Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Lendemain de veille. (accompagné, entre autres de feu Docteur G, pour les vétérans qui se souviennent de lui)

J'avais une discussion ce matin dans mon cours (Dès que j'ai le temps, je pars un sujet là-dessus dans la Centrale), je répondais en allégories et je faisais des blagues.

Pour l'instant, j'erre en attendant le souper de ce soir. Je ne veillerai pas très tard, je crois.

Modifié par Sergent Poivre

Docteur G, ce fin connaisseur en thé.

J'ai fait du ménage, je me suis lavé, j'ai le reste de la journée pour moi!

Je chiale tout le temps que j'ai pas de temps à cause des cours et du boulot et la j'ai une journée ! Mais je me rend compte que je n'ai pratiquement aucune idée/envie de faire quoi que ce soit de particulier...

Docteur G, ce fin connaisseur en thé.

J'ai fait du ménage, je me suis lavé, j'ai le reste de la journée pour moi!

Je chiale tout le temps que j'ai pas de temps à cause des cours et du boulot et la j'ai une journée ! Mais je me rend compte que je n'ai pratiquement aucune idée/envie de faire quoi que ce soit de particulier...

C'est justement ça la beauté de la chose, pas besoin de t'inventer quelque chose à faire écrase toi sur ton cul, avec un breuvage de ton choix, une cigarette si tu es fumeur et browse le net comme un gros no life, écoute une série, un film. Ne.fait.rien.

J'écoute the social network, excellent film. Mais je l'ai pas encore fini.

Et alors, l'histoire se tient du début à la fin ? J'ai vue sur RottenTomatoes que ce film a eu une méchante belle note, alors est-ce que ça le représente bien ? :P

J'ai bien hâte de le voir, donc ne cite pas des passages du film, merci.

Modifié par UnknownShadow

Et alors, l'histoire se tient du début à la fin ? J'ai vue sur RottenTomatoes que ce film a eu une méchante belle note, alors est-ce que ça le représente bien ? :P

J'ai bien hâte de le voir, donc ne cite pas des passages du film, merci.

Je dirais qu'il y a certaines lacunes, puisque c'est en partie de la fiction mais en règle générale j'ai adoré un très bon divertissement. Le personnage est parfois dur à suivre dans ces réflexions mais il est attachant, ceux qui lui en veulent sont antipathiques comme on s'y attend, mais pas trop. Il y a des bouts un peu "complexes" comme les procédures juridiques donc il ne faut pas l'écouter avec quelqu'un qui placote trop. Mais je lui donne un très bonne note dans mon livre personnel ,mais pas de là à le ré-écouter comme inception ou recherché (Avec Angelina Jolie et Shia Leboeuf).

Impressionnant! Ca me rappelle quelques bons blogs avec des idées de ce type, tu les connais peut-être déjà. Je ne suis malheureusement pas assez manuelle/dégourdie pour construire de telles bestioles.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...