Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je reviens de Matane (Rivière Matane)

j'ai vécu 3 jours de calme, dans un chalet avec une vue superbe sur une magnifique rivière. Pas d'électricité, pas d'ordinateur, pas de travail, pas de téléphone, pas de micro-ondes, pas d'heures de lever et de coucher, pas de stress.

Maudit que j'aurais pris 2 semaines de plus dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Matane (Rivière Matane)

j'ai vécu 3 jours de calme, dans un chalet avec une vue superbe sur une magnifique rivière. Pas d'électricité, pas d'ordinateur, pas de travail, pas de téléphone, pas de micro-ondes, pas d'heures de lever et de coucher, pas de stress.

Maudit que j'aurais pris 2 semaines de plus dans ces conditions.

Damn que j'ai plein de munitions pour rire de mon chummey qui vient de là-bas et qui me dit que c'est une ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Matane (Rivière Matane)

j'ai vécu 3 jours de calme, dans un chalet avec une vue superbe sur une magnifique rivière. Pas d'électricité, pas d'ordinateur, pas de travail, pas de téléphone, pas de micro-ondes, pas d'heures de lever et de coucher, pas de stress.

Maudit que j'aurais pris 2 semaines de plus dans ces conditions.

Wait, what?? Ya vraiment des gens qui pense aller là comme destination finale?

Je suis native de là (Sainte-Félicité plus précisément) et je trouve ça tellement trou que ça m'étonne que des gens y arrête. Ça empêche pas le fait que j'adore le coin pour sa tranquillité et son charme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les suggestions, je sais pas comment redimensionner pour que sa fonctionne alors j'ai pris le plus facile mais j'aimais bien le genre de pokemon tortue malgré que celui si convient très bien. :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce sera difficile.. on prévoit amener des photos d'hommes sexy, question d'avoir une motivation pour revenir...

2 jours, c'est long, mais on va survivre.

J'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de passer une demie-heure avec un bébé de 6 semaines dans les bras. Conclusion: I'M not ready.

Déjà mieux que moi qui refuse de prendre un bébé dans ses bras... Bleurgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...