Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je reviens de l'Union fait la Force. C'était vraiment très cool comme journée.

NullZilla torche pour donner des réponses.

Drastalouf me rappelle vachement quelqu'un et je n'arrive pas à dire qui.

Et Arrière Goût a des yeux de la mort.

Tes yeux se débrouillent pas mal non plus!

Pis en effet, une belle journée, qui s'étirait cependant un peu vers le dernière émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI?!?!? C'est enregistré dans la même journée?? Pourquoi il dit ''Hier à l'émission...'' d'abord?

La télévision, c'est pas toujours vrai.

J'ai aimé le fait que les participants gardent le même linge pour l'enregistrement de trois des cinq émissions, mais que le public doit changer de place à chaque émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télévision, c'est pas toujours vrai.

J'ai aimé le fait que les participants gardent le même linge pour l'enregistrement de trois des cinq émissions, mais que le public doit changer de place à chaque émission.

Heureusement, sinon on aurait jamais passé à la télé :pubaire:

Mais ouais, Marie-Hélène a vendu le punch que c'était enregistré toute la même journée, en disant qu'un jeu de "tantot" l'avait mélangée alors qu'elle avait joué "2 jours plus tot" Noob

On croirait Dany Turcotte à Piment Fort qui avait vendu le punch que les jokes étaient écrites d'avance (J'trouve pas le vidéo désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas paranoyer en me disant que même Pesmerga (no offense, etc.) fait petit joueur à côté de lui. On bosse tous les deux dans cinq heures, yeah.

Faudrait d'abord que je summon le courage d'adresser la parole a une belle inconnue. Surtout si je sais qu'elle est francaise et disjonctée comme Kal.

Sérieux tu viens de me faire penser à quelques sex fails/cockblocking de mon enfance (c'est à dire il y a deux mois).

Messemble que ca serait cool un sujet sur les échecs amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est le genre de mec digne du film *The 40 Year Old Virgin* (pathétique et rigolo) ou bien est-ce qu'il ressemble plus au personnage principal du film *One Hour Photo* (maniac et effrayant) ?

Mmmmm. Pathétique et pas rigolo, l'air maniaque mais gentil.

Remercions mes dents de sagesse qui ont choisi ce jour pour m'empêcher d'aller bosser. J'ai dormi toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeeee !

Ca fait trois semaines que je suis censé faire une serie d'affaires à faire... que je n'ai toujours pas fait, ca va de soit...

Personne(ou presque) ne me parle et donc je ne parle a personne... mais depuis le temps, je commence a m'y faire...

Parfois j'ai l'impression que certaines personnes de ma job m'apprécient... enfin, peut-être... un peu...?

Mon foie c'est relativement retablis et je peux donc boire relativement un peu trop de nouveau...

je me sens une bonne personne parce que j'ai fait de l'overtime sans que l'on me le demande.

Je bande mou, voir pas.

Le monde dit que je suis plus ''beau'' ou que ma coupe de cheveux me va mieux... ma paranoïa me pousse a y voir que du sarcasme... certains poussent l'audace jusqu'à me dire que je suis mieux sans lunettes... Et moi qui croyais que ca composait 33% du charisme que j'arrive récupérer(avec mes anciens cheveux)... Honnêtement, j'ai l'impression d'avoir l'air de Xavier Dolan et je porte un hoodie avec capuche pendant mes pauses(à défaut d'avoir retrouver les tuques que mes colocs absents m'ont empruntés)...

Et honnêtement je vois pas comment je pourrais être mieux qu'avant... une espèce de coupe courte que n'importe quel gars sorteux de 40 ans a. C'est comme si on me disait que je serais plus cool avec du linge Ed Hardys ( je sais meme pas comment ca s'écrit).

Genre, "t'es passable quand tu rentres dans le moule et que tu fais comme tout le monde"... Genre que ca me rend moins moi, moins tout seul... Moins visible. Et c'est surement ca qui est apprécié.

Ouais, je m'en fais beaucoup pour une coupe de cheveux... Faut croire que ca peut flinguer une vie.

Ca fait deux semaines que j'aurais du embouteiller ma biere.

Ca fait presque deux semaines que j'aurais du avoir une reponse pour mon appart...

Ca fait plus de deux semaines que les cuistos font des jokes à allusions gay sur moi et le collègues de travail avec qui je suis censé emménager... Assez pour que celui-ci me demande sincèrement si j'étais gay.

Faut préciser aussi que je l'appelle tantôt ''chaton'', tantôt ''chaton fif'' et que je lui dit ''je t'aime'' dix fois par jour... sans compter les invitations au ''calin''.

La Barbie ne se vendait pas au japon... Elle a été détrônée par une poupée "bien de chez eux"... Licca.

Elle n'a pas 18ans. Elle à 11ans et a instaurée une normes qui fait moins peur aux hommes insécures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...