Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Best verse ever de l'histoire du rap:

See the problem is, I speak to suburban kids, who otherwise would of never knew these words

Exist, whose mom's probably would of never gave two squirts of piss, 'till I created so much

Motherfuckin' turbulence, straight out the tube, right into your living room I came, and kids

Flipped when they knew I was produced by Dre, that's all it took, and they were instantly hooked

Right in, and they connected with me too because I looked like them, that's why they put my

Lyrics up under this microscope, searchin' with a fine tooth comb, its like this rope, waitin'

To choke, tightening around my throat, watching me while I write this, like I don't like this,

Nope, all I hear is, lyrics, lyrics, constant controversy, sponsors working 'round the clock, to

Try to stop my concerts early, surely hip-hop was never a problem in Harlem, only in Boston,

After it bothered the fathers of daughters starting to blossom, so now I'm catchin' the flack

From these activists when they raggin', actin' like I'm the first rapper to smack a bitch, or

Say faggot, shit, just look at me like I'm your closest pal, the posterchild, the motherfuckin'

Spokesman now for...

http://www.youtube.com/watch?v=2-a5zmIQKrQ#t=03m29s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tellement accumulé de fatigue depuis le début de la semaine que hier soir je me suis coucher à 19h30. Je me suis réveillé à 1h30 donc c'était vraiment bizarre ce matin.

Sauf que là, j'ai pas hâte de voir à quel heure je vais m'endormir tentôt.

Edit: Oh oui, puis j'ai supprimé pleins de contacts sur Msn. J'ai passé de ~250 contacts à 17. Ça fait du bien, fuck them. Same on Facebook, lulz.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peau de bison et cheveux en beurre et sel,

Je leur lèche un téton à ces deux soeurs jumelles.

De leur buissons pêche je m'en fait une gamelle,

Divine boisson sèche qui sentait la pastelle.

Mémés folles grillées

De ma langue elles raffolent,

C'est pas d'bol, j'ai crié,

Que ma verge soit toute molle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvé mon chat qui etait enfermé depuis trois jours dans le garage de la boulangerie à côté. J'ai appris à cette occasion qu'un chat peut boire en une journée son poids en eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assis seul dans un tim, jsuis dailleurs le seul client, jattend quil soit 3:15 pour aller chercher ma blonde a la gare de train... Cest long attendre....

Desoler pour accents/apostrophes, jecris de mon cell et jsuis trop fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...