Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Bah si on compares, j'imagine que ça peut en être une ( Snookie est un personnage (J'espère...) d'une certaine émission avec un groupe de gens de sa ''qualité''). Euuh...elle s'ai-tu photoshopé/painté les yeux ,c'est freak un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, tant qu'à moi ils ont presque l'air d'avoir été dessiné sur Paint.

Ah, et puis en fouillant j'ai découvert que sa mère était propriétaire d'un salon de bronzage...

D'où la ressemblance avec un Cheetos alors.

28lvodw.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pire quand t'es droitier(e), mais moi en tant que gaucher, t'as pas idée à quel point je les détestes ces fucking bureaux.

Normalement les bureaux à l'extrême gauche des rangées sont adaptés pour les gauchers, mais ça implique que tu dois arriver un peu à l'avance au cours avant que d'autres gauchers s'y soient rués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque d'eau dans le lac. Il est urgent que je sorte mon bateau durant que les rampes sont encore pratiquables.

J'ai dépouillé le bateau de ses voiles aujourd'hui :-(. Demain je démâte :-( :-( . Ensuite je sors dès que mon crétin de sorteux de bateau est disponible. J'espère qu'il ne brisera rien cette fois-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite gaffe ici ce soir.

J'ai un nouveau laptop et je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec le pad. Encore moins tout près de minuit et couché sur le côté sur mon lit.

J'étais sur facebook et j'ai voulu interpeller mon amie sur le chat par le surnom '' Géante Beaupré'' Mais fouille-moi et j'ai aucune calique d'idée de ce qui s'est passé avec la flèche, mais ça a donné qu'elle était allée se réfugier dans la case des évènements.

Donc, en quelques secondes de pur wtf, j'ai involontairement créé un évènement intitulé Géante Beaupré et qui allait se dérouler à minuit ce soir, ce qui apparaissait sur mon profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...