Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Sérieusement, vous avez le même visage. Ta mère a-t-elle sniffé de l'amiante pendant qu'elle était enceinte de toi, Lux?

Ma mère n'a JAMAIS travaillé dans une mine d'amiante. D'où tiens-tu cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Continue d'être rempli d'insécurité et de partir des sujets lorsque tu crois qu'une fille trouve ton pénis petit. C'est ce qui te va le mieux.

Continue de me déguster tendrement.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous aime tout les deux (Super.Jésus et Coup de Théâtre).

Vous êtes mon nouveau Phantalain.

Tu l'aimes, car tu sais que tu n'aurais aucune difficulté à le baiser.

La facilité, c'est peu glorieux.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Essaies-tu de m'appâter en faisant des calls d'un niveau d'anti-qualité croissante ou c'est involontaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te répètes, tu te répètes. On sent un certain blocage.

Tu serais d'ailleurs dû pour un "déguste-moi" ou une variation du genre sur le même thème. Thème qui te semble si cher, mais qui ne vaut rien.

Sans drame pour te nourrir, tu cris bien vite famine. Il faudrait vraisemblablement te confiner à la fosse pour maximiser ton potentiel (sic).

Modifié par Coup de Théâtre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Tu te répètes, tu te répètes. On sent un certain blocage.

Tu serais d'ailleurs dû pour un "déguste-moi" ou une variation du genre sur le même thème. Thème qui te semble si cher, mais qui ne vaut rien.

Sans drame pour te nourrir, tu cris bien vite famine. Il faudrait vraisemblablement te confiner à la fosse pour maximiser ton potentiel (sic).

Ton existence sur le Dépotoir n'est que parasitaire.

Pour utiliser une métaphore d'écosystème, il y a les autotrophes, ceux qui transforment le SOLEIL de leur vie en nourriture et en contenu pour le Dépotoir, il y a les prédateurs qui se repaissent du contenu créé par les autotrophes, et il y a les parasites, qui commentent faiblement le drama et les posts d'un ou quelques utilisateurs.

Ainsi, je te dis de me déguster, tel que Jésus l'aurait jadis dit à ses disciples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire, pour une fois.

Tu crées des drames sexuels expressément car tu souhaites qu'ils soient commentés. Ton besoin de te dévoiler est si malsain (lire nauséabond, pour ceux qui ont lu sur tes odeurs), qu'on ne peut que t'imaginer en petite écolière, tentant de porter la jupe la plus courte possible en imaginant que cela la rendra intéressante et populaire.

Et c'est tout aussi drôle quand tu tentes de mêler un semblant de wikipedia à tes messages, pour tenter de faire diversion sur ce que tu es vraiment: une petite pute de 19 ans qui se cherche. Imagine ce que tu serais sans moi, par exemple. Condamné à n'avoir aucun auditoire pour les insignifiantes anecdotes peuplant ta vie de jeune adulte en quête d'expérience.

Allez, continue de rechercher l'acceptation de tes pairs, petite perle d'insécurité.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Imagine ce que tu serais sans moi, par exemple.

Exactement la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même personne.

Hmmm, c'est bien ça le problème.

Tu te surestimes beaucoup trop.

Mais je ne perds pas espoir. Je ferai de toi mon fidèle soldat de plomb, ma péripatéticienne à bas prix.

Nous serons inséparables et tu dégusteras tous mes écrits avec appétit.

Tout ce que je dois faire, c'est te récompenser, question de t'amadouer.

http://www.youtube.com/watch?v=WU9-N8Q1nhM

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'pense qu'il va falloir que je fasse une lecture dramatique d'un ou deux de mes posts pour que les gens comprennent le ton utilisé. Toi et MattIsGod avez une excellente capacité de m'imaginer comme un petit gros qui crie pour avoir de l'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il va falloir que je fasse une lecture dramatique d'un ou deux de mes posts pour que les gens comprennent le ton utilisé. Toi et MattIsGod avez une excellente capacité de m'imaginer comme un petit gros qui crie pour avoir de l'attention.

T'es pas gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...