Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

En gros, c'est plus dangereux dans les villes frontalières avec les States, sinon, il suffit de ne pas trop se promener dans les régions reconnus comme étant productrice de drogues. Tant que tu ne te promènes pas avec un ipod pis un appareil-photo a 3000$, ils ne ciblent pas les backpackers pour les kidnapping; ce n'est pas assez payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voyons... Y'a moyen de voyager dans un pays en évitant le trouble franchement. Y'avait et y'aura toujours des situations dangereuses, on ne s'empêchera quand même pas de vivre pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Gouvernement du Canada prend la peine d'inscrire sur son site qu'il déconseille les visites au Mexique par les temps qui court, je pense qu'il y a une raison. Mais si tu sors pas de ton resort, je suppose que c'est pas si dangereux.

le Gouvernement a émit un risque moyennement élevé pour les voyageurs en destination du Mexique à cause d'un ouragan, Alex (:fuckerlchien:), qui a récemment traversé les provinces de Tamaulipas et Nuevo Leon. bien entendu, les conséquences de cet ouragan ne seront plus présents en décembre.

la ville de Juarez est à éviter, particulièrement à cause de la violence liée au traffic de drogues. nous n'iront pas là, et ce n'est pas le Mexique au complet qui est dangereux. ça ne m'empêchera pas de voyager.

http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-eng.asp?id=184000

et je n'ai pas l'intention d'être belle en voyage pour me faire violer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le plus grand des hasards, quelqu'un sait où est Elie/Mr.Connard/Foulard?

Son silence radio devient inquiétant.

Bien honnêtement, on s'en câlisse. J'pense pas que personne ne s'ennuie de ses éternelles plaintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien honnêtement, on s'en câlisse. J'pense pas que personne ne s'ennuie de ses éternelles plaintes.

Quand il a comparé les malheurs d'Haïti et de la Pologne et mis cette dernière sur la première marche du Podium...

T'en rappelles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pogner un coup de soleil sur le cuir chevelu la semaine passé et là je commence à plumer. C'est charmant, il neige de la peau morte devant mon écran d'ordinateur on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pogner un coup de soleil sur le cuir chevelu la semaine passé et là je commence à plumer. C'est charmant, il neige de la peau morte devant mon écran d'ordinateur on dirait.

T'es plus mongol que Glog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me couche à 9 heures ce soir, le lundi est maintenant une journée ou je me lève de bonne heure pour une séance de créativité intensive.

*66 messages et demain c'est le sixième jour de la deuxième partie de ma vie.* HAHAHAHA

Modifié par Lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me couche à 9 heures ce soir, le lundi est maintenant une journée ou je me lève de bonne heure pour une séance de créativité intensive.

*66 messages et demain c'est le sixième jour de la deuxième partie de ma vie.* HAHAHAHA

Je peux sentir ta Toute Puissance jusqu'ici, à Rigaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...