Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

T'es bin laid de ne pas l'avoir dit plus tôt! Avoir su que tu venais dans ma ville de marde qui est Shawinigan, je serais venu te dire bonjour! Tsé, c'pas à tous les jours qu'on a la chance de voir Kevin à l'envers.

En plus, j'habite à 3-4 minutes de la Cité de l'Énergie...

Ça s'est fait à la dernière minute, j'ai été au courant 12h avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat à tellement chaud qu'on dirait qu'il me supplie de lui mettre fin à ses jours....il fait vraiment pitié....Pauvre bête!

Les miens aussi. Ils ne comprennent pas ce qui leur arrive et sont couchés les 4 pattes en l'air sur le dos sur les tuiles de la salle de bain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat se cache en dessous des meubles depuis avant hier. Elle me regarde en miaulant. J'ai pitié pour elle et ses kilos de poils qu'elle doit supporter. Ah et c'est sa fête aujourd'hui.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui a un espèce de petit nain discret qui ramasse la vaiselle sale des autres appartements du bloc pour les amener dans notre lavabo. Il y a toujours une tonne de vaisselle dedans même juste après qu'elle vient d'être faite.

...

J'compren'pô.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh wow, en me cherchant un appart (j'ai pas eu celui que je voulais, bouh, j'en visite un aussi cheap dans une heure), je suis tombée sur l'annonce de mon colocataire: le loyer a pris 50$! Tabarnak, quel rat. Il a de gros soucis d'argent, ça fait des semaines qu'il cherche à me chourer des dollars par ci par là mais là c'est carrément un voleur, nice. Si j'avais pas causé à la précédente détentrice du bail, je commencerais à paranoyer. Je vais tellement lui laisser un monstrueux cadeau de départ.

Promis, j'arrête de parler de mes soucis de logement mais bon, sur une quinzaine de colocataires ce n'est que le deuxième a être complètement givré, il n'en finit pas de me surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...