Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

L'hôpital vient de m'appeler pour que j'aille passer mon examen du cerveau, il y a eu une annulation cet PM. On va enfin savoir pourquoi j'ai des migraines à répétition. Je suis TRÈS TRÈS stressée :S

Musique trop forte, trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hôpital vient de m'appeler pour que j'aille passer mon examen du cerveau, il y a eu une annulation cet PM. On va enfin savoir pourquoi j'ai des migraines à répétition. Je suis TRÈS TRÈS stressée :S

C'est ton envie de tuer qui te hante.

T'es trop gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ma première semaine de travail à mon "ancien nouvel" emploi :)

Je suis retourne au La Source, mais pas à la même boutique que celle ou j'ai travaillé avant (donc, automatiquement, je suis mieux entourée et mieux encouragée). Nouvelle gang et nouveau gérant (que je connaissais déjà) me donne un peu plus de confiance que ce sera la bonne (jusqu'au retour aux études, bien sur). Au magasin ou je travaillais avant, le gérant a changé de magasin aussi pour retombé assistant-gérant et le temps partiel est rendu avec deux chiffres par semaine (ce qui fait ma joie avec tout les emmerdements qu'il avait causé)

Cependant, il est arrivé deux faits que je trouve sensiblement cocasse et que je ne croyais pas que ça arriverait aussi vite. En premier, lundi, on est l'assistant-gérant (Jonathan), un temps plein et moi (temps plein aussi). Le téléphone sonne donc, par réflexe, je réponds. Cependant, je répond en même temps que Jonathan et lorsque je m'en rend compte, je lui dit que je lui laisse l'appel et je raccroche. Après avoir fini au téléphone, il vient me voir en disant « Doum, c'était ton ancien gérant au téléphone. Y'a eu l'air mal à l'aise! » Joie totale!

En second, aujourd'hui, le téléphone sonne encore une fois et je prends la ligne. C'est quelqu'un qui demande pour le gérant. Comme il était occupé, je prends le message et m'aperçois à se moment là que c'est le gérant de district qui appelait! Ce qu'il y a de drôle dans cette histoire, c'est que le gérant de district (Fred) trouvait mes statistiques mauvaises et avait refuser mon transfert au magasin ou je suis actuellement. Dans ses dents!... Même s'il passe au magasin demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, cours avec la fille sur qui mon esprit a stické depuis vendredi. J'vas pouvoir afin me donner une deuxième opinion, parce que de ce dont je me souviens de vendredi soir, je la marierais.

Que vois-je arriver à l'horizon? Attend.. Serait-ce tu pas... Ah c'est bien ça.. un Fail amoureux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

duh. ca fait deux fois que mon ancienne job m'envoie un courriel pour me menacer d'intenter des procedures judiciaires parce que je ne leur ai pas remis mon materiel (qui croupit d'ailleurs dans le sous-sol de mes parents depuis mai), et ca fait deux fois que je leur dis que je suis a Toronto et que je le leur remettrai a mon prochain sejour a Quebec, en octobre.

des procedures judiciaires? ouuuh, j'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même!

Je me suis loué un film ( Oscar et la dame Rose) et je vais m'enrouler dans ma couverture de Yoda. J'aimerais avoir un massage en prime, mais on peut pas tout avoir!

Tu donnera une critique. C'est un film que j'ai envie de voir, mais j'hésite un peu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en tabarnak, je viens de perdre 30 minutes de ma vie à jouer à un esty de jeu qui m'a backstabbé.

Insomnie, encore. AHHH pourquoi ça arrive toujours quand je dois me lever super tôt...

Peut-être justement parce que tu penses sans cesse au fait de devoir te lever tôt et que t'espère pouvoir dormir...

Been there.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...