Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mais, j'aime bien voir que si on t'offre quelque chose qui vaut cher, tu es plus tentée de le prendre!

T'évalues ton dick à quoi? 2 millions? 3 millions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à Québec!

J'viens de finir mon trip de festival en Europe..et 2 festival c'est pas assez, je serais bien resté quelques semaine de plus, surtout que j'ai un ami qu'on a laissé la bas qui repartait en faire 3-4 autres...

Sinon, j'ai adoré! Paris c'est bien, mais l'Allemagne ca rock pas mal plus. Berlin c'est vraiment cool, le Sud dans la Baveria c'est crissement Grim avec les foret et montagnes à perte de vue. On a eu de la pluie et de la bouette pour le festival Party San, mais même à ça, c'était mieux que le Wacken a mon avis. Le wacken je voulais le vivre une fois, c'est fait, l'an prochain si je le refais c'est le Hellfest OU a partir du 9-10 aout pour plusieurs plus petit festival comme le Party San, Brutal Assault, Summer Breeze, Motocultore (avec le "Dave Mustage!" :D), le Metal Camp, etc..

Mais sinon dans l'ensemble c'est juste trop abusif, surtout coté bière a 4,80 Euro pour une 24 de Canette d'un demi litre (500 ml) après avoir remis la consigne. J'ai du boire 120 Cannettes en 2 festival, donc environ 60 litre de bières, pour pas cher!

33ufvow.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pahrmacien m'a engueulée de vouloir acheter du daflon, car je lui semblais enceinte. J'ai juste pris du pneu.

Par contre pour vendre de la codeine, il dit rien.

Faut croire que les foetus de junky ne meritent pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à Québec!

J'viens de finir mon trip de festival en Europe..et 2 festival c'est pas assez, je serais bien resté quelques semaine de plus, surtout que j'ai un ami qu'on a laissé la bas qui repartait en faire 3-4 autres...

Sinon, j'ai adoré! Paris c'est bien, mais l'Allemagne ca rock pas mal plus. Berlin c'est vraiment cool, le Sud dans la Baveria c'est crissement Grim avec les foret et montagnes à perte de vue. On a eu de la pluie et de la bouette pour le festival Party San, mais même à ça, c'était mieux que le Wacken a mon avis. Le wacken je voulais le vivre une fois, c'est fait, l'an prochain si je le refais c'est le Hellfest OU a partir du 9-10 aout pour plusieurs plus petit festival comme le Party San, Brutal Assault, Summer Breeze, Motocultore (avec le "Dave Mustage!" :D), le Metal Camp, etc..

Mais sinon dans l'ensemble c'est juste trop abusif, surtout coté bière a 4,80 Euro pour une 24 de Canette d'un demi litre (500 ml) après avoir remis la consigne. J'ai du boire 120 Cannettes en 2 festival, donc environ 60 litre de bières, pour pas cher!

33ufvow.jpg

What the fuck c'est quoi c'te bière là ?

On dirait de la molson canadian version allemande.

La bière est toujours aussi pas chère en Allemagne ? J'me souviens qu'à Berlin t'avais un demi-litre pour 75 cennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie d'aller au boulot ce matin.

Hier, ma boss me texte pour que je rentre travailler parce que l'autre temps plein était malade. J'y ai dit que j'allais voir ce que je peux faire pour finalement oublier de lui redonner une réponse (D'un autre côté, je n'étais plus chez moi anyways. C'est ma journée de congé, je peux bien sortir, non?).

J'ai pas envie de (encore) l'endurer alors qu'elle est en criss. J'pense que je devrais regarder pour un autre job bin vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck c'est quoi c'te bière là ?

On dirait de la molson canadian version allemande.

La bière est toujours aussi pas chère en Allemagne ? J'me souviens qu'à Berlin t'avais un demi-litre pour 75 cennes.

Yup c'est genre la Molson de la bas! un demi litre pour 0,46 euro, consigne de 0,25 euro sur la canette ca reviens a 21 cent hehe. C'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master_Mister qui à accès à la zone contaminée pour la première fois depuis son inscription le 25 octobre 2009.

Ça me fait rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master_Mister qui à accès à la zone contaminée pour la première fois depuis son inscription le 25 octobre 2009.

Ça me fait rire!

Crois-tu qu'il va maintenant pouvoir sauver le Dépotoir ou s'il faut lui donner l'accès à la voûte et au panneau d'administration en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-tu qu'il va maintenant pouvoir sauver le Dépotoir ou s'il faut lui donner l'accès à la voûte et au panneau d'administration en plus?

Non s't'un idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...