Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Oui.

Qu'est-ce qui a motivé ce choix ?

Sachant que nous autres, hommes honnêtes, rivalisons d'espiègleries pour dénicher les pseudos les plus évocateurs. (exit les persos de grands romans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux... dans les 10 derniers messages c'est lui de kai qui m'a fait le plus "rire". Coup de théâtre, j'sais pas si j'veux être comme toi, t'es long et pas nécessairement cool à lire ! Des coups de théâtre c'est pas des revirements subits et frappant ? Tu devrais changer pour monologue.

Je vois. Je comprends ton point. Et tu sais quoi? Je ne m'en fais pas outre mesure.

Pas pour rien qu'il existe des teen movies bas de gamme avec Lindsay Lohan et des pièces de théâtre étoffées mises en scène par Robert Lepage.

Le public ciblé est différent.

Même si j'insérais 9 ou 10 entractes dans mes messages pour te permettre de reprendre ton souffle et de suivre le rythme, je doute que j'arriverais à te gagner à ma cause.

Mais tu évolueras probablement. Et je serai là quand ça arrivera.

C'est également comparable au vin et aux coolers. Tu bois présentement du Kool-Kai (tu en raffoles, car c'est cheap et sucré), mais tu te rendras progressivement compte que le goût ne t'apporte plus la même euphorie. Tu voudras alors quelque chose qui présente un éventail de saveurs plus important. Mais tu vois, pour vraiment apprécier ces saveurs plus subtiles, il faut prendre son temps. Ne pas tout ingurgiter d'un coup. C'est parfois long, oui, mais c'est pas ça qu'on apprend à l'homme depuis la nuit des temps : faire durer le plaisir?

Fais un homme de toi, crisse.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui a motivé ce choix ?

Sachant que nous autres, hommes honnêtes, rivalisons d'espiègleries pour dénicher les pseudos les plus évocateurs. (exit les persos de grands romans)

J'avais juste pas envie de creuser la tête pour trouver un super pseudo basé sur quelque chose que j'aime. Mon nom seulement c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste pas envie de creuser la tête pour trouver un super pseudo basé sur quelque chose que j'aime. Mon nom seulement c'est simple.

C'est ça. Trop simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kevin Tremblay est un homme qui n'a pas froid aux yeux. En grandissant, il a réalisé qu'il lui manquait une faculté humaine : avoir peur. Alors, lors de son inscription sur le site, il s'est dit : Pourquoi me cacher derrière un piètre pseudonyme? Je suis KEVIN TREMBLAY, FUCK! KEVIN TREMBLAY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est un vulgaire hasard, mais normalement, ceux qui nous offrent leur prénom+nom de famille aussi grossièrement et facilement n'ont que ça à offrir, justement.

Comme si nous faire part de leur nom était le dernier recours qu'ils avaient pour tenter d'être quelqu'un sur un forum.

Ça ou bien ce sont des gens très très collés à la réalité, ignorant que l'Internet (et plus spécialement les forums) est un monde parallèle et non superposé.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, t'es un peu mal placé pour critiquer le pseudo de qui que ce soit ici.

Noob-Smoke?

Come on.

Come on quoi tartuffe ? C'est un coup de génie, étant que donné je poste la plupart du temps à jeun (noob) et parfois sous l'effet du weed (Smoke), le soir en général.

C'est l'union de deux états.

Chevalain ça fait crissement moumoune et ça t'associe avec un des worst user du dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois. Je comprends ton point. Et tu sais quoi? Je ne m'en fais pas outre mesure.

Pas pour rien qu'il existe des teen movies bas de gamme avec Lindsay Lohan et des pièces de théâtre étoffées mises en scène par Robert Lepage.

Le public ciblé est différent.

Même si j'insérais 9 ou 10 entractes dans mes messages pour te permettre de reprendre ton souffle et de suivre le rythme, je doute que j'arriverais à te gagner à ma cause.

Mais tu évolueras probablement. Et je serai là quand ça arrivera.

C'est également comparable au vin et aux coolers. Tu bois présentement du Kool-Kai (tu en raffoles, car c'est cheap et sucré), mais tu te rendras progressivement compte que le goût ne t'apporte plus la même euphorie. Tu voudras alors quelque chose qui présente un éventail de saveurs plus important. Mais tu vois, pour vraiment apprécier ces saveurs plus subtiles, il faut prendre son temps. Ne pas tout ingurgiter d'un coup. C'est parfois long, oui, mais c'est pas ça qu'on apprend à l'homme depuis la nuit des temps : faire durer le plaisir?

Fais un homme de toi, crisse.

Non ne doute point. Je suis moi-même un fan de long texte rempli et intéressant qui me surprenne plus souvent qu'à mon tour. C'est juste que souvent avec tes textes j'ai l'impression d'être un gars qui travaille en criss sur une fille canon dans un bar mais qui se révèle être une femme fontaine-précoce : "QUOI !!! TOUT CA POUR ÇA ?!"

Et sa existe pour vrai, des femmes fontaines précoces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est trop simple ou que c'est laid. Mais je vous promet que dès demain je vais en cours pour un changement de nom. Ensuite je vais pouvoir le changer et vous serez tous content.

Plus sérieusement, y-a pas de raison spécifique ou histoire secrète, super cachées derrière ce choix. En fait si. Ça se résume de cette façon: J'en n'avais envie. Et par le fait même, c'est pas une question que j'ai pas peur de me cacher, c'est juste que j'ai pas envie de me ramasser avec un pseudo du genre: The great 27 ou Pompe pour l'asthme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne doute point. Je suis moi-même un fan de long texte rempli et intéressant qui me surprenne plus souvent qu'à mon tour. C'est juste que souvent avec tes textes j'ai l'impression d'être un gars qui travaille en criss sur une fille canon dans un bar mais qui se révèle être une femme fontaine-précoce : "QUOI !!! TOUT CA POUR ÇA ?!"

Et sa existe pour vrai, des femmes fontaines précoces.

Bin là.

Ne me dis pas qu'une femme-fontaine-précoce c'est pas surprenant???

Surtout si ça(sa) lui arrive avec toi.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin là.

Ne me dis pas qu'une femme-fontaine-précoce c'est pas surprenant???

Surtout si ça(sa) lui arrive avec toi.

Je trouve juste que des fois, c'est trop dilué. Je respecte l'élaboration et le développement de la pensée, mais quelques fois, 1000 mots pour dire à quelqu'un que c'est un no-life. C'est juste... long. Mais je crois que je vais te surprendre, je pourrais finir par t'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est un vulgaire hasard, mais normalement, ceux qui nous offrent leur prénom+nom de famille aussi grossièrement et facilement n'ont que ça à offrir, justement.

Comme si nous faire part de leur nom était le dernier recours qu'ils avaient pour tenter d'être quelqu'un sur un forum.

Ça ou bien ce sont des gens très très collés à la réalité, ignorant que l'Internet (et plus spécialement les forums) est un monde parallèle et non superposé.

Inquiète toi pas la-dessus j'essaie pas d'être quelqu'un sur le forum ou de devenir une big star du dépotoir non vraiment pas.

Mais y-a un truc qui se contredit dans ton message. Oui Internet est un monde parallèle à la réalité. Tu dis plus haut que ceux qui marquent nom+prénom comme pseudo n'ont généralement rien à offrir, sauf ça. Mais moi j'ai une question: Pourquoi je devrais aller plus loin que mon+prénom ? Dans le sens que, pourquoi je devrais montrer ma personnalité au grand jour sur un forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est trop simple ou que c'est laid. Mais je vous promet que dès demain je vais en cours pour un changement de nom. Ensuite je vais pouvoir le changer et vous serez tous content.

Plus sérieusement, y-a pas de raison spécifique ou histoire secrète, super cachées derrière ce choix. En fait si. Ça se résume de cette façon: J'en n'avais envie. Et par le fait même, c'est pas une question que j'ai pas peur de me cacher, c'est juste que j'ai pas envie de me ramasser avec un pseudo du genre: The great 27 ou Pompe pour l'asthme.

Guide de sélection d'un surnom pour un Dépotoir despotique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je devrais aller plus loin que mon+prénom ? Dans le sens que, pourquoi je devrais montrer ma personnalité au grand jour sur un forum ?

Parce qu'ici, comme partout, tu es jugé, et que si tu es humain, tu ne te fout pas du jugement d'autrui.

La personnalité que tu montre au grand jour sur un forum n'est pas obligé d'être la tienne, l'important est que tu en montre une. Et que cette une soit minimement intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste que des fois, c'est trop dilué. Je respecte l'élaboration et le développement de la pensée, mais quelques fois, 1000 mots pour dire à quelqu'un que c'est un no-life. C'est juste... long. Mais je crois que je vais te surprendre, je pourrais finir par t'aimer.

Je me ferai probablement une gimmick abrégée un jour (Coup de Cœur), mais j'ai tellement de difficultés à ne pas décorer mes propos d'une tonne de mots (Pimp my post). J'aime être bien entouré, voilà tout. Et oui, je suis conscient que parfois vous voulez manger du junk food littéraire. Je vous en offre quand même un peu. Des images même. Elles ne demandent pratiquement aucune lecture. Peuple ingrat.

C'est comme ceux qui disent que c'est inutile de lire les instructions avant de monter un nouveau meuble ou que c'est une perte de temps d'aller voter. Moi je crois fermement qu'il faut prendre le temps d'affirmer sa personnalité en ne tombant pas inutilement dans le moule générique de la conformité.

v-for-vendetta.jpg

Mais moi j'ai une question: Pourquoi je devrais aller plus loin que mon+prénom ? Dans le sens que, pourquoi je devrais montrer ma personnalité au grand jour sur un forum ?

Tous se crissent de ta réelle personnalité, en fait.

Ce qu'ils veulent, c'est une personnalité synthétique qui les divertira.

Les gens sur les forums sont des êtres très barbares. Ils te charcuteront si tu ne leur montres pas un semblant de potentiel (par chance, ce terme est très large). Pis Keven Tremblay, sans vouloir te blesser, ne les satisfera sûrement pas.

Écoute le film Kick-Ass.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...