Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Haha. Je vois que tu prends ton rôle très au sérieux.

Mais c'est pas ce que j'ai dit; je dis qu'il est overrated, c'est tout.

Il n'est pas hors de toutes possibilités que ce soit une gimmick, mais j'ai plutôt l'intuition que c'est un dude random qui prend plaisir à engraisser son ego en jouant les hautains et les détachés. Tsé que l'intuition, c'est presque aussi important que les preuves dans une enquête, inspecteur.

Ahhhhh nonon aucun lien avec mon nick. J'aurais fait le même post que j'ai comme nick Inspecteur Bayard, Rivière au Castor ou même encore Velociraptor, rien à voir.

Il est overrated ça c'est clair, et mes preuves sont des matérialisations schématisé de mon intuition.

(D'ailleurs, tant qu'à être dans le sujet dont ont se tabarnaques-tu pas rien qu'un peu, le fait que je m'appel Inspecteur Bayard maintenant est dû à la suite logique du nick qui vient après "Gamin".

Cf: Inspecteur bayard dans mon post sur les pseudo: Suggestions de surnoms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille mon caliss de chien, c'est la dernière que tu m'accuses d'être ce mongol-là. J'ai déjà répondu à minimum 3 reprises que non, j'ai rien à voir avec lui. J'espère que c'est bien clair. Je te le redirai pas.

Tu l'as eu pour Mercure, bravo, passe à autre chose. Je me suis créé une gimmick une fois, penses-tu vraiment que je referais le coup? C'est mal me connaître. J'innove, moi.

Oui. Ah pis regarde, le fait de dire "cé po moi" quand on accuse le membre d'être ta gimmick est aucunement convaincant. C'est pas comme si on s'attendait à ce que tu nous répondes qu'effectivement, CdT est ton personnage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ah pis regarde, le fait de dire "cé po moi" quand on accuse le membre d'être ta gimmick est aucunement convaincant. C'est pas comme si on s'attendait à ce que tu nous répondes qu'effectivement, CdT est ton personnage.

C'est le message le plus brillant que j'ai lu depuis que je suis né, ça. Tsé, pourquoi je le dirais si c'était moi. Calissss han? C'est bennn trop vrai, ça. J'y avais pas pensé. omg.

"cé po moi" ? Vraiment? Modifier les propos de quelqu'un en ajoutant des fautes et du langage dégueulasse? Penses-tu réellement que tu peux te permettre de m'attaquer avec une stratégie que J'AI forgé et propagé sur ce criss de forum? Crois-tu que j'allais y voir que du feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayée de faire du géocaching hier avec un ami. On a trouvé une seule cache sur 5, qui contenait juste un papier avec le nom de tous ceux qui l'avaient découverte avant nous. Donc, on a été plutôt déçus, mais bon, au moins on a pu voir le sosie de marilyn Manson entrer dans une chapelle, et passer la journée à faire des folleries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Il y a une relation cause à effet entre la surestimation et le bon ratio de sa rep.

Anyways, il a eu ça en utilisant à profusion les cheap tricks, en étant toujours dans le sens de l'opinion populaire, et en contribuant 0 au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des légendes se créent des gimmicks, peut-être bien qu'il faut réfléchir sur le contenu du Dépotoir ou de sa vision/philosophie en générale

Pourquoi Charlotte a-t-elle créé Élisa? Ou pourquoi Pesmerga se créerait-il une gimmick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand des légendes se créent des gimmicks, peut-être bien qu'il faut réfléchir sur le contenu du Dépotoir ou de sa vision/philosophie en générale

Pourquoi Charlotte a-t-elle créé Élisa? Ou pourquoi Pesmerga se créerait-il une gimmick?

Gimmick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille mon caliss de chien, c'est la dernière que tu m'accuses d'être ce mongol-là. J'ai déjà répondu à minimum 3 reprises que non, j'ai rien à voir avec lui. J'espère que c'est bien clair. Je te le redirai pas.

Tu l'as eu pour Mercure, bravo, passe à autre chose. Je me suis créé une gimmick une fois, penses-tu vraiment que je referais le coup? C'est mal me connaître. J'innove, moi.

Refaire le coup... le Coup de THÉÂTRE ??!??!??!?!!!

Je rencontre CdeT ce soir dans une ruelle sombre. Il sera enfin démasqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre maître HSW.

Je te prierais de ne plus utiliser le mot HSW merci.

Je crois que tout grand génie se ferait traiter de gimmick sur une communauté comme le Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prierais de ne plus utiliser le mot HSW merci.

Je crois que tout grand génie se ferait traiter de gimmick sur une communauté comme le Dépotoir.

Vos désirs sont des ordres, maître.

Moi aussi je suis choqué quand on m'appelle par mon ancien nick, ayant terrassé cette identité dans un grand combat, le voir évoqué me rappelle qu'il n'est pas tout à fait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je rencontre CdeT ce soir dans une ruelle sombre. Il sera enfin démasqué.

In b4 pas de punch, c'est juste un habitué des forums qui est même pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tenter de le combattre en s'investissant dans des projets concrets pour le Dépotoir...

Laisse-le être aspiré par son gros nez, on n'en sera débarassé pour un essecousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme un souvenir de mon premier jour sur le Dépotoir qui remonte à la surface... 50 messages en trollant avec toi dès le premier soir. joint.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre CdeT ce soir dans une ruelle sombre. Il sera enfin démasqué.

Hahaha! Démasquer comment? Tu vas juste pouvoir confirmer ou infirmer à la communauté s'il s'agit de Pesmerga. Si c'est Chevalain ou Chocking Dog, et que l'on tienne compte du fait que tu ne les a jamais vu, tu ne pourras pas en témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox nous a raconté une histoire rocambolesque dans le Tchat hier à propos de Coup de Théâtre. Il semblerait qu'il utilise une doublure lorsqu'il achète de quoi dans le bazar. :diable:

Transaction effectuée avec Coup de Théâtre.

En voyant son t-shirt, j'ai tout de suite su qu'il était des nôtres : VIRGINS WANTED.

T'as surtout l'air d'un agresseur sexuel avec ça sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-Bag est une source à potins infini. Aussi ironique que cela puisse paraître, D-Bag est, sans l'ombre d'un doute, la dernière personne sur ce forum avec qui je partagerais mes secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...