Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mortalité dans la famille et j'ai un voyage d'affaires ultra-important aux States toute la semaine prochaine. Sa l'arrive toujours au bon moment...

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh come on, ca prend 20 secondes l'écrire sur un forum.

Ok, je ne sais pas pour vous mais quand je ne suis pas devant le PC et que j'apprend que j'ai des billets à 50$ gratuit pour aller voir un spectacle de cirque sur un plateau/scène pivotant mon premier réflexe n'est pas exactement de me dire: "Hey, allons dire aux amis du Dépotoir que je vais voir un spectacle."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'suis rendu chez un concessionnaire pour avoir des prix pour l'achat d'une auto neuve (une hyundai accent hatchback). La demande est déjà envoyer, il ne me reste qu'à savoir si je suis accepté ou si j'ai besoin d'un co-signataire. J'ai hâte d'avoir la réponse et croise les doigts en souhaitant ne pas dépendre d'une signature! Ça fait tellement longtemps que je veux une voiture en plus, ça va être tellement la JOIE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit. Pis toi genre 6 pieds 2?

tall_man.jpg

Ça ressemble presque a ça quand on nous vois l'un à côté de l'autre.

Sinon, changement de sujet, j'ai eu mes dates pour monter en Gaspésie en août! C'est juste 5 jours, mais je suis fucking contente de les avoir ces 5 jours là! Et si je peux avoir MA voiture plutôt que d'en louer une, ce sera un voyage AWESOME!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...