Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Cet après-midi avec le fils de l'une de mes ex et son cousin sur le lac Kénogami.

Toutes voiles dehors, petite brise. C'était leur initiation à la voile. Ils ont capoté.

Ce sont deux jeunes formidables. Ils sont du genre dont ça rassure de savoir que c'est eux qui vont prendre la relève. Je n'ai presque pas barré de la journée. C'était eux les skippers à tour de rôle.... :rolleyes:

IMG_0806.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir je me suis peter la gueule en longboard... j'ai la hanche en feu, une maudite grosse ecchymose et aucune position n'est confortable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu montres le lac parce que c'est au fond qu'ils ont fini?

Ok ok, blague de mauvais goût.

:lol: Elle est au contraire bien bonne.

Ce que je montre cependant, c'est que je prenais une photo, que je n'étais donc pas à la barre (roue), donc que l'un des jeunes barrait avec une gîte de 25 degrés et que j'avais suffisamment confiance pour me pencher par-dessus bord avec ma belle caméra toute neuve de ce printemps, en laissant un jeune, dont c'est la première expérience à la barre, tenir le bateau en équilibre comme ça.

Avoue que la photo est jolie, quand-même... :rolleyes:

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non quoi criss de cruche? Je t'ai pas posé de question à ce que je sache.

Qui voudrait te poser une question de toute façon?

Tu répondrais sûrement en citant (en italique) les paroles d'une chanson.

All by myself

Don't wanna be

All by myself

Anymore

Hard to be sure

Sometimes I feel so insecure

And loves so distant and obscure

Remains the cure

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voudrait te poser une question de toute façon?

Tu répondrais sûrement en citant (en italique) les paroles d'une chanson.

All by myself

Don't wanna be

All by myself

Anymore

Hard to be sure

Sometimes I feel so insecure

And loves so distant and obscure

Remains the cure

Je n'ai jamais cité de parole de chanson sauf dans des thread où c'était le thème spécifique. Je n'italique que les termes anglophones. Et personne ne m'adresse de question parce que personne ne me lit de toute façon.

Coup de Théâcre, tu deviens de plus en plus amer et chaque jour que dieu ne fait pas de par son absence, tu me confirme que tu une peste et gras. Hint. Hint. Hint.

Maitenant, veux-tu savoir ce que j'en ai à ciré de ce que tu peux penser? Et bien lit sur mes lèvres ce que j'ai à te dire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlice que j'suis épais. J'ai acheté des billets pour le show de Phoenix + Wavves mais c'est en même temps que le show de Louis CK. J'aime bin mieux aller voir Louis CK.

M'a essayer de les refiler a quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Elle est au contraire bien bonne.

Ce que je montre cependant, c'est que je prenais une photo, que je n'étais donc pas à la barre (roue), donc que l'un des jeunes barrait avec une gîte de 25 degrés et que j'avais suffisamment confiance pour me pencher par-dessus bord avec ma belle caméra toute neuve de ce printemps, en laissant un jeune, dont c'est la première expérience à la barre, tenir le bateau en équilibre comme ça.

Avoue que la photo est jolie, quand-même... :rolleyes:

Oui, la photo est jolie, bien cadrée.

Mais, j'ai un lac derrière chez moi à tous les matins. Je suis un peu las des paysages pittoresques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon corps semble se venger de mon hyperactivité de la semaine passée en m'interdisant de faire grand chose d'autre que dormir.

Puis, comme je risque de passer quelques années ici, je me suis décidée à acheter un piano digne de ce nom. Je cherche quel modèle prendre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...