Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

À la fille à côté de moi ce matin à la bibliothèque,

Je n'ai pas été tout à fait honnête avec toi. J'ai fait semblant d'être irrité par le ronflement de l'homme, moi aussi, et de trouver ça cocase de voir quelqu'un dormir à la bibliothèque.

J'ai menti. Je ne trouvais pas ça vraiment drôle et sérieusement, ça ne me dérangeais pas du tout, ça faisait 20 minutes que je dormais moi aussi.

• J'aime! 5

Truc chouette que je peux affirmer:

Ma case est dans un vestiaire esthéticiennes en formation.

Mais bon, il n'y a rien a voir... Ou alors, c'est que je n'arrive pas au bon moment.

Bref, Calimero et moi y avons découvert cette œuvre autant artistique, scientifique que gustative...

mg1240.jpg

Pour ceux et celles qui n'ont pas deviné...

Une petite légende pour la compréhension:

mg1243.jpg

Non mais...wtf!

Réaliser un projet de maquette avec des jujubes...

Modifié par Foulard
  • J'aime! 3

Truc chouette que je peux affirmer:

Ma case est dans un vestiaire esthéticiennes en formation.

Mais bon, il n'y a rien a voir... Ou alors, c'est que je n'arrive pas au bon moment.

Bref, Calimero et moi y avons découvert cette œuvre autant artistique, scientifique que gustative...

mg1240.jpg

Pour ceux et celles qui n'ont pas deviné...

Une petite légende pour la compréhension:

mg1243.jpg

Non mais...wtf!

Réaliser un projet de maquette avec des jujubes...

C'est de la créativité à l'état pur... Surtout le bonbon encore emballé et la réglisse noir pour représenter un poil...

En examen depuis fuckin 14h... Là j'attends après une asti de bebelle du nom de spectrophotomètre , il y en a juste 2 pour toute la classe. J'ai planché comme un malade sur la première partie mais je pense en avoir trop fait pour rien, crissement sur de couler solide... J'ai juste pas le gout d'avoir la réponse à soir.

Argh, j'ai hâte de pouvoir crisser mon camp...

Pour une fois que je dormais la nuit, mon PC a trouvé le moyen de rebooter avec force bruit, talonné de pres par mes chats qui foutaient le bordel avec mes papiers. Du coup c'est reparti pour un tour d'eveil nocturne. Fascinant.

À toi les phonèmes, les morphèmes, les fonctions lexicales, l'API, les arbres syntagmatiques, etc. Super amusant.

C'est bien connu, les linguistes ont toujours plus de phones.

ʒe deʒɑ yn bɑz dɑpei

C'est sûr que je me suis fourré 100 fois, ça m'apprendra à me la péter.

Tu mets le tout entre [crochet], t'enlèves les espaces et t'es en business.

Écrire et lire en API me donne l'impression de connaître un code secret, genre comme un franc-maçon. Ça me valorise beaucoup dans mon quotidien.

Mais c'est plus facile écrire en API à mitaine, y a pas de doute.

Tu mets le tout entre [crochet], t'enlèves les espaces et t'es en business.

Écrire et lire en API me donne l'impression de connaître un code secret, genre comme un franc-maçon. Ça me valorise beaucoup dans mon quotidien.

Mais c'est plus facile écrire en API à mitaine, y a pas de doute.

Ouan, pour les crochets et les espaces je savais en plus...

Cet été, je travaillais avec plein de monde qui étudiait en théâtre. On s'écrivait des affaires en API pour se sentir plus cool que les autres.

Je vous trouve tellement cool, et c'est même pas de la méchanceté ni quoi que ce soit du genre....

Pour une fois que je dormais la nuit, mon PC a trouvé le moyen de rebooter avec force bruit, talonné de pres par mes chats qui foutaient le bordel avec mes papiers. Du coup c'est reparti pour un tour d'eveil nocturne. Fascinant.

J'aimerais que tu développes le fait que tu dormes dans la même pièce qu'un ordi et que celui est censé marcher pendant que tu dors... Au point qu'un changement de son fonctionnement perturbe ton sommeil.

Modifié par Foulard

Je vis dans un studio de 20 mètres carrés donc oui, je dors dans la même pièce que le pc puisqu'il n'y en a qu'une, de pièce. Je le laisse tourner la nuit pour avoir la radio, en fait il tourne tout le temps et je ne l'éteins qu'à l'occasion, ce qui ne me semble pas si étrange que ça.

Alors, heureux ?

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...