Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Contrat avec la compagnie Tandem. De 11h à 16h je serais devant la place Dupuis à l'angle des rues St-Hubert et Ste-Catherine à donner des sacs écologiques. Le tout bien rémunéré à un salaire horaire de 15 $.

Merci, bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les jours passent et plus c'est souffrant. J'ai horriblement mal aux poignets et je ne sais même pas pourquoi (avant que quelqu'un fasse son fin finaud, non ce n'est pas parce que je me crosse trop).

Trop de rockband?

Faux mouvement au boulot?

Aucune idée, tout ce que je sais, c'est que ça fait mal en tabarnak et que j'en ai de la misère à travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les jours passent et plus c'est souffrant. J'ai horriblement mal aux poignets et je ne sais même pas pourquoi (avant que quelqu'un fasse son fin finaud, non ce n'est pas parce que je me crosse trop).

Trop de rockband?

Faux mouvement au boulot?

Aucune idée, tout ce que je sais, c'est que ça fait mal en tabarnak et que j'en ai de la misère à travailler.

Possiblement une tendinite du canal carpien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les jours passent et plus c'est souffrant. J'ai horriblement mal aux poignets et je ne sais même pas pourquoi (avant que quelqu'un fasse son fin finaud, non ce n'est pas parce que je me crosse trop).

Trop de rockband?

Faux mouvement au boulot?

Aucune idée, tout ce que je sais, c'est que ça fait mal en tabarnak et que j'en ai de la misère à travailler.

Un drummer que je connais bien a eu très mal aux poignets aussi pendant plusieurs mois. Tendinite. Et il est allé à 2 séances d'accupunctures et tout a été réglé imédiatement après. Depuis, il continue de drummer sa vie et celle des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'la pogne pas.

Ya rien à pogner d'autres que le "Tragic Fate".

L'absence prolongée du gros HSW a été dû à un problème hardware et logistique et non à un désintérêt, j'ai donc sous entendu que pour lui, avoir une limite de download était dramatique (étant bien placé aussi pour savoir quel genre de vie il mène). Ouais c'est confu.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que les "Feux de bengale" ou plus exactement un "ciege magique" ait un autre nom. C'est tout sauf descriptif de l'objet. Ça prend un nom pétillant, un nom lumineux qui crépite... Un rententicement fait avec le magnésium, mais plus saccadé au niveau de la prononciation. Magnalium à un beau visuel mais pas la bonne sonorité. Un Magnéstick c'est pas mal mais ça fait trop "magnétique"... Une magnastick? Un magnatige en francais?

Déjà en partant "étincelle" c'est trop doux pour son propre mot. Sparkle. Ah voilà qui est mieux! Mais pas d'équivalence française, zut.

sparkler.jpg

2007_08sparkler2.jpg

firework-sparkler.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma premier nuit depuis 3-4 mois, je sais pas quoi en penser.

C'est étrange dormir plus de 2 heures.

shit t'as un probleme de sommeil toi?

j'ai passé une partie de la nuit sur Facebook chat avec un de mes bons amis, beaucoup trop bon jack, qui avait besoin de se vider le coeur. il m'a raconté comment il a découvert qu'il s'est fait cocufié par sa blonde samedi et dimanche passé, apres une relation de 10 ans.

il m'écrivait des choses comme: "c'est tellement pas elle. je ne la reconnais plus depuis 1 mois et demie. c'est pas du tout son genre".

:chat:

je ne lui ai pas dit que c'était, au contraire, son genre. il ne saura jamais que sa blonde m'a proposé plusieurs fois de coucher avec entre 2007 et 2008, et que la tromperie allait arriver tot ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...