Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je voulais aller me préparer pour la nuit, dans la salle de bain. Comme il y a quelqu'un, je vais m'écraser sur le lit de mes parents (leur chambre est à côté de la salle de bain) et j'attends. J'attends. J'attends. Maman passe et me dit : "Ton père est dans le bain. Ça devrait pas être bien long." Alors si c'est pour pas être long, je me dis que je vais continuer d'attendre. Alors j'attends. J'entends finalement le bruit de l'eau du bain qu'on vide. Alors je me lève, j'arpente la maison. Je continue d'attendre. Finalement, après quelques minutes, je me tanne et je vais frapper à la porte.

Mon père : C'est toi ?

Moi : Ben ... oui ... [à question idiote ... réponse idiote]

Alors il m'ouvre la porte. J'ai pas eu le temps de le voir, mais au cri de mort qu'il a poussé en reconnaissant mon t-shirt et à la vitesse à laquelle il m'a claqué la porte au nez, j'en déduis 1) qu'il s'attendait à voir ma mère et 2) qu'il était tout nu.

Maman et moi on s'est bien foutues de sa gueule. Faut dire qu'avant ça, j'avais entendu mon père hurler à mort seulement une fois; la fois où il "affirme" avoir vu un "rat" dans les toilettes pendant qu'il chiait, alors qu'on sait tous que c'est probablement juste un étron qui est remonté à la surface.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un concours où l'on me proposait d'échanger mes points SCENE* contre des chances de gagner une des 10 pass VIP pour Fantasia ou une des 150 paires de billet régulier pour le dit festival.

J'ai 750 points, Ordinairement au bout de 1000 on a un billet gratos pour le Starcité. Mais là ca prenait juste 25points pour avoir une chance... Faites le calcul.

Je vais pour les utiliser... Le concours a pris fin hier après-midi....

Je pleure.

V2M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pris les Dieux du temps pour que la journée passe vite. J'ai eu deux jours de congé en plein milieu de la semaine et par conséquent, j'ai vraiment pas envie d'aller travailler, surtout pas jusqu'à 8h alors que je dois aller faire un achat que je veux faire depuis le début de la semaine!!

Au moins, on dirait qu'il va y avoir de la mauvaise température. Ça devient souvent occupé à la boutique lors du mauvais temps, surtout entre 6h et 8h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que je ne travaille pas avant samedi le 3 et tout ce temps seule chez moi ça me déprime. Quelqu'un aurait quelque chose à me proposer comme activité ? Genre ce soir et/ou demain soir ? Je manque d'amis. J'ai pas de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pourquoi ... ça doit être ton avatar ou ta signature ... Mais ça ne me rassure pas vraiment, que tu aies rêvé à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien. Je viens de recevoir un appel de l'hôpital.

''Vous etes sur une liste d'attente depuis 2005 pour une opération, voulez-vous y demeurrez encore ?''

Ah, k. Nice. Y m'ont pas oublié. Mais j'ai eu le temps de mourir trois fois. Mais j'suis encore sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me levant pour aller pisser à matin, j'ai croisé mon reflet dans le miroir: moi en sous-vêtements, toute décrissée, les ch'veux partant dans toué sens. Pis j'me suis trouvée terriblement sexy. J'me fourrerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me levant pour aller pisser à matin, j'ai croisé mon reflet dans le miroir: moi en sous-vêtements, toute décrissée, les ch'veux partant dans toué sens. Pis j'me suis trouvée terriblement sexy. J'me fourrerais.

Pics or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...