Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Kristopher Letang vient souvent manger au resto où je travaille. Aujourd'hui, il est venu avec sa chix et deux amis et j'ai été mandaté pour lui faire signer des autographes. Le gars a une belle gueule, mais c'est la pire tête enflée que j'ai rencontré de toute ma vie. Je ne lui adresserai plus jamais la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les internets sont plates à soir.

Fuck les nuits blanches...

J'écoute Psych pis je mange du brie ak du paté de fois gras sur du pain baguette.

Useless post.

Et moi j'écris un jeu pour Marilyn Manson cool hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désavantage d'avoir un grand appart, c'est que tu finis jamais de faire le ménage. Cet après-midi, j'ai fait la salle de bain et ma chambre. Mais par le temps que je fasse les autres pièces, celles-ci seront à recommencer, et ce cycle à l'infini, sans que jamais ne soient propres toutes les pièces en même temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristopher Letang vient souvent manger au resto où je travaille. Aujourd'hui, il est venu avec sa chix et deux amis et j'ai été mandaté pour lui faire signer des autographes. Le gars a une belle gueule, mais c'est la pire tête enflée que j'ai rencontré de toute ma vie. Je ne lui adresserai plus jamais la parole.

Dis-y de pas ma part, sur un ton méprisant, qu'il est aussi bien d'arrêter de donner la puck aux adversaires comme un osti d'jambon. Dis-lui aussi d'apprendre à faire des pivots.

Je l'aime Letang, mais osti qu'il est Greenesque par moment.

Un gros merci d'avance de la part de tous les fans des Penguins sur cette Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant du travail il n'y a pas longtemps.

Je passe dans un rond-point en auto et je m'arrête pour laisser passer un piéton en roller-blade.

La personne derrière moi klaxonne.

Great je suis tombé sur un moron.

Je poursuis le chemin en roulant sur la limite de vitesse et j'arrive sur un chemin de campagne qui relit ma ville et Ste-Julie. La limite de vitesse change pour 70 km/h et je suis encore la limite.

Je regarde dans mon rétroviseur et il est vraiment entrain de me coller au cul. Ça je ne le prends pentoute, je ne vais pas plus avancer en voyant ça. J'ai touché à la pédale de freins pour qu'il décolle de mon cul et il a crissé ses pneus.

Fru fru, il me dépasse en étant dangereusement collé sur moi et décide de s'arrêter brusquement. Il était rendu à une distance de 5 voitures devant moi. Je m'arrête et je ne fais rien. Il est ensuite reparti à toute vitesse pensant j'allais être assez stupide pour me remettre devant lui.

S'il avait descendu du véhicule, je l'aurai battu. Sa petite rage du volant, j'en ai rien à calisser.

Dommage, j'avais oublié mon cellulaire ce matin j'aurai pu me servir pour appeler la police ou prendre sa plaque en photo s'il avait fait un move.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le 23 aout on parle pas de hockey Merci

Ah non? Les camps LHJMQ sont commencés depuis 2 semaines, les camps midget AAA aussi, le tournoi Ivan Hlinka U-18 s'est joué la semaine dernière, la saga Kovalchuk est pas encore résolu, les camps de la NHL s'ouvre bientôt, etc...

On parle pas de hockey le 23 août? Lol...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non? Les camps LHJMQ sont commencés depuis 2 semaines, les camps midget AAA aussi, le tournoi Ivan Hlinka U-18 s'est joué la semaine dernière, la saga Kovalchuk est pas encore résolu, les camps de la NHL s'ouvre bientôt, etc...

On parle pas de hockey le 23 août? Lol...

j'en avait aucune idée c'est juste que le 3/4 de l'année 75% du temps j'attends parler du monde de hockey et sa m'énerve parce que je hais sa il me semble que l'été on peut sen passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...