Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai reçu un téléphone du HMV. J'avais fait commander le premier album de Melissa Auf der Maur. On m'avait dit, au magasin, que je l'aurais une semaine plus tard. Aujourd'hui, ça faisait déjà un peu plus d'un mois. Donc je réponds. Le gars me dit qu'il est du HMV donc je me doute de pourquoi il m'appelle. J'en frétille déjà de bonheur. Pour confirmer que c'est bien le bon album, il me dit le nom de l'artiste. Je ne me souviens plus du nom, mais c'était très loin d'être ce que j'avais commandé. Je le lui dis. Tout confus, il me demande d'attendre un instant. Ce que je fais. L'instant dure quelques minutes durant lesquelles j'attends, le téléphone collé sur l'oreille.

C'est une fille qui reprend la ligne, qui me dit qu'il y a peut-être eu confusion et qu'elle va aller voir s'il n'est pas sur les tablettes quelques part. On me fait encore poireauter sur la ligne et je commence a perdre patience. La fille revient et me dit qu'elle ne l'a pas trouvé, mais qu'elle va continuer de chercher et va me rappeler quand elle aura des nouvelles. Je raccroche donc et vais me réinstaller devant mon ordinateur.

Le téléphone sonne encore, une demi-heure plus tard. C'est encore HMV. "Erreur de notre part. On va faire descendre votre album d'une succursale de St-Bruno. Ça devrait arriver dans deux semaines."

ARGH ! Et je parie ma chemise que je ne l'aurai pas dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande tout sur internet, habituellement. Mais j'étais sortie de ma tanière pour aller au centre commercial quand il m'a pris le trip d'acheter ce disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, pendant le mois avant qu'ils m'appellent j'avais complètement oublié que j'avais commandé quelque chose.

Je chiale, mais d'ici demain, je devrais déjà ne plus me souvenir que j'attends un disque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai rêvé que MattIsGoD mourrait dans d'atroces circonstances.

J'étais fort surprise: Oh, il faut dire que je l'aimais pas tellement, mais je ne lui souhaitais pas ça quand même!

Tant mieux, le MattIsGod des rêves est un salaud. Dans un des miens, il a laissé un chirurgien fou m'enfoncer des ciseaux dans le vagin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà essayé ça?

C'était un rêve lucide et j'en garde un souvenir dégueulasse. J'étais dans une salle d'opération, allongée sur la table, avec le docteur taré qui me les ouvrait dans le vagin, j'hurlais, je me débattais et une assemblée d'hommes me regardait sans rien faire (dont cet enfoiré de Matt). Mettons qu'il y a des moyens plus plaisants de passer la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, le MattIsGod des rêves est un salaud. Dans un des miens, il a laissé un chirurgien fou m'enfoncer des ciseaux dans le vagin.

Je t'avertis. J'arrive prochainement dans tes rêves avec un sécateur. Tu vas finir par apprécier les ciseaux de Matt.

Modifié par Coup de Théâtre
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà essayé ça?

C'était un rêve lucide et j'en garde un souvenir dégueulasse. J'étais dans une salle d'opération, allongée sur la table, avec le docteur taré qui me les ouvrait dans le vagin, j'hurlais, je me débattais et une assemblée d'hommes me regardait sans rien faire (dont cet enfoiré de Matt). Mettons qu'il y a des moyens plus plaisants de passer la nuit.

Non, Je n'ai jamais essayée (heureusement). Disons qu'il y a des limites à l'ouverture d'esprit et à ce qu'on peut insérer dans un vagin. J'espere bien ne jamais rêver à Mattisgod, ca semble vraiment être une expérience traumatisante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

C'est encore drôle, il faut bien passer toutes ces pulsions sexuelles réprimées quelque part.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en ai fait de la peine faut croire pour que tu me prennes en grippe de la sorte. Quoiqu'il ne faille pas s'en surprendre outre le trolling notre pauvre SJ n'a guère de capacités intellectuelles. Chacune de ses interventions sonne comme un retentissant "regarde comme je suis bon, Papa!"

Le jour ou la provocation ne sera pas ton plus grand talent, tu reviendras te bomber le torse devant moi, pauvre cancre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je t'en ai fait de la peine faut croire pour que tu me prennes en grippe de la sorte. Quoiqu'il ne faille pas s'en surprendre outre le trolling notre pauvre SJ n'a guère de capacités intellectuelles. Chacune de ses interventions sonne comme un retentissant "regarde comme je suis bon, Papa!"

Le jour ou la provocation ne sera pas ton plus grand talent, tu reviendras te bomber le torse devant moi, pauvre cancre.

Voyons, de la peine. De mon point de vue, c'est plutôt simple: tu me hais depuis le début et tu ne me le cache pas, je te trouve jambon. Ensuite, t'as escaladé le conflit avec une mémorable passe de sauce. Maintenant, c'est une vendetta.

Quant à mes facultés intellectuelles, ce type de trait est plutôt difficile à quantifier. Ainsi, nous ne pouvons pas en venir à une évaluation formelle de qui ici dispose de l'esprit le plus puissant. Ce sont des affirmations absolument infalsifiables et sans intérêt, ainsi je préfère utiliser des insultes comme ''mongol'' et ''mangeux de marde''.

Continue de bomber ta bédaine de bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sans gene m'a interpellée par la fenetre de mon studio (de plain pîed) pour savoir "où trouver de l'eau"

J'ai été très patiente malgré mon envie de l'envoyer chier pour deranger les gens chez eux.

Elle souhaitait trouver la fontaine d'eau minerale et ne comprenais pas les indications ("vous sortez de la residence, vous tourner à droit et tout droit à 400m")

Cerise sur le gateau elle me demande si l'eau du robinet est potable Je veux bien qu'on soit un peu dans le trou du cul du monde, mais évidemment qu'en France l'eau du robinet est potable.

J'espere que ce n'est pas une nouvelle voisine, si elle revient je clouerai le cadavre d'un voisin au dessus de la fenetre pour que l'odeur l'eloigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sans gene m'a interpellée par la fenetre de mon studio (de plain pîed) pour savoir "où trouver de l'eau"

J'ai été très patiente malgré mon envie de l'envoyer chier pour deranger les gens chez eux.

Elle souhaitait trouver la fontaine d'eau minerale et ne comprenais pas les indications ("vous sortez de la residence, vous tourner à droit et tout droit à 400m")

Cerise sur le gateau elle me demande si l'eau du robinet est potable Je veux bien qu'on soit un peu dans le trou du cul du monde, mais évidemment qu'en France l'eau du robinet est potable.

J'espere que ce n'est pas une nouvelle voisine, si elle revient je clouerai le cadavre d'un voisin au dessus de la fenetre pour que l'odeur l'eloigne.

Il en faut bien peu pour outrepasser les lois de ton hospitalité on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...