Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mes propriétaires sont partis en vacances pour trois semaines pis y'a aucun autre locataire dans la bâtisse.

J'suis en train de tester mes colonnes de son. Ça buche en tabeurn'.

J'vais possiblement organiser un GT ELITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis guérie.

Vous avez été traité pour une dépendance au sujet dont tout le monde se câlisse il y a quelques mois, voire quelques années. Vous êtes depuis sous surveillance médicale régulière et rigoureuse. Pourquoi ? Lorsque l'on est traité pour une telle dépendance, il arrive que subsiste sur le lieu du forum ou même à distance, une certaine attirance et ce, en dépit des traitements les mieux conduits : c'est ce que l'on appelle le risque de rechute.

La rechute est bien sûr très difficile à vivre et à accepter. A-t-on fait tous ces efforts de traitement en pure perte ? On risque alors de craquer, on a peur de nouveaux traitements encore plus contraignants, on n'a plus envie de se battre, on éprouve la tentation de recourir aux gimmicks. Les mots "récidive" ou "gros seins" sont encore trop souvent vécus comme synonymes de mort. Certaines rechutes peuvent être traitées avec un bon espoir de guérison définitive. Mais, même lorsque la perspective d'une guérison définitive s'éloigne, on peut vivre de nombreuses années après une rechute avec une bonne qualité de vie forumienne. Cependant, la maladie est devenue chronique et nécessite une surveillance constante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel inscrit, j'ai fait profiter les foules ébahies de Last.fm de mes goûs changeants de jour en jour (au programme ce soir, Miles Davis et Nino Ferrer). Là, je m'apprête à ouvrir mon émulateur SNES et je vais me coucher.

J'aurais pu mettre quelque chose de plus passionnant, mais bon...siffle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand j'y lance des sorts avec mon efface

Que j'me mange un ressort direct en pleine face.

C'est le démon Ling qui, lorsque fâché,

Me chie des springs comme un vrai défoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends rien à la vie. Ça tourne.

Le serveur de l'UDM est down depuis une semaine, je ne suis toujours pas inscrite à mes cours et l'école commence dans genre 3 semaines. Au secours.

Ha oui et j'ai une question pour vous : Ceux qui pensent que Coup de Théâtre est une gimmick de Pesmerga, vous ne trouvez pas que CdT écrit trop bien pour que ça soit lui ? Genre pas de fautes et tout ?

Bonne nuit gang !

edit : J'ai plus qu'à écrire 4 messages et j'suis rendue à 1000. Wow. Ça me chamboule, j'vais devoir apprivoiser ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Coup de Théâtre n'est pas Pesmerga.

Tu semble convaincue, pourquoi?

Voici ce qui me fait faire le lien entre Coup de Théâcre et Pesmerga:

  • De longs posts souvent parsemés d'information/comparaison/détails inutiles.
  • Personnage sujet à l'anti-humour non drôle. Comme par exemple faire un post trop long pas drôle parce que justement lui trouve ça drôle de faire un long post pas drôle.
  • Mauvaises analyses et diverses tentatives de mettre des mots dans la bouche des autres, mais qui tombent souvent à plat car trop souvent dans le champs.
  • Logique limité, bloque souvent au niveau un ou deux de ses réflexions.
  • Connaissant Pesmerga, il était du genre à "emprunter" les bonnes idées que chacun des membres utilisaient, à s'imprégner d'une facette de leur "personnalité", à réutiliser des figures de style, des techniques de mise en page ou encore des mots particulier. Plusieurs (dont MattIsGod et moi d'ailleurs) ont déjà fait remarquer à maintes reprises que lorsque Pesmerga s'attaquait à un membre, il n'était pas rare que c'était en utilisant des points qu'un autre membre avait évoqués quelques jours ou heures avant. Coup de Théâcre semble être un amalgame de styles dfférent, une tentative de smash-up des meilleurs membres et de leurs styles (ce qui nous a pousser à soupçonner plusieurs membres différent derrière ce qu'on croit être une gimmick.)
  • Pesmerga trouvait ces temps-ci que les "bons utilisateurs" ne faisait plus rien, était devenu plate. Je ne crois pas que Pesmerga ai jamais eu de Gimmick à proprement parlé, ça ne m'étonnerait pas qu'il ai trouvé que ce soit une bonne idée et que ce soit quelque chose qu'il lui manquait afin de s'accomplir pleinement en tant que membre sur le Dépotoir.

Bien sûr il y a des disparités entre les deux, mais c'est de base lorsqu'on veut faire une gimmick. Pesmerga utilisait beaucoup d'anglicismes, de formules familières et de smiley. C'est surtout une conséquence au fait qu'il écrivait à peu près comme il aurait parlé, et ses nombreux posts plus costaud semblait être écrit sur le coup de l'excitation: il avait une idée et était content de son idée, se trouvait drôle et se dépêchait à l'écrire. Coup de Théâcre a des posts tout de même plus réfléchis, possible que Pesmerga sache écrire tout de même, s'il s'y concentre, sauf encore une fois quand il nous sort des posts qui, étrangement, semble écrit sous l'impulsion du moment - lorsqu'on peut croire qu'il tenait un filon qu'il aimait bien, là où on peut deviner un peu mieux la personnalité de Luis qui se cache derrière.

Peut être que je me trompe, ça se peut bien, mais ces raisons là me pousse à croire que Pesmy est un bon candidat au visage qui se cache sous l'amer Théâcre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous feriez les pires enquêteurs de l'histoire...

Coup de Théâtre ne fait jamais aucune faute de grammaire, à l'inverse de Pesmerga. D'ailleurs, Coup de Théâtre écrit plutôt bien, avec une belle plume. Arrêtez de surestimer Pesmerga.

Je vous le dis: CdT, c'est Chevalain. Souvenez-vous en bien, ça va sortir un jour ou l'autre (ça a pris un an avec Mercure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert aujourd'hui que le signe de Modérateur dans le chat est en fait un signe inconnu Allemand donc les couleurs sont inversé. Ma source : Un paquet de bonbon que ma soeur ma raporter d'Allemagne arbore se signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous feriez les pires enquêteurs de l'histoire...

Coup de Théâtre ne fait jamais aucune faute de grammaire, à l'inverse de Pesmerga. D'ailleurs, Coup de Théâtre écrit plutôt bien, avec une belle plume. Arrêtez de surestimer Pesmerga.

Je vous le dis: CdT, c'est Chevalain. Souvenez-vous en bien, ça va sortir un jour ou l'autre (ça a pris un an avec Mercure).

Coup de Théâcre a des posts tout de même plus réfléchis, possible que Pesmerga sache écrire tout de même, s'il s'y concentre

Chevalain arrive genre 4ième ou 5ième sur ma liste, alors que t'es peut être 3ième ou 4ième. Comme plusieurs l'on mentionné ChokingDog est un moyen/pas pire candidat aussi. Mais...

Si ça se trouve...

On sait qu'il a passé une transaction à Drox. On sait que Drox sait des choses. Il sait également pourquoi Et cetera ne vient plus beaucoup. J'ai pas de raisons de croire que c'est elle, mais ça serait cool.

Coup de Théâtre n'est pas une gimmick. Ça me semble plutôt évident.

Évident? Non, c'est une possibilité, mais ce n'est pas "évident". Si on avait accès à son vrai nom, ses photos, son Facebook, ses amis, sa famille, peut être, mais c'est pas le cas du tout. Tout ce qu'on sait c'est qu'il a fait une transaction à Drox, ce qui ne prouve pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est élevé à ce point parce que les gens lui donne des points de réputation, ce qui n'a rien à voir avec le fait qu'on cherche à savoir si c'est une gimmick ou non.

On cherche à savoir si c'est une gimmick justement car il écrit beaucoup de post et ramasse beaucoup de points avec ceux ci.

On parle de lui car ses posts sont aimés, ça n'a pas de sens de dire que ses posts sont aimés parce qu'on parle de lui.

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. Je vois que tu prends ton rôle très au sérieux.

Mais c'est pas ce que j'ai dit; je dis qu'il est overrated, c'est tout.

Il n'est pas hors de toutes possibilités que ce soit une gimmick, mais j'ai plutôt l'intuition que c'est un dude random qui prend plaisir à engraisser son ego en jouant les hautains et les détachés. Tsé que l'intuition, c'est presque aussi important que les preuves dans une enquête, inspecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous feriez les pires enquêteurs de l'histoire...

Coup de Théâtre ne fait jamais aucune faute de grammaire, à l'inverse de Pesmerga. D'ailleurs, Coup de Théâtre écrit plutôt bien, avec une belle plume. Arrêtez de surestimer Pesmerga.

Je vous le dis: CdT, c'est Chevalain. Souvenez-vous en bien, ça va sortir un jour ou l'autre (ça a pris un an avec Mercure).

Eille mon caliss de chien, c'est la dernière que tu m'accuses d'être ce mongol-là. J'ai déjà répondu à minimum 3 reprises que non, j'ai rien à voir avec lui. J'espère que c'est bien clair. Je te le redirai pas.

Tu l'as eu pour Mercure, bravo, passe à autre chose. Je me suis créé une gimmick une fois, penses-tu vraiment que je referais le coup? C'est mal me connaître. J'innove, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...