Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

La journée ne passe pas assez vite à mon goût, je veux retourner dormiiiiir!:dodo:

Ou, il faudrais que je m'occupe, mais faire des bricolages en articles de bureau ça devien ennuyeux à un moment, des idées?

I call dibs on relation ordurière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée perdue à attendre un technicien de Bell qui doit se pointer "entre midi et 18 heures"... Une chance que j'ai ce bon vieux Proust pour m'aider à patienter (même si je vais sans doute niaiser sur l'ordi plus qu'autre chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée perdue à attendre un technicien de Bell[...]

Je me demande pourquoi les gens font affaire avec bell. Par curiosité quel service as-tu avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet et téléphone mais je change de compagnie à la fin de mon contrat.

Okay, j'avais les même service que toi en 2007 puis je me suis juré de ne plus faire affaire avec Bell. Je suis avec vidéotron depuis 2 ans et j'adore.(excellent service débit, d'internet très stable, etc., etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle avec Bell, c'est leur campagne de publicité axée sur la pitié. Ils t'envoient des pamphlets avec écrit dedans «Vous nous manquez!». La première fois que j'ai vu ça, j'ai tellement ris. C'était crampant. Ils sont vraiment désespérés de voir toute leur clientèle les quitter de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier les petits calepins avec leur mascottes, qui viennent avec ces lettres là et les enveloppes toutes blanches avec rien deçu, suffit de mettre la lettre devant une lampe pour voir le logo de Bell, et la rediriger vers sa place de choix, le recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous manquez!

Attends.. T'es pas sérieux! LOL

C'est tellement pas bon en plus comme campagne de publicité. Même si je ne connaissais rien à la technologie je n'irais pas vers eux. Quand tu vois des Vous nous manquez! dans un pamphlet où ils sont supposé venter leurs produits/services, c'est qu'ils sont rendu bas en sale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste une seule journée de travail demain pour ensuite tomber en vacances pour 4 semaines et un jour. Hourra ! Je capote, je ne le réalise pas encore! Je vais avoir un mois pour dormir tant que je veux, aller voir des shows en masse, faire une virée à Montréal et travailler librement sur ma maîtrise.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...