Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a des traces de griffes et de dents sur le cadre de ma porte d'entrée. Ma copine m'a sorti de la maison de force, j'ai fait de mon mieux pour y rester. J'étais tellement bien à siroter mon café devant mon ordinateur.

On est allé marcher dans le vieux port. La journée était magnifique et a foule compacte. On est allé manger à une crêperie sympathique. Ensuite, on a marché jusqu'au festival de Jazz.

Je reviens de cette sortie très heureux d'avoir fait quelque chose de différent aujourd'hui. Merci à ma copine de sortir son vieux matou poussiéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga tu veux bien me faire un avatar? Je trouves le tien beaucoup trop awesome!!!

Serait-ce une tentative de te foutre de ma yeule?

Edit: pis c'est vrai que son avatar est awesome.

Modifié par Lovely Complex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il est awesome voyons. C'est moi qui l'a fait.

Le mauve/pourpre c'était pour complémenter le jaune du poussin ET de l'icône légendaire.

cercle-chromatique.jpg

Je suis tellement clever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il est awesome voyons. C'est moi qui l'a fait.

Le mauve c'était pour complémenter le jaune de l'icône légendaire. Je suis tellement clever.

On avait compris que c'était ton but de jouer avec les couleurs complémentaires, mais j'aurais choisi une autre teinte de mauve à ta place. Pis j'aurais mis le poussin du même jaune que l'icône. Mais c'est awesome pareil.

Pis le fond mauve de mon prochain avatar, j'veux qu'il soit du même mauve que "éboueuse qualifiée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Kal est sexuellement attiré par les dumb fucks.

Kal est sexuellement attiré par les croyants.

Tout les dumbfucks ne sont pas croyants mais tout les croyants sont des dumbfucks . C'est logique.

La phrase clé: "Damn, ta stupidité me donne presque envie de retourner dans le salon passer mon temps avec le coloc."

T'es ben parti Super.Jesus.

Tenter de coucher avec Kal c'est pratiquement un running gag du chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kal est sexuellement attiré par les dumb fucks.

Kal est sexuellement attiré par les croyants.

Tout les dumbfucks ne sont pas croyants mais tout les croyants sont des dumbfucks . C'est logique.

La phrase clé: "Damn, ta stupidité me donne presque envie de retourner dans le salon passer mon temps avec le coloc."

T'es ben parti Super.Jesus.

On voit que t'as bien écouté durant ton cours de philo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé a Kal hier. C'est weird parce que je l'ai jamais vu. Elle était super gossante et elle voulait toujours se coller. Pis elle ressemblait a Et caetera dans mon rêve.

Quand je t'ai vu dans le métro, tu portais un polo de cette couleur.

Avoue que tu tripes sur le violet. La couleur des profondeurs.

Meh.. je préfère de loin le vert et le orange. C'est deux couleurs me vont comme un gant.

Pis le fond mauve de mon prochain avatar, j'veux qu'il soit du même mauve que "éboueuse qualifiée".

Sti que j'trouve ca laid le monde qui cherche trop a matcher leur vêtements. Quand c'est rendu que tu cherches des lacets de la même couleur que ta ceinture et ta casquette, t'as un problème. Non sérieux esti, trouve toi un passe temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bin.

Pourrais-tu nous répéter ton opinion ridicule sur la pédophilie ou celle sur le suicide que t'as postée à Rotten. Elle était pas mal drôle celle-là. Un gros cochon vierge de 26 ans qui se la joue philosophe, c'est presque plus drôle que Super.Jésus qui parle de politique.

Pourquoi t'acharnes-tu tellement sur lui ? C'est déjà assez triste comme ça, pas besoin de le rabâcher sans cesse, surtout quand il a rien fait... puis, je me sens tout le temps mal à l'aise quand je lis ses réponses.

Si un jour je fini comme ça, je me fait sauter la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes grands-parents sont à un âge où les gens avec qui ils ont vieillis quittent ce monde. Du coup, chaque fois qu'ils sont venus chez moi dans la dernière année, ils ont reçu un téléphone qui leur annonçait le décès d'un frère, d'une sœur ou d'un ami.

Ce matin, c'était la sœur de ma grand-mère. Ça a un peu pété l'ambiance gaie du déjeuner. Séance de câlins obligés.

Et j'ai réalisé que je suis absolument incapable de prononcer le segment "mes sympathies". Ça sonne tellement artificiel dans mon esprit que je ne peux pas concevoir que ce soit réconfortant pour les gens en deuil.

Vous, ça vous réconforterait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes grands-parents sont à un âge où les gens avec qui ils ont vieillis quittent ce monde. Du coup, chaque fois qu'ils sont venus chez moi dans la dernière année, ils ont reçu un téléphone qui leur annonçait le décès d'un frère, d'une sœur ou d'un ami.

Ce matin, c'était la sœur de ma grand-mère. Ça a un peu pété l'ambiance gaie du déjeuner. Séance de câlins obligés.

Et j'ai réalisé que je suis absolument incapable de prononcer le segment "mes sympathies". Ça sonne tellement artificiel dans mon esprit que je ne peux pas concevoir que ce soit réconfortant pour les gens en deuil.

Vous, ça vous réconforterait ?

Non, ça me reconforterait pas perso. J'entends plus dire ici "condoleances" ou "je suis désolée pour votre maman/femme/soeur/hamster" ou encore "je compatis à votre douleur.

Mais tout ça me rappelle qu'hier ma mere m'a gentiment demandé de visiter mon aïeule puis gueulé "parce que quand elle sera morte tu lui diras plus bonjour hein ???!!!" Elle doit se venger de son bouquet de fetes mes meres : bouquet de chrysanthemes (erreur de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...