Euripide 8 août 2010 Partager 8 août 2010 la nouvelle orthographe me paraît comme géniale... si tu savais les incohérences qu'on retrouve dans l'ancienne grammaire, c'était des moines payés à la lettre pour l'ancienne grammaire il y a des centaines d'années, c'était aussi capitaliste qu'aujourd'hui. Alors des règles tordues, des mots avec des lettres qui se prononcent même pas, ils se sont amusé à faire le plus de merde possible pour être mieux payés lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 8 août 2010 Partager 8 août 2010 J'attends qu'il arrête de mouiller pour aller m'acheter de quoi chez l'gars. Je devrais sans doutes souper entre temps et pisser une ou deux fois.Coudonc es-tu fait en chocolat ?...*Fortune cookie*Le message qui contient tous les messages.txt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 août 2010 Partager 8 août 2010 Coudonc es-tu fais en chocolat ?...*Fortune cookie*Non mais étant donné l'intensité variable de la pluie et les quelques kilomètres à parcourir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Je m'ennuie d'être au secondaire, ou à l'école tout court. Je regarde les gens libre et je me dis que j'aurais du en profiter encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.x vero x. 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Je me fatiguerai jamais de regarder " Walk the Line ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 9 août 2010 Partager 9 août 2010 (modifié) Je suis chaud, je suis jaloux, je suis semi pissed off, je feelerais pour me battre et jvous en parle. Modifié 9 août 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 août 2010 Partager 9 août 2010 (modifié) J'me saoule d'un peu d'orge avant ma danse,J'égorgerai la poule des dieux avec ma langue.Je lance des boules de feu avec ma gorge Et veux d'immenses moules dedans ma loge. J'avais même pas lu le post de molotor avant le mien, étrange comme ça fit. Modifié 9 août 2010 par Vegeta666 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Moi et mon coloc on a brossé hier après-midi pis il a réussi à me faire une joke. Résultat, j'ai le gros orteil tout enflé et j'ai pas dormi de la nuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 9 août 2010 Partager 9 août 2010 6ième jour de suite de travail WOOT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goog1986 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Mon code compile... fac je suis sur le Dep en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Je suis en CONGÉ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Lac kénogami, me voilà.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntzr` 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Lac kénogami, me voilà.! Fait attention a Kéno, le monstre du Lac!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Je viens de me faire suggérer fortement d'inscrire mon band à l'omnium du rock par un organisateur qui trouve mon orchestre intéressant (il n'a pas droit de vote, rassurez-vous). J'ai tellement envie de le faire alors j'ai écrit aux garçons pour leur faire de la pression! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 août 2010 Partager 9 août 2010 6ième jour de suite de travail WOOT!M'a avoir fait 72h en 7 jours, just saying. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 9 août 2010 Partager 9 août 2010 M'a avoir fait 72h en 7 jours, just saying.Tu travaille où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Wow un personnage avec une grosse moustache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Tu travaille où?Dans une shop à Bécancour pour l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 9 août 2010 Partager 9 août 2010 mon orchestreWow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 9 août 2010 Partager 9 août 2010 Dans une shop à Bécancour pour l'été.Bécancour lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!