Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

On t'aime mieux dans la fosse kai. //

Ya 3 "casseux de party" qui mon mit des -1 parce que je trouvais que se faire pogner par une éclair est drôle. Mais, avouez-le, c'est très ridicule. Ça dû être une soirée très allumé pour le couple en cette soirée de feux d'artifices.//

Je déjeune et part travailler dans une heure. N'est-ce pas génial?

Je suis une rock star.

Kai est la groupie des rockstars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Si t'as de la chance, un professeur va te remarquer et ça va finir en Will Hunting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as de la chance, un professeur va te remarquer et ça va finir en Will Hunting.

Souvent quand on s'incruste pour jouer dans une école et que quelqu'un nous remarque, il nous demande de partir parce qu'on n'est pas élève là-bas.

http://www.musique.uqam.ca/Bas/visite_virtuelle.aspx

...

As-tu déjà travaillé dans un *piano-bar* ?

Non, mes seuls jobs de pianiste étaient en accompagnatrice dans des écoles et pour des amis en studio. Je me sens trop timide pour faire autre chose, mais il va bien falloir.

Je venais de quitter le site de l'UQAM quand t'as mis le lien, ça semble pas bien fourni comparé à l'UDEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mes seuls jobs de pianiste étaient en accompagnatrice dans des écoles et pour des amis en studio. Je me sens trop timide pour faire autre chose, mais il va bien falloir.

Même chose pour moi, je chante et j'ai tout mon stock pour chanter aussi et enregistrer, mais trop gênée pour faire de quoi sur une scène... va pas bin... Même si j'ai pas eu de commentaires négatifs depuis que j'ai commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :) Je sais pas trop ou écrire ca mais c'pas grave grave j'imagine!

Faque, ca fait longtemps que je suis venu ici et la dernière fois y'avait un genre de site gris pis y'avait pleins de jokes pis des affaires de même la... Je voulais juste savoir comment on fait pour y aller pcq là quand j'écris depotoir.ca ca mamene sur ce forum pis cest pas ca que je veux.

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :) Je sais pas trop ou écrire ca mais c'pas grave grave j'imagine!

Faque, ca fait longtemps que je suis venu ici et la dernière fois y'avait un genre de site gris pis y'avait pleins de jokes pis des affaires de même la... Je voulais juste savoir comment on fait pour y aller pcq là quand j'écris depotoir.ca ca mamene sur ce forum pis cest pas ca que je veux.

Merci! :)

Ce forum est tout ce qui subsiste, désolé.

Mais tu peux rester ici. Des Jasmine, on en a pas encore.

:basket::fete::svp:

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok y'a pas des archives ou quelque chose comme ça? Me semble que y'avait des articles vraiment intéressants et tout, c'est pour ça que je voulais y retourner.

Sinon, merci pour la réponse rapide et ce forum est vraiment joli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...