Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai été jogger parce que je feelais pas très bien, je me sens pas moin stressé pis mieux pour autant. :unsure:

Combien de temps ?

Il ne suffit pas de courir pour produire les endorphines: il faut poursuivre l’effort pendant une demi-heure gardant un rythme d'endurance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et ma maladresse pathologique :

Je suis allée porter les vidanges et dans mes sacs, j'en avais un contenant la litière à chat. J'ai descendu les 3 étages dehors pour aller porter ça et, tel le petit poucet, je me suis rendue compte que mon chemin était facile à retrouver en maudit parce que il y avait une traînée de petit gravier dans les escaliers et les paliers de mes voisins. Alors ça fait 15 minutes que je ramassais le tout à la pluie battante.

La bonne nouvelle, c'est que j'avais enlevé les résidus peu de temps avant, alors il n'y avait que du gravier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La shooter girl du Bar Le Zipper essaye de me passer une p'tite crosse on dirait bien.

Jessica

salut

9:31pmMe

salut

9:31pmJessica

tu utilises tu paypal?

9:31pmMe

Très rarement

9:32pmJessica

jpeux te demander un service ?

?

9:32pmMe

Ça dépend c'est quoi

9:32pmJessica

jveux acheter un jeu en ligne à mon chum mais le site accepte juste les cartes de crédit, moi j,ai juste paypal

penses tu que tu pourrais me lacheter pis moi jte paye paypal ?

9:34pmJessica

?

9:35pmMe

J'dis ça de même là... mais de tes 1076 amis Facebook il doit bien y avoir quelqu'un qui te connais plus que moi pour faire ça

9:35pmJessica

à date non LOL

9:35pmMe

lol

9:36pmJessica

jpeux te repayer en personne si tu veux ?

9:37pmMe

T'es peut-être bin bonne pour me faire acheter des shooters avec tes beaux yeux au Zipper...

mais j'pas assez con pour me faire frauder sur internet.

Elle m'a pas répondu la 'tite criss.

n758990704_2678510_493.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon que j'accepterais de la fourrer c'est avec une branche d'arbre rugueuse d'un mètre de long en trempant lentement l'objet dans son vagin d'un air circonspect.

Evil Dead était un pas pire film.

tree-rape-tree-rape-evil-dead-demotivational-poster-1246162284.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon que j'accepterais de la fourrer c'est avec une branche d'arbre rugueuse d'un mètre de long en trempant lentement l'objet dans son vagin d'un air circonspect.

Es-tu homosexuel?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...