Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

IMG_1183.jpg

Doupirate a démâté en solo sans aucune assistance aujourd'hui. Il avait mâté dans les mêmes conditions le printemps passé.

AUTONOMIE TOTALE.

Y'a pas de boutte le vieux crisse.

L'été prochain: les Iles-de-la-Madeleine....si tout va suffisamment bien.....

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain en camping dans le Parc du Bic jusqu'à lundi. Une fin de semaine en amoureux à fumer autour d'un feu, jouer de la guitare et admirer le monde autour. J'ai hâte ! :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Festival de la Poutine de Drummondville ce soir, je pars pour la Fête Bières et Saveurs à Chambly demain matin! Belle fin de semaine en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une caisse d'apostrophes lors de mon dernier Noël des campeurs.

Y vont passer date dans 3 jours, j'essaie de les passer.

Weyons, s'tu lé quarts de finales du prix Nobel d'écriture deux thousand 10 pis y'aurions parsonne qui m'l'aurions dit?

Écoute mon p'tit pas d'avenir, je veux pas noyer ton party en mettant trop d'fort dans ton punch mais un prix Nobel d'écriture, ça existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute mon p'tit pas d'avenir, je veux pas noyer ton party en mettant trop d'fort dans ton punch mais un prix Nobel d'écriture, ça existe pas.

J'ché baein pas si c'est l'fort qui punch le party, j'pas sur d'comprendre

Té tu en train d'me dire que ya pas de quart de finale pour le Le Prix Nobel?

---

De retour au sujet, on s'en calisse

---

J'ai définitivement besoin d'une chaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, mais quand je suis en voiture la nuit, et que je commence à être fatigué, je vois des illusions d'optique.

Par exemple, près de chez moi y'a un tas de féraille dans une cours avec une poubelle à côté. Ben à chaque fois, je pense que c'est une grosse bonne femme toute nue, les mains ligotées dans le dos et avec un bâillon.

Alors, tout à l'heure, je me promenais tout bonnement en voiture, pis je vois un pouilleux sur le bord de la rue (un fucking rang de campagne perdu là), première chose que je me dis "Criss d'illusions de marde... je suis vraiment du pour me coucher...". SAUF QUE la dite illusion s'est mise à traverser la rue...

J'ai fucking failli frappé un esty de pouilleux tout nu.

Village de fucké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis le seul, mais quand je suis en voiture la nuit, et que je commence à être fatigué, je vois des illusions d'optique.

Par exemple, près de chez moi y'a un tas de féraille dans une cours avec une poubelle à côté. Ben à chaque fois, je pense que c'est une grosse bonne femme toute nue, les mains ligotées dans le dos et avec un bâillon.

Alors, tout à l'heure, je me promenais tout bonnement en voiture, pis je vois un pouilleux sur le bord de la rue (un fucking rang de campagne perdu là), première chose que je me dis "Criss d'illusions de marde... je suis vraiment du pour me coucher...". SAUF QUE la dite illusion s'est mise à traverser la rue...

J'ai fucking failli frappé un esty de pouilleux tout nu.

Village de fucké.

C'est toé l'esti fucké qui hallucine des bananes. On devrait t'enlever ton permis de conduire, t'es bon pour l'asile.

ps. le pouilleux c'était moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toé l'esti fucké qui hallucine des bananes. On devrait t'enlever ton permis de conduire, t'es bon pour l'asile.

ps. le pouilleux c'était moi.

Je t'aurais reconnu.

Pis y'avais pas de cicatrice sur l'épaule. (oui, j'étais assez proche pour pouvoir le dire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à un maudit bon dernier concert de Subb! Ils vont me manquer!

J'ai un petit mal de tête haha. La dernière pinte était de trop et je ressens beaucoup d'empathie pour mon ami qui se levait à 6:00 pour prendre l'avion et qui était dans un état pire que moi. Le pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à un maudit bon dernier concert de Subb! Ils vont me manquer!

J'ai un petit mal de tête haha. La dernière pinte était de trop et je ressens beaucoup d'empathie pour mon ami qui se levait à 6:00 pour prendre l'avion et qui était dans un état pire que moi. Le pauvre!

Drunk Milie sur le tchat! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plate un samedi au bureau. on est deux sur 3 etages, y'a pas un chat. :fuckerlchien:

j'ai le gout de teaser les clients pis les agentes au telephone et sortir des calls laids et cheesy du genre : "hey, t'as une belle voix. on va tu prendre un cafe apres ton shift? AGRR".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mes ballades j'ai noté que le village où j'habite contient 3 églises.

Je me suis trompée. J'en ai trouvé une quatrième au bout d'un chemin boisé. J'ai d'abord aperçu le dôme bleu poudre qui surplombait les arbres.

Une église orthodoxe russe; un cimetière de plus-- ma foi, très étrange.

*frisson*

Paraît qu'il y a les ruines, quelque part, d'un bâtiment qui servait de lieu de culte à une secte. Dans les bois, il y aurait un portail arborant des images de soleils. J'irai à la recherche de ce portail cette semaine. La rumeur a piqué ma curiosité.

Pour aujourd'hui, je met de côté mon gêne d'exploratrice pour aller me défouler au gym. Ça a le mérite d'être un excellent anti-dépresseur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant mes ballades j'ai noté que le village où j'habite contient 3 églises.

Je me suis trompée. J'en ai trouvé une quatrième au bout d'un chemin boisé. J'ai d'abord aperçu le dôme bleu poudre qui surplombait les arbres.

Une église orthodoxe russe; un cimetière de plus-- ma foi, très étrange.

*frisson*

Paraît qu'il y a les ruines, quelque part, d'un bâtiment qui servait de lieu de culte à une secte. Dans les bois, il y aurait un portail arborant des images de soleils. J'irai à la recherche de ce portail cette semaine. La rumeur a piqué ma curiosité.

Pour aujourd'hui, je met de côté mon gêne d'exploratrice pour aller me défouler au gym. Ça a le mérite d'être un excellent anti-dépresseur.

Tu vis où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...