Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Moi aussi j'ai fait les boutiques aujourd'hui mais ils faisait trop froid et pas beau pour mettre le linge d'été que je me suis acheté :(. Mais je crois que mon choix de vêtements a fonctionné, la soirée était merveilleuse.

Bière et sangria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Robotnik!

On a fait les changement d'affiche ce matin à ma job, à cause de la loi 60. En plus de ça, j,ai une formation sur le sujet cet après-midi.... Que de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire réveillé par le bruit d'une ampoule (juste le verre) qui est tombé par elle-même dans l'évier de la cuisine et toutes les horloges ont été réinitialisé...

Je suis présentement seul, ma maison est hantée vous pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tabarnak, pourquoi se faire refaire les boules à 19 ans quand tu as un B qui doit pointer vers le ciel? C'EST QUOI LE F'N BUT? IL S'EN VA OÙ LE MONDE OSTI?

P.S.: T'aurais pas une photo de la dite fille question qu'on puisse voir sa craque et juger par nous-mêmes de sa connerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est une fille que j'connais,

8226_178609232925_695482925_3806553_289450_n.jpg24250_423468887925_695482925_5300040_3042061_n.jpg

qui, ma foi, a des seins magnifiques mais qui veux se les faire refaire bientôt. WTF?

Même si je ne lui parle pratiquement pas, je me suis permis de lui dire de ne pas faire ça son wall Facebook pis ses amis douchebags m'envoyait chier en me disait de me mêlé de mes affaires et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec son corps... gang de perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru l'espace d'un instant connaitre la demoiselle mais j'ai vite réaliser que c'est une autre plotte générique.

C'est sérieusement déprimant, la diversité chez les femmes régresse petit à petit pour donner place à ça (elles se ressemblent toutes ciboire!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas ses superbes seins, mais plutôt son bronzage en cacanne qui va lui filer le cancer avant longtemps.

Quand ta poitrine a l'air de ça, pourquoi la faire refaire, criss?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tabarnak d'épaisse! C'est entre 18 et 25 ans que les seins sont en pleine forme. Ferme, doux, rond... Pas de gravité...

Pis je dis comme Matt. On veut une photo!

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des seins habillés et des seins nus, c'est vraiment différent.

Je hais les miens, pas à cause de leur grosseur, mais de leur forme, de ce qu'ils ont l'air.

Les gens me disent 'Ben non sont ben corrects, de quoi tu parles ?'

Criss, vous les voyez pas nus, alors fermez-vous.

Ça me gêne de les montrer, sans blague. Vraiment.

(Bon, ils ne sont pas difformes ni affreux, selon ceux qui les ont vus, mais ils ne me plaisent pas du tout du tout.)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...