Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je conduisais. Il y avait devant moi un véhicule et sur la vitre-arrière de ce dernier, c'était indiqué BLONDE AU VOLANT.

Au coin de rue, le bumper de son char accrochait celui d'un autre...

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi! J'ai mon ticket d'entrée dans la communauté russe de Montréal. La fin de semaine dernière j'ai rencontré une famille d'arméniens russophones et maintenant me voilà invité à une fête religieuse à une église orthodoxe russe de Montréal Samedi. Et on va me présenter à des gens de là-bas. Lol, ça fait des années que j'attends ce genre d'opportunité. Eh bien, ma porte d'entrée en Russie c'est par le Caucase.

Modifié par Zvezdolikiy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi! J'ai mon ticket d'entrée dans la communauté russe. La fin de semaine dernière j'ai rencontré une famille d'arméniens russophones et maintenant me voilà invité à une fête religieuse à une église orthodoxe russe de Montréal Samedi. Et on va me présenter à des gens de là-bas. Lol, ça fait des années que j'attends ce genre d'opportunité. Eh bien, ma porte d'entrée de la Russie c'est par le Caucase.

Ton pseudonyme pourra pour la première fois se fondre dans la masse et se faire écrire correctement par le premier badaud qui passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolz.

Cabz dans une Hyundai grise à Laval.

Il était avec un garçon, son chum probablement.

just kiddin'

Hey pour vrai, où m'as-tu vu ? Car j'ai en effet une accent grise et je travaille à Laval.. Et parfois je sors dîner avec un collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhm. Entre le Centre Laval pis le Home Dépot sur du Souvenir.

T'étais tshirtfree pour qu'on voit tes mamelles!

just kiddin'

Ça fait du sens, considérant le fait que je travaille sur Armand-Frappier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle déduction.

J'habite dans un trou perdu, mais c'est la première fois que je passais dans s't'esty de rang de pauvre là. Criss de détour de la construction de marde.

Ben compte toi chanceux, c'est rare qu'on voit ca dans ma ptite campagne de la construction. Au moins vous vous modernisez ! C'est donc beau la nature sauvage, les animaux peuvent pas s'empêcher de foncer vers leurs amis de métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben compte toi chanceux, c'est rare qu'on voit ca dans ma ptite campagne de la construction. Au moins vous vous modernisez ! C'est donc beau la nature sauvage, les animaux peuvent pas s'empêcher de foncer vers leurs amis de métal

Y'ont pogné un trip de refaire la 255, sauf que, comme des caves, ils font la job tout croche.

La route est pire qu'avant aux endroits où ils ont terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, je serai dictateur. En attendant, je passe la moppe chez Tim Horton.

Bienvenue dans le Club des French-Mégalos.

Je bois un café, je lis des nouvelles et j'écoute de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...