Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rarement autant baillé de ma vie. J'ai presque mal à la mâchoire.

Une blague se moquant que la personne est supposément seule et sans amis. Wow, innovateur comme dix, coupdetheatre.

Tu sembles seul, justement.

Surtout avec tous tes messages de rage qui, ma foi, me rendent mal à l'aise pour toi.

Est-ce ta façon de nous rappeler que tu es frustré de ne plus être pertinent?

Comme un joueur de hockey de 45 ans qui tente un retour en pensant que ce sera comme avant et qui se fait démolir par la nouvelle réalité des choses. Et là, il pleure.

Bref, pourquoi tant de teen angst, Chevalain? Je t'imaginais bien plus glorieux (je ne t'imaginais pas pour vrai, c'est pour ajouter à l'aspect dramatique de ta décadence).

Pour le moment, le seul rôle que je pourrais t'accorder dans un film sur le Dep, c'est celui du vautour de service qui vient prendre un message ici et là pour y crier quelques insultes faciles dans le but de se faire remarquer.

Écoute, tu peux faire mieux. Car là, tu es redondant. Disons que t'es une picouille bien plus qu'un pur-sang.

Modifié par Coup de Théâtre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es réellement obsédé par mon passé, Quou DeTéautre, c'est assez incroyable.

T'es un gars frustré qui vient déverser sa rage icitte.

C'est tellement votre seul argument contre moi. Haha, c'est pitoyable, je vous le dis. Je suis comblé et heureux, comme une grenouille qui a trouvé le marécage parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es réellement obsédé par mon passé, Quou DeTéautre, c'est assez incroyable.

T'es un gars frustré qui vient déverser sa rage icitte.

C'est tellement votre seul argument contre moi. Haha, c'est pitoyable, je vous le dis. Je suis comblé et heureux, comme une grenouille qui a trouvé le marécage parfait.

hakounamatata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es réellement obsédé par mon passé, Quou DeTéautre, c'est assez incroyable.

T'es un gars frustré qui vient déverser sa rage icitte.

C'est tellement votre seul argument contre moi. Haha, c'est pitoyable, je vous le dis. Je suis comblé et heureux, comme une grenouille qui a trouvé le marécage parfait.

C'est une réalité, Chevy.

Tu fais juste chialer. Toujours. Frustrations après frustrations. Ta condition présente me fait parfois peur. J'ai peur pour toi. Y'a d'autres moyens d'attirer l'attention, tu sais? Si y'a des enfants-roi, tu serais sûrement l'éboueur-roi par excellence : quand tu n'as pas ce que tu veux, tu cris.

Ou encore, tu utilises ma popularité comme bouée de sauvetage. Et oui, ça tu le fais bien. Comme tu ne peux survivre que dans les conflits (par manque de contenu réel), tu devrais te compter très chanceux que je consente à poursuivre ce petit manège. Comme un parasite, tu as besoin d'un hôte pour survivre. Et je te donne cette possibilité. Comme quoi je devrais avoir une crisse de bonne subvention du gouvernement. T'endurer et te faire vivre, c'est pire qu'être une mère monoparentale avec 4 enfants à charge.

J'essaie ici de prendre le rôle de l'intervenant en toxicomanie calme et posé

Tu sais, tu ne peux seulement rager contre tout ce qui se fait en chantonnant haut et fort que c'est mauvais et que tu faisais mieux v'la 10 ans. Ça n'ajoute rien du tout à ce forum, présentement. Je te conseille de te ressourcer et de revenir avec de meilleures idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque un Woo, Chev.

crank2officiallong.jpg

Je sais. Je l'avais mis au début, le troisième wooo, puis je l'ai enlevé, puis je l'ai remis, et je l'ai définitivement enlevé. Je voulais pas TROP plagier dans mon plagiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux... dans les 10 derniers messages c'est lui de kai qui m'a fait le plus "rire". Coup de théâtre, j'sais pas si j'veux être comme toi, t'es long et pas nécessairement cool à lire ! Des coups de théâtre c'est pas des revirements subits et frappant ? Tu devrais changer pour monologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé m'inscrire pour l'école aux adultes l'an prochain. Je suis allé m'acheter un sac de couchage et je vais à la job tantôt.

T'appelles-tu Kevin Tremblay pour vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...