Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai décidé de reprendre mes études de piano ici, ce coup-ci c'est certain, pas de retour en arrière. Alors je vais auditionner dans quelques mois et je choisis mon programme. Il me faut une étude, un morceau baroque, une sonate classique, une pièce lyrique romantique et une du XXème ou plus contemporaine. Je butte déjà depuis 4h sur la sélection de l'étude, j'hésite encore entre...12. Ca va être une longue nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je butte déjà depuis 4h sur la sélection de l'étude, j'hésite encore entre...12. 13

: )

Non, j'hésite plus entre Chopin (évidemment) et Moszkowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: )

Non, j'hésite plus entre Chopin (évidemment) et Moszkowski.

Chopin, car c'est le nom de mon chat.

Je vous conseille d'ailleurs de l'ajouter sur Facebook - Chopin Dupont - il s'ennuie ferme depuis que je suis partie en voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 13 heures que j'écoute du piano et browse des partitions. Assez pour aujourd'hui, je vais dormir un peu.

Ou beaucoup. Sans ça tu vas être encore obliger de décompenser avec des teilles et des bittes d'idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des jours ou je me demande si la grande trappe du pauvre laideron, misogyne fini de noob-Smoke va se la fermer un jour.

AH! AH! Quand les bananes danseront, ouais!

:banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des jours ou je me demande si la grande trappe du pauvre laideron, misogyne fini de noob-Smoke va se la fermer un jour.

KaL apprécie qu'on lui parle ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*
(modifié)

Il parait que Kal a pas voulu se pointer à une game de Donjons et Dragons que j'organisais (la première de ma VIE). Des kobolds ont SAIGNÉ.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse horaire pour les deux prochains jours!

Ce soir, faut aller mener les canettes et les bouteilles qu'on a en quantité industrielle. Par le même fait, on va faire des commissions pour les trucs qui va nous manquer pour le voyage que The Flying Monsieur et moi allons faire. (En gros, pogner du Redbull et quelques trucs à bouffer)

Demain matin, j'dois me rendre à une clinique sans rendez-vous pour renouveler ma prescription d'anovulant :( J'suis pogné pour me lever à 5h du matin! Yerk. Ensuite, 'vais travailler et en soirée, je fini de préparer mes choses

Samedi : DÉPAAART! Pour la Gaspésie!

J'ai hâte :hamster:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des jours ou je me demande si la grande trappe du pauvre laideron, misogyne fini de noob-Smoke va se la fermer un jour.

Va dont bouffer la chatte doublement ensanglantée de ta dulcinégresse miss cambodgienne pleine d'oseille.

Je prévois me suicider entre 28 et 32 ans. Ça répond à ta question.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas ce genre d'idées si tu agissais/pensais autrement. pauvre énergumène.

hier soir Metric offrait un concert gratis juste a cote de chez moi. annonce le matin meme, mais c'etait deja bien plein. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là à Veracruz...

L'orthopédiste m'a prescrit une radio pour mon genou pourri, et un electromyogramme pour mon bras flageolant.

Après être périmée pour le don d'organe

Après être mise en attente un an pour le don de moelle

Après avoir été refoulée au don du sang

Je ne peux même plus léguer mon corps à la science.

Tant pis, les survivants n'auront qu'à cramer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Quelle journée:

Je n'avais plus que 14 pouces d'eau sous la coque. J'ai passé la nuit à quai. J'ai commencé à travailler dans l'eau à la ceinture ce matin à 5 heures pour profiter du calme du vent et du lac à l'aurore. Ainsi, j'ai avancé de 40 pieds la platte-forme flottante de 8' X 16' puis le bateau amarré à la platte-forme, pour gagner 13 pouces d'eau sous la coque. C'est plus sur: le bateau de talonnera pas s'il y a de la vague. J'ai amené l'électricité et la tension est toujours bonne :diable: J'ai maintenant plus de 300 pieds de fil électrique pour amener l'électricité au bateau pour recharger mes 3 batteries, de même que chauffer et ventiler le bateau la nuit. La chutte de tension n'affecte pas le fonctionnement des appareils. Faut dire que j'ai 185 pieds de no 10 tek, 100 pieds de no 12 souple dans le fond du lac, et 50 pieds de gros câble 30 ampères marine normalisé.

À 11 heures je suis allé au quai municipal pour vider ma fosse septique embarquée et faire le plein. Au retour, j'ai oublié ma dérive sortie de 18 pouces à l'accostage, mais je n'ai rien brisé :chance: À peine un sillon d'un pouce dans le silt du fond du lac. J'ai eu ma leçon pour pas cher....

J'ai sorti le youyou et installé des défenses pour lui sur la platte-forme flottante. Un grain se préparait. J'ai amené le stock à l'auto durant que le youyou était sec, puis je me suis barricadé dans le bateau, un bière à la main.

UNE SPLENDIDE SQUALL LINE. Dommage, ma caméra était à l'auto. Le lac était formé comme la mer. Le youyou essayait de monter sur la platte-forme et y parvenait presque. Une vague est montée par dessus la platte-forme qui était au vent par rapport au bateau. La passerelle flottante qui menait à la platte-forme et qui était toujours attachée au petit escalier de 5 marches sur la rive a été déplacée et a commencé à battre sur la rive mais ne s'est pas abîmée :chance: Il grêlait environ un centimètre de diamètre pour les plus gros grêlons mais c'était surtout comme du gros sel. Rien n'a été endommagé. Les canards sont restés dans l'eau face au vent jusqu'à la grêle. Après ils sont disparus momentanément. J'en ai maintenant une douzaine... :chat:

A 20 hres, j'ai remis mon maillot de bain et j'ai sorti la passerelle de l'eau. À 21 h 30 j'étais de retour, fourbu mais heureux...

Modifié par Ulysse
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien en navigation, mais je rêve de parcourir de longues distances sur mon bateau.

Navigues-tu seul ou tu es accompagné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...