Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hahaha, le jeu d'échec géant, quelle idée kitsch en effet.

J'ai vu les deux films basés sur ses romans qui excluent la référence du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, es-tu un troll?

Ok, es-tu aveugle et ne vois-tu pas le sarcasme dans mes interventions? C'est pas de ma faute si la société québécoise idolâtre un gars qui met ses fantasmes gores dans des livres qui se vendent par millions parce que c'est tellement différent et choquant.

Je vais mettre mes propos au clair:

Patrick Sénécal s'est assis à côté de moi dans l'autobus alors que j'aurais bien aimé reposer mes pieds sur un siège vide. En le reconnaissant, j'ai lollé entre autre parce que son horrible roman Le Vide était une lecture obligatoire dans mon cours de français au cégep. Malheureusement, il était encore en train d'écrire, ce qui m'a fait loller de plus belle mais qui ne m'a toutefois pas empêchée de préférer mon iPod et mon doux sommeil au fait de pouvoir potentiellement le déranger.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, es-tu aveugle et ne vois-tu pas le sarcasme dans mes interventions?

Bof, le sarcasme est une question de ton. T'es une fille et 98% des filles que j'ai connues trip Sénécal. Relis tes post en prenant une voix aïgue et surexcité, ça fit, alors j'y ai été pour mon 98%. Tout ce que t'a dit, qui te parait si exagéré venant de toi et qui en fait donc du sarcasme, est utilisé de façon sincère par ses fans, alors tu peux pas me blâmer d'avoir douté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha désolée, j'aurais dû y aller plus fort. (Ex: Sénécal est le Balzac québécois!) Je pensais que c'était une convention que Patrick Sénécal soit détesté sur le dep.

Non, je ne suis pas fan de Sénécal, encore moins groupie. Mais je trouve mon anecdote cool pareil.

Quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi

Esti de prof qui vise vers le bas.

C'est vrai. Ça m'a jeté à terre, surtout que le prof pensait nous faire un cadeau en mettant ça au programme. Mais bon, j'ai connu des élèves du secondaires qui lisaient Harry Potter dans leurs cours de français.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, Sénécal se lance dans la réalisation (pour Aliss).

Il a dit et je cite ''Ça va pas être comme SIN CITY avec des pitounes pis toutes, ça va être sombre comme un film de David Lynch''

Je sors le gun pis je me tire une balle dans tête

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, Sénécal se lance dans la réalisation (pour Aliss).

Il a dit et je cite ''Ça va pas être comme SIN CITY avec des pitounes pis toutes, ça va être sombre comme un film de David Lynch''

Je sors le gun pis je me tire une balle dans tête

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, le sarcasme est une question de ton. T'es une fille et 98% des filles que j'ai connues trip Sénécal. Relis tes post en prenant une voix aïgue et surexcité, ça fit, alors j'y ai été pour mon 98%. Tout ce que t'a dit, qui te parait si exagéré venant de toi et qui en fait donc du sarcasme, est utilisé de façon sincère par ses fans, alors tu peux pas me blâmer d'avoir douté.

Ça fait plusieurs fois que je lis tes posts, et même sans avoir été consulter ton profil j'avais déjà deviné ton âge.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois que je lis tes posts, et même sans avoir été consulter ton profil j'avais déjà deviné ton âge.

Cette homme gagne un couple ongle et une tape dans le dos de la part de [insérer une référence absurde à un homme également symbole de l'enfance québécoise]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refresh la page Facebook de Gamin à chaques minutes pour voir si quelqu'un va répondre à son post über-prétentieux sur la musique qui devrait jouer dans les clubs pour que monsieur sorte dans ce genre d'endroit.

Jusqu'à maintenant il se parle tout seul.

Update: Chantal lui fait dire d'appeler sa mère! Tu fugues mon Kévin?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source.

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/11774-patrick-senecal-au-pays-de-la-realisation.html

«Si ça se faisait, c'est moi qui le réaliserait, a-t-il dit. Je sais exactement ce que je veux. Je vois déjà les images, l'ambiance du film. Je ne veux pas tomber dans le piège Sin City! Pas de clichés cinématographiques, pas de belles poupounes parfaites, pas de scènes rapides. Il faut que se soit sale, crotté. Il faut que ça ressemble à David Lynch.»
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je refresh la page Facebook de Gamin à chaques minutes pour voir si quelqu'un va répondre à son post über-prétentieux sur la musique qui devrait jouer dans les clubs pour que monsieur sorte dans ce genre d'endroit.

Jusqu'à maintenant il se parle tout seul.

Update: Chantal lui fait dire d'appeler sa mère! Tu fugues mon Kévin?

Je pense que Synnott m'aime pas =/

J'aurais aimé assister à ta répartie mais malheureusement j'ai du pain à mettre su'a table moé. C ya les gurlz!

Modifié par Gamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler l'époque où tous les gens cools et branchés avaient un skyblog. Ce qui est drôle, c'est que bien peu ont effacés le leur. Alors je rigole un bon coup. :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Ça m'a jeté à terre, surtout que le prof pensait nous faire un cadeau en mettant ça au programme. Mais bon, j'ai connu des élèves du secondaires qui lisaient Harry Potter dans leurs cours de français.

Et j'imagine que les étudiants devaient être heureux que ce roman se retrouve sur la liste des lectures obligatoires.
Leur auteur favori? Patrick Senécal.

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/pierre-foglia/201003/16/01-4261002-duplicata.php

Je viens de lire la nouvelle au sujet de la réalisation d'Aliss.

Mon constat:

- Isabelle Massé (la rédactrice) fait des fautes de grammaire

- C'est une chienne

- Patrick Senécal se surestime, son film va être de la marde, bien inférieur à Sin City et loin du style à David Lynch

- On donne trop d'exposition à des «artistes» qui ne le méritent pas

Mes prédictions:

- Recettes: 3$

- Cote attribuée par Mediafilm.ca : 7 (Minable)

- Senécal va crever d'une crise de cœur pas très longtemps après la sortie de son film

- Pierre Foglia va se lamenter de la médiocrité de ce film-là (et de l'écrivain en général) (avec raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recettes 3$??? T'es fou? Ce sera un autre blockbuster (niveau Québec, on s'entend). Quoique si il fait son film aussi fucké, le grand public va se désintéresser et il ne restera que les vrais fans de Sénécal qui iront voir le film. Et qui sont ses vrais fans? Mouais, y'en a pas beaucoup.

La génération toujours recommencée. Et toujours à genoux devant l'or et la merde.

Hahaha wow, bravo Foglia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...