Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mon coloc: dernier (avant-dernier?) épisode.

Je l'avais prévenu que je dormais dès demain à mon nouvel appart mais que, n'ayant pas de voiture, je viendrais récupérer le gros de mes affaires avec quelqu'un dimanche. Ca fait vingt jours qu'à part pour ça on ne s'est plus adressé la parole, on se croise sans même se saluer.

Ce matin, trois fiches identiques dans l'appartement: une dans la cuisine, une sur la porte de ma chambre, une dans la salle de bain pour me dire que demain le nouveau emménage et qu'il ne veut plus aucun de mes biens ici passé l'après-midi. Je vais donc vraisemblablement me taper un déménagement en métro. Il peut être certain que je vais passer ma dernière nuit à appeler toute l'Ukraine.

Mais quel cinglé. Et comment font ces gens pour ne pas m'adorer? Tsss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très mal aux dents, mais pas de panique, le dentiste me prendra en urgence. Je suis inscrite pour la première consultation de son retour de vacances, le 27/08. Les autres m'envoient balader.

Spedifen et Doliprane, les deux mamelle d'une alimentation autre que liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle avec une fille de Québec et elle l'a ressenti, je suis de Québec et elle jase avec un gars qui vient des Laurentides et il l'a senti. On verra bien, mais ça duré un bon 5-10 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment troublant de ma journée d'hier:

Un ballon blanc qui se promenait nonchalamment sur les rails du métro. Je me disais que celui-ci allait se faire éclater, c'est le cas de le dire. Mais il s'est simplement envolé, tel le sac de plastique dans la fameuse scène de American Beauty.

"It's the most beautiful thing I've ever filmed!"

Je me laisse impressionner par les petites choses de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's the most beautiful thing I've ever filmed!"

Je me laisse impressionner par les petites choses de la vie.

Plus j'y repense, et plus je déteste ce personnage.

Il se pensait beaucoup trop bizarre et mystérieusement artistique. C'est le gars typique qui doit adorer le tandem Burton-Depp, et il a surement pensé se déguiser en Joker pour une fiesta d'Halloween. Il est pas mal fier d'avoir lu James and the Giant Peach avant d'avoir vu le film. Et il se pense assez spécial quand il dit que son nombre préféré c'est 13, en haussant ensuite le sourcil un peu pour dire: Assez fucké, han?

Non vraiment, plus j'y pense, plus je déteste ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je me lève à 9h un samedi matin pour monter à Laval.

Je dois être masochiste.

Cela dépend; si une fille t'attend avec un fouet à Laval, oui, tu est masochiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...