Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pogner un coup de soleil sur le cuir chevelu la semaine passé et là je commence à plumer. C'est charmant, il neige de la peau morte devant mon écran d'ordinateur on dirait.

Passe l'aspirateur sur ton crâne, essaye juste de pas aspirer l'araignée qui pend du plafond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S't'un crime de ne pas avoir d'avatar.

On est connecté toé pis moé Lucifer, j'ai fait un sujet dans la fosse pour demander des suggestions d'avatar, ceci avant d'avoir vu cette réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est connecté toé pis moé Lucifer, j'ai fait un sujet dans la fosse pour demander des suggestions d'avatar, ceci avant d'avoir vu cette réponse.

Je pense me filmer une fois avant de me raser mardi.

Tu veux un avatar de moé que je patenterai avec photoshop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me filmer une fois avant de me raser mardi.

Tu veux un avatar de moé que je patenterai avec photoshop...

Je veux un avatar de toé que tu vas patenter avec photoshop...

C'est une barbe de combien de semaines ?

Quoi que j'imagine que quand on se nomme Lucifer, la notion du temps est un détail aussi pertinent que le nombre de chants d'oiseaux différents entendus entre 8h pis 8h15. Oublie pas de partager les rapports de tes Lundi-Brainstorm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un avatar de toé que tu vas patenter avec photoshop...

C'est une barbe de combien de semaines ?

Quoi que j'imagine que quand on se nomme Lucifer, la notion du temps est un détail aussi pertinent que le nombre de chants d'oiseaux différents entendus entre 8h pis 8h15. Oublie pas de partager les rapports de tes Lundi-Brainstorm.

Ce n'est pas une barbe d'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une barbe d'hiver.

C'est bien limité comme indice.

Pis le rasage de la barbe au 8e jour, sachant que ton chiffre fétiche le 9, ça veux-tu dire que tu veux être frais comme une rose pour la suite de... l'ÉPOPÉE DÉP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est bien limité comme indice.

Pis le rasage de la barbe au 8e jour, sachant que ton chiffre fétiche le 9, ça veux-tu dire que tu veux être frais comme une rose pour la suite de... l'ÉPOPÉE DÉP ?

Que je veux être vierge de la barbe dans mes nouveaux vidéos.

*mardi est le septième jour*

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que j'étais sur le tchat. Quelqu'un s'est connecté, déclenchant alors un bruit de sonnette, et je suis allé à la porte répondre... alors que ma sonnette est brisée depuis trois mois. Quand on est conditionné!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note à moi-même : une femme, c'est pire que le diable quand ça tombe sur un os.

Ne pas les contrarier. Surtout, ne pas les contrarier. Reculer doucement, sans geste brusque, pour regagner son trou et y rester pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Gouvernement a émit un risque moyennement élevé pour les voyageurs en destination du Mexique à cause d'un ouragan, Alex (:fuckerlchien:), qui a récemment traversé les provinces de Tamaulipas et Nuevo Leon. bien entendu, les conséquences de cet ouragan ne seront plus présents en décembre.

la ville de Juarez est à éviter, particulièrement à cause de la violence liée au traffic de drogues. nous n'iront pas là, et ce n'est pas le Mexique au complet qui est dangereux. ça ne m'empêchera pas de voyager.

http://www.voyage.gc...g.asp?id=184000

et je n'ai pas l'intention d'être belle en voyage pour me faire violer.

Évite les villes frontalières et tout ira bien.

Pour vrai, le centre et le sud du Mexique sont des havres de tranquillité et de paix comparé au nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...