Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Non quoi criss de cruche? Je t'ai pas posé de question à ce que je sache.

Je vais faire la même chose que j'ai fait à un autre juste pour me divertir.

1. Criss = Christ. Non je ne suis pas une sainte.

2. Cruche? Oui je suis remplie d'eau, mais tout le monde l'est. Ça ne veut pas nécessairement dire que je suis une cruche mais tous des cruches.

3.Tu ne m'a pas posé de question, mais j'y avait bien le droit de répondre parce que t'es un fucking d'inspecteur pi faut que j'y réponde. TSÉ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la même chose que j'ai fait à un autre juste pour me divertir.

1. Criss = Christ. Non je ne suis pas une sainte.

2. Cruche? Oui je suis remplie d'eau, mais tout le monde l'est. Ça ne veut pas nécessairement dire que je suis une cruche mais tous des cruches.

3.Tu ne m'a pas posé de question, mais j'y avait bien le droit de répondre parce que t'es un fucking d'inspecteur pi faut que j'y réponde. TSÉ.

Ok, ok ok ok lit moi bien, lit moi avec toute l'attention que ton corps peut produire. Lâche tes ongles, fermes les petites lumières qui pourrait clignoter chez toi et met toi une bonne paire de bouchons pour les oreilles et focus, mistress "j'ai 265 message dont 260 dans le sujet dont on se câlisse", focus comme tu n'a jamais focussé.

Ta réponse en styromousse, là, c'était loin d'être la répartie - au cas où tu t'trouverais dont brillante. Ce genre de réponse là m'était donné au primaire par les pires personnages humains de toute notre race au grand complet, ces espèces de geek nerd laid retardé à face de rat qui n'était, en plus, même pas bon à l'école - et eeeeennnccooorrree moins socialement. Des demeurés. Des insignifiants que même les thugs laissaient tranquille tellement il dégageait une haleine de pitié à en faire pleurer un coat de cuire avec des studs. J'ai vu des enfant dans ma classe dire "ok fuck off j'abandonne" à la société après avoir vu ces gars là. Je ne te parle pas des handicapés mentaux qui aidaient la conciergerie, non ça pour eux j'ai du respect. Je te parle réellement d'élève, de gens qui ont grandis en causant plein de malaise autours d'eux mais qui n'était jamais réellement assez déficient pour qu'on puisse faire quelque chose.

Vous avez tous connu ça, c'est petit enfants à lunette et nez retroussé, qui grimaçait comme Renée Zellweger chaque fois qu'ils remontaient leurs lunettes? Ces gamins là qui répondait: "Heeeeeiiiiinnnnnnn non je suis même pas brun pis en plus je suis un humain hihihihihi" quand tu les traitais de merde (et variantes) ? Et toc. MrsSweene est une dodu madame qui n'a même pas le quotient mental pour compenser socialement son handicape. Tu viens de me faire réaliser que ce post là est vraiment méchant tant je revois dans ma tête le visage de ces tristes créatures qui hantaient mon primaire lorsque je pense à toi. Parce qu'à la surface ils étaient de réels imbéciles heureux, mais à l'intérieur je suis convaincu qu'ils pleuraient fréquemment. Je m'excuse à l'avance si je t'ai fait pleurer, sincèrement. Maitenant:

Sais-tu quoi ma dodu? Tu devrais t'en tenir à finir ton journal intime dans ce sujet là et continuer à venir nous le dire CHAQUE fois que t'achète un Coke (no shit, elle le fait vraiment), participer de façon robotique, mièvre et ennuyante dans le sujet "La pire manière de..." et coller des vidéos YouTube partout sur nos mur parce que sincèrement t'a vraiment pas ce qu'il faut pour participer de façon intéressante sur ce forum là, mais au moins, ne répond pas aux membres, seigneurs, épargne-nous et épargne-TOI ça.

Je t'en prie, pour ton propre bien, ne répond pas à ce message.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que je viens de passer 3 belles journées à Berlin l'appartement qu'on a pour 16 Euro par nuit est plus beau que et plus grand que mon 4 et demi a Quebec, c'est vraiment bizarre...

Entk Berlin ca rock en esti, en plus on est a coté du centre de Berlin a 2 arrêts de metro du centre ville (netro que j'ai toujours pas payé une fois depuis que je suis la, c'Est vraiment bizarre ici tu rentre et tu sors quand tu veux des bus et metro, t'espere juste que y'a pas un controleur qui te demande ton ticket). On a été voir pas mal de truc, on se fais des mega bouffe a l'appart pour meme pas 5 Euro par personnes.

Mais j'dois dire que chu tanné un peu de boire des 24 de bières a 7,80 Euros...J'ai hate, on part demain pour le Party San dans le sud de l'Allemagne et de ce qu'on voit à télé, y'a l'air d'avoir des innodations dans le sud, on verra ben ce que ca va donner.

Avec ce line up je me demande serieusement comment je vais survivre :

Jeudi

--------

WATAIN (swe)

THE DEVILS BLOOD (nl)

MONSTROSITY (us)

DEVOURMENT (us)

MERRIMACK (fra)

KETZER (ger)

Vendredi

---------

AUTOPSY (us)

SARKE (nor)

DYING FETUS (us)

ASPHYX (nl)

THE CROWN (swe)

DEMONICAL (swe)

OFERMOD (swe)

ORIGIN (us)

SUICIDAL ANGELS (gre)

LIVIDITY (us)

MILKING THE GOATMACHINE (ger)

ONHEIL (nl)

Samedi

------

CANNIBAL CORPSE (us)

LOCK UP (swe/uk)

SUFFOCATION (us)

NAPALM DEATH (uk)

AURA NOIR (nor)

NECROPHAGIST (ger)

MANEGARM (swe)

VARG (ger)

DESASTER (ger)

GHOST BRIGADE (fin)

TRIBULATION (swe)

UNDER THAT SPELL (ger)

Bon m'en vais faire une sieste avant d'aller veiller au K 17 (Discotheque de 4 étages de Goth/ 4 étages de metal)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que je viens de passer 3 belles journées à Berlin l'appartement qu'on a pour 16 Euro par nuit est plus beau que et plus grand que mon 4 et demi a Quebec, c'est vraiment bizarre...

Entk Berlin ca rock en esti, en plus on est a coté du centre de Berlin a 2 arrêts de metro du centre ville (netro que j'ai toujours pas payé une fois depuis que je suis la, c'Est vraiment bizarre ici tu rentre et tu sors quand tu veux des bus et metro, t'espere juste que y'a pas un controleur qui te demande ton ticket). On a été voir pas mal de truc, on se fais des mega bouffe a l'appart pour meme pas 5 Euro par personnes.

Mais j'dois dire que chu tanné un peu de boire des 24 de bières a 7,80 Euros...J'ai hate, on part demain pour le Party San dans le sud de l'Allemagne et de ce qu'on voit à télé, y'a l'air d'avoir des innodations dans le sud, on verra ben ce que ca va donner.

Avec ce line up je me demande serieusement comment je vais survivre :

Jeudi

--------

WATAIN (swe)

THE DEVILS BLOOD (nl)

MONSTROSITY (us)

DEVOURMENT (us)

MERRIMACK (fra)

KETZER (ger)

Vendredi

---------

AUTOPSY (us)

SARKE (nor)

DYING FETUS (us)

ASPHYX (nl)

THE CROWN (swe)

DEMONICAL (swe)

OFERMOD (swe)

ORIGIN (us)

SUICIDAL ANGELS (gre)

LIVIDITY (us)

MILKING THE GOATMACHINE (ger)

ONHEIL (nl)

Samedi

------

CANNIBAL CORPSE (us)

LOCK UP (swe/uk)

SUFFOCATION (us)

NAPALM DEATH (uk)

AURA NOIR (nor)

NECROPHAGIST (ger)

MANEGARM (swe)

VARG (ger)

DESASTER (ger)

GHOST BRIGADE (fin)

TRIBULATION (swe)

UNDER THAT SPELL (ger)

Bon m'en vais faire une sieste avant d'aller veiller au K 17 (Discotheque de 4 étages de Goth/ 4 étages de metal)

Berlin est tout simplement une belle ville avec des gens sympathiques. C'est incroyable comment c'est pas cher vivre là-bas, boire là-bas et manger là-bas. Des bars, en veux-tu en v'là. J'ai passé une semaine mais jaurais dû y rester 1 mois. Profites-en, osti de chanceux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(netro que j'ai toujours pas payé une fois depuis que je suis la, c'Est vraiment bizarre ici tu rentre et tu sors quand tu veux des bus et metro, t'espere juste que y'a pas un controleur qui te demande ton ticket). On a été voir pas mal de truc, on se fais des mega bouffe a l'appart pour meme pas 5 Euro par personnes.

Si tu te fais contrôler, tu ne parles pas Allemand n'y anglais n'y aucune autre langue connu. Tu ne comprends RIEN. J'ai réussi à me sortir de situation foireuse assez souvent avec cette technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai annulé un rendez-vous parce que je me sens comme une merde. Au lieu de sortir, j'insulte Jesus sur msn, je vomis ma haine des hommes, j'enregistre des chansons emos alors que je pourrais composer des trucs utiles,

certains voulaient entendre Northern Star:

http://www.4shared.com/audio/UqjPBdLX/T1_V1_01.html . puis je maîtrise Chopin et Liszt alors ouais, j'assume ma pochitude guitaristique.

et je prévois de me cuiter dans pas long.

Et oui, je sais, je parle trop ici, fuck, j'ai remplacé aradia.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Tu vas juste substituer ton utilisation de ce sujet par de l'ingestion d'alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait une heure que je sais que j'ai quatorze messages dans ma boîte de réception.

Sauf que ça fait une heure que hotmail.com ne fonctionne pas, sur aucun ordi de la maison.

Je veux prendre mes messages, tabarnak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...