Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Ce démon-là devrait être banni sur le champ!

Vite McFuck, c'est où que t'a mis les cercles d'évocation maçoniques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de repousser un démon est de lui ordonner de disparaitre au nom de Yeshuah Hamashiah.

Même chose si vous êtes enlevés par des extra-terrestres, le nom de Yeshuah le fera disaparaitre. Ils ont PEUR du sauveur, ils savent qu'il revient.

Si l'espace est en train d'être militariser c'est car Satan a tellement trompé les hommes au pouvoir qu'ils sont persuadés pouvoir le vaincre en le faisant exploser.

http://www.youtube.com/watch?v=eJrtzJd68CE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ré-écouter les highligths du mondial des 2 derniers jours ... de beaux buts, beaux jeux, et vive Messi!

J'écouterais les highlights les 20 dernières Coupe du monde, et je serais surement aussi peu diverti que si je regardais le plafond sans rien faire d'autre. J'ose même pas imaginer les highlights des 2 derniers jours seulement.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écouterais les highlights les 20 dernières Coupe du monde, et je serais surement aussi peu diverti que si je regardais le plafond sans rien faire d'autre. J'ose même pas imaginer les highlights des 2 derniers jours seulement.

Enfin quelqu'un qui met des mots sur ce que je penses de ta carrière d'éboueur.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui met des mots sur ce que je penses de ta carrière d'éboueur.

Quelle réplique facile, encore une fois. Tu commences à devenir un maître dans l'art du tout cuit, Hidiaumh dhu Fillaje. Vas-tu pré-mastiquer pour les autres, aussi?

Au début, j'en étais pas certain, je me disais que t'avais peut-être juste décidé d'être critique à mon endroit. T'attaquer au plus gros boeuf de l'étable pour te faire un nom, tu vois? Mais maintenant, j'en suis convaincu:

b0e831cf.gif

Là, le PRO de la réplique facile va me sortir quelque chose comme: C'est sûr que je serai jamais ce que t'es, je veux pas être un ti poney lol.

Je te répondrai alors ceci:

2365100513_1.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Chevalain vient d'anéantir tous les arguments possibles contre lui.

En fait, y'a de la real-life dirt sur lui qui pourrait être utilisée comme argument, mais c'est tellement plus le fun de faire des jokes de cheval, de disser son anonymat, puis de le regarder monter sur ses grands chevaux.

http://instantrimshot.com/index.php?sound=rimshot&play=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tentais de défendre un sport que j'aime en utilisant la même facilité que toi. Pourquoi se réinventer quand tu m'offres l'occasion sur un plateau?

Je t'ouvres des portes pour que tu puisses sans cesse te renouveler.

Pour te maintenir la tête au-dessus de l'eau, avec cette auto-légende que tu te construis.

La garder à jour.

Mais je vois que tu préfères les portes de granges.

Là, le PRO de la réplique facile va me sortir quelque chose comme: C'est sûr que je serai jamais ce que t'es, je veux pas être un ti poney lol.
Hidiaumh dhu Fillaje

Déformation du pseudo, parodier grossièrement une possible réplique. Du gros travail ardu de réparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

On s'entend que Idiome du village, c'est quand même un très bon jeu de mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tranquillement les photos des gens sur facebook et maudit que ça a l'air plate leurs calisses de partys. On dirait qu'ils font juste prendre des photos. Qu'on se demande pas pourquoi c'ets à la mode de faire des faces de marde, quand tu prends 45 photos en deux minutes et ce, durant une soirée, tu commences à être à cours de belles faces.

D'habitude, je regarde ça et je trouve ca ridicule, mais ce soir, je vois ça d'un autre oeil. Je trouve ça carrément pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ils ne vont clairement pas aux bons partys

28730_10150182355985414_791490413_12314909_5802342_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attaquer au plus gros boeuf de l'étable pour te faire un nom, tu vois?

Le plus gros boeuf de l'étable c'est toi ça dans ta tête?

Celui qui s'attaque à toi pour se faire un nom a clairement mal sizé le Dépotoir.

Il aurait dû continuer d'observer un peu avant de s'ouvrir la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...