Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je participe présentement à un tournoi de poker où je suis 2e. Sur 40 joueurs, il n'en reste plus que 14 et je suis en excellente position. J'ai juste hâte de finir et d'aller me coucher.

Sur une autre note, je dois avouer que je m'ennuie un peu de flâner sur le Dép. Mais bon, je profite du beau temps en essayant de faire au moins une heure de sport par jour, je vois des amis, je travaille... C'est un très bel été à date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe présentement à un tournoi de poker où je suis 2e. Sur 40 joueurs, il n'en reste plus que 14 et je suis en excellente position. J'ai juste hâte de finir et d'aller me coucher.

Sur une autre note, je dois avouer que je m'ennuie un peu de flâner sur le Dép. Mais bon, je profite du beau temps en essayant de faire au moins une heure de sport par jour, je vois des amis, je travaille... C'est un très bel été à date !

Être sur le Dép, c'est jouer une partie de poker. Du bluff, des As, des 2 de pique, des all-in teintés de désespoir, des mises à l'aveugle, des participants qui se relancent constamment et j'en passe.

Ta réussite n'est donc pas une surprise.

Tu connais la game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Sup dép! Il est 5 heures du mat et je ressors de chez une de mes exs. Étonnement, je me sens très calme et zen et non "sale" et etc.

Et c'est pas personne du dep donc pas de drama.

LAME. Invite tes ex sur le Dep.

Être sur le Dép, c'est jouer une partie de poker. Du bluff, des As, des 2 de pique, des all-in teintés de désespoir, des mises à l'aveugle, des participants qui se relancent constamment et j'en passe.

Ta réussite n'est donc pas une surprise.

Tu connais la game.

Le pire c'est qu'on dirait que cette référence se croit originale et innocente. Voyons donc, une métaphore de cartes sur le Dépotoir, impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était Oscar, je te jalouse.

Non, Jeff, le plus jeune. On l'a hébergé avec sa blonde pour quelques temps au festival. C'est un bon ami de mon conjoint.

Parlant de Festival d 'été, OUAH Rammstein ! C'était diabolique. Un show visuellement très impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on dirait que cette référence se croit originale et innocente. Voyons donc, une métaphore de cartes sur le Dépotoir, impossible...

Contente-toi de nous parler des cruches que tu fourres. C'est si original. Tout autre contenu pourrait sembler comme ne faisant pas partie de ton répertoire.

L'odeur de la marde de Super.Jesus sur le Dépotoir, impossible ...

Petite fille pleine d'insécurité, va.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

C'était pas un diss mon grand, c'est juste qu'il y a déjà eu un GROUPE nommé ''Les Quatre As''. C'est ce qui m'a fait décrocher en lisant ''Yo men sul Dépotoir, y'a des deux de piques pis des as...''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui décroche, tu es souvent accroché à mes messages.

Inutile de te dire que je ne suis pas intéressé à une baise d'un soir avec ton 6 pouces presque 6 et demi, mesuré avec précision. Je veux quelque chose de stable. Avec des sentiments.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Pour un mec qui décroche, tu es souvent accroché à mes messages.

Inutile de te dire que je ne suis pas intéressé à une baise d'un soir avec ton 6 pouces presque 6 et demi, mesuré avec précision. Je veux quelque chose de stable. Avec des sentiments.

En tant qu'homme (je suppose), tu devrais savoir que la taille ponctuelle d'un pénis dépend de la puissance relative d'une érection. Je ne peux pas honnêtement faire autre chose que de fournir une valeur avec une incertitude, allons y pour 6,25 ± 0,25 pouces.

Je reste accroché à tes messages car la médiocrité me saute au visage tel un chat affamé qu'on aurait enfermé dans une boîte avec de l'herbe à chat durant trois heures et quart. En ce moment, t'es au mieux une gimmick qui se sert de ce fait pour faire de l'attitude anonymement, et au pire un simili-Chevalain version... mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'homme (je suppose), tu devrais savoir que la taille ponctuelle d'un pénis dépend de la puissance relative d'une érection. Je ne peux pas honnêtement faire autre chose que de fournir une valeur avec une incertitude, allons y pour 6,25 ± 0,25 pouces.

Je reste accroché à tes messages car la médiocrité me saute au visage tel un chat affamé qu'on aurait enfermé dans une boîte avec de l'herbe à chat durant trois heures et quart. En ce moment, t'es au mieux une gimmick qui se sert de ce fait pour faire de l'attitude anonymement, et au pire un simili-Chevalain version... mauvais.

Ma question est : Pourquoi sembles-tu jaloux d'un niveau que tu ne pourras jamais atteindre de toute façon?

Tu en es réduit à attirer l'attention avec des scandales sexuels, comme ces gens désespérés qui tentent de glaner ne serait-ce qu'une minute de gloire (et ton désespoir est même visible dans le choix des personnes que tu sautes, c'est tout dire). Et dire que tu en sembles fier.

Sans parler des moments où tu vas recruter tes déficients amis lorsque trop de gens te font remarquer que tu es peu intéressant. Comme s'ils pouvaient te protéger d'un consensus.

Et bravo, tu as réussi à écrire un autre paragraphe sur ton pénis. Seul membre de ce forum qui adhère à tes propos.

Modifié par Coup de Théâtre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Les scandales me trouvent malgré moi, messire. Il n'y a pas de scandale avec LovelyComplex outre le fait que quel qu'un a fait semblant d'être moi pour me faire passer pour un cave. Ninchatte, c'était juste trop pour la laisser continuer son jeu et sortir de prison gratuitement sans lui donner une belle leçon éducative.

J'invite mes amis sur le Dep parce que hey... plus on est de fous, plus on RIT. Le Dep s'est toujours perpétué par le bouche à oreille.

D'où tires-tu l'idée d'une jalousie? Je poste, tu cite et tu commente, je réponds à ton commentaire malhabile. C'est le cycle de la vie; reviens moi quand tu auras du contenu.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Sérieusement, vous avez le même visage. Ta mère a-t-elle sniffé de l'amiante pendant qu'elle était enceinte de toi, Lux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scandales me trouvent malgré moi, messire. Il n'y a pas de scandale avec LovelyComplex outre le fait que quel qu'un a fait semblant d'être moi pour me faire passer pour un cave. Ninchatte, c'était juste trop pour la laisser continuer son jeu et sortir de prison gratuitement sans lui donner une belle leçon éducative.

J'invite mes amis sur le Dep parce que hey... plus on est de fous, plus on RIT. Le Dep s'est toujours perpétué par le bouche à oreille.

D'où tires-tu l'idée d'une jalousie? Je poste, tu cite et tu commente, je réponds à ton commentaire malhabile. C'est le cycle de la vie; reviens moi quand tu auras du contenu.

Pourquoi ne fais-tu pas une petite introspection de ta personne au lieu d'essayer maladroitement de pousser ton problème sous le tapis? Ce ne serait pas trop demander, surtout quand tu oses donner des cours de contenu, toi qui semble plutôt être réputé pour ton insipidité chronique.

Continue d'être rempli d'insécurité et de partir des sujets lorsque tu crois qu'une fille trouve ton pénis petit. C'est ce qui te va le mieux.

Pourquoi yé écrit Lux sous Mattisgod ?

Pourquoi est-il écrit some faggot sous Pierre-Marc Bouchard?

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...