Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en congé pour la fin de semaine, le temps de se remettre de mes émotions du dernier mois et de se préparer à celles des trois prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Éclipse en fin de semaine. Le 3 quarts de mes amis y sont partis et le restant de la scène électronique aussi. Résultat : pas une foutue soirée intéressante ce soir et ça fait un bon 3 heures d'affillé que je travailles sur mon show de jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été c'est pas vraiment une bonne saison pour acheter une pelle.

Tu te penses comico-philosophe? Tu te dis que ça va créer un moment style Pierre Légaré?

Oui l'été c'est une bonne saison pour acheter une pelle, parce que tu peux en avoir pour pas cher du tout, et tu la remises, et tu la ressors l'hiver en riant de ceux qui se lèvent un bon matin, de la neige jusqu'aux genoux, en te disant:

-Va bien falloir aller acheter une pelle han Drac!

Et toi tu réponds

-T'iras, toi. Moi j'ai la mienne depuis des mois et des mois.

Et là, t'as l'air d'un vrai petit criss de smartass.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Voici ce que je vous suggère pour régler tout vos problèmes de déplacement de neige:

1.Procurez vous une pelle de qualité, l'été ou l'hiver, possiblement en aluminium.

2. L'été, gardez là à l'abri des intempéries: rivières de magma et pluies acides. Si vous vous en occupez bien, votre loyale pelle vous offrira 20 ans de déneigement.

3. Profit.

De plus, l'an prochain, vous n'aurez pas de raison de dropper des commentaires comme

L'été c'est pas vraiment une bonne saison pour acheter une pelle.
, parce que criss, une pelle, vous allez déjà en posséder une.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te penses comico-philosophe? Tu te dis que ça va créer un moment style Pierre Légaré?

Oui l'été c'est une bonne saison pour acheter une pelle, parce que tu peux en avoir pour pas cher du tout, et tu la remises, et tu la ressors l'hiver en riant de ceux qui se lèvent un bon matin, de la neige jusqu'aux genoux, en te disant:

-Va bien falloir aller acheter une pelle han Drac!

Et toi tu réponds

-T'iras, toi. Moi j'ai la mienne depuis des mois et des mois.

Et là, t'as l'air d'un vrai petit criss de smartass.

menses-preparation-tampax.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...