Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Félicitations!!

Tu t'en vas dans quel programme??

Sciences humaines pas de maths. Lol.

Avant j'étais en Arts et lettres, et ça fait 2 ans que j'étais arrêtée. J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sciences humaines pas de maths. Lol.

Avant j'étais en Arts et lettres, et ça fait 2 ans que j'étais arrêtée. J'ai hâte !

me semble que si t'as 21 ans tu peux aller direct a l'universite. me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après une couple d'années d'absence, je suis la seule qui reçois des e-mails de "Nouvelle ordure!" sur des sujets dont je me fiche ? :hein:

J'ai plein de trucs à faire, beaucoup de temps libre mais malheureusement pas assez d'énergie pour me botter le derrière et tout faire... Je suis enceinte d'une petite fille, en arrêt de travail depuis la mi-juin, ma date prévue d'accouchement est le 3 septembre sauf que ça fait 2x que je me retrouve à l'hôpital parce que le bébé est pressé !...

J'técoeurée. Il y a 1-2 mois ça allait mais là j'ai mal au dos, mal au coeur, je fais de l'insomnie, le nerf sciatique qui coince, les poumons/estomac compressés à cause de la bédaine, je braille pour des niaiseries et je fais rire de moi parce que je dois prendre une pause après avoir monté des marches.

Plan de la journée :

- Sieste

- Vider le frigo de tous les plats en train de devenir douteux, bleh.

- Montagne de vaisselle

- Faire le souper

- Épicerie

- Petit film en amoureux

... M'wain. Je suis découragée juste à lire ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu trouves ça décourageant commencer sa journée avec une SIESTE? :tape:

Je suis réveillée depuis 4h30 ce matin. Alors, non.

En fait, je me réveille environ aux deux heures depuis le début de la grossesse, donc j'essaie de récupérer un peu en après-midi.

BTW, je trouve ça moche de ne pas avoir accès à l'Institut Psychiatrique :(

Modifié par Gribouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réveillée depuis 4h30 ce matin. Alors, non.

En fait, je me réveille environ aux deux heures depuis le début de la grossesse, donc j'essaie de récupérer un peu en après-midi.

BTW, je trouve ça moche de ne pas avoir accès à l'Institut Psychiatrique :(

Je ne savais pas que tu était enceinte, ça change tout! Félicitation. Je suis Mononcle 4 fois de mon côté :) et ma nièce la plus jeune veut se marier avec moi hahaha. Hééé les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De retour après une couple d'années d'absence, je suis la seule qui reçois des e-mails de "Nouvelle ordure!" sur des sujets dont je me fiche ? :hein:

J'ai plein de trucs à faire, beaucoup de temps libre mais malheureusement pas assez d'énergie pour me botter le derrière et tout faire... Je suis enceinte d'une petite fille, en arrêt de travail depuis la mi-juin, ma date prévue d'accouchement est le 3 septembre sauf que ça fait 2x que je me retrouve à l'hôpital parce que le bébé est pressé !...

J'técoeurée. Il y a 1-2 mois ça allait mais là j'ai mal au dos, mal au coeur, je fais de l'insomnie, le nerf sciatique qui coince, les poumons/estomac compressés à cause de la bédaine, je braille pour des niaiseries et je fais rire de moi parce que je dois prendre une pause après avoir monté des marches.

Plan de la journée :

- Sieste

- Vider le frigo de tous les plats en train de devenir douteux, bleh.

- Montagne de vaisselle

- Faire le souper

- Épicerie

- Petit film en amoureux

... M'wain. Je suis découragée juste à lire ça.

Tu sais, on suivait ta grossesse de très près:

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/7245-gribouille-enceinte/page__p__214391__hl__gribouille__fromsearch__1#entry214391

Mention honorable au EPIC FAIL de Vogelkopf:

Pour les newbies, elle est une des trois membres femelles originales du Dépotoir avec Sara et Fanny.

http://www.facebook.com/home.php?#!/marieclaude.giguere1?ref=sgm

L'exception à la règle de « Ils reviennent tous » ?

T'AS PARLÉ TROP TÔT DE DEUX FUCKING SEMAINES DUDE!

Modifié par - Z -
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends pas les maths parce que j'ai pas mes maths fortes de secondaire et que ça m'intéresse pas de les faire. Ça m'empêche pas d'être intelligente et de réussir.

Je voulais aller en relations industrielles à l'université, mais je suis plus sûre parce que semble-t-il que les débouchés sont pas forts. J'vais peut-être choisir autre chose.

Je peux pas rentrer à l'université parce que j'ai pas d'expérience pertinente dans mon domaine, et je veux me donner encore du temps pour choisir adéquatement.

Tu peux rentrer en étudiant adulte(21 ans) quand c'est des programmes un peux moins concrets(histoire, géo, arts...) ou avec une expériences pertinente de 2 ans ou l'équivalent dans le domaine. Bref, je me suis informée et en plus, j'aurai 21 ans juste en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée ne passe pas assez vite à mon goût, je veux retourner dormiiiiir!:dodo:

Ou, il faudrais que je m'occupe, mais faire des bricolages en articles de bureau ça devien ennuyeux à un moment, des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...