Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ce soir je finis la saison 3 de Battlestar Galactica(il me reste 2 épisodes), puis si j'ai le temps je commence la saison 3 de Heroes.

Après, j'vais tanner le chansonnier au bar pour savoir le titre de la fucking toune que je cherche depuis une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre l'indigestion alimentaire ou un virus violent.

Je me suis contenté de mon divan, d'un bol et d'un match décevant de la France.

Mes reflux étaient juste à point pour ponctuer les occasions gaspillées.

J'te dirais que j'ai eu le goût de vomir en criss lors du coup franc de Henry à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais supposé allé camper à Tadoussac pour le festival de la chanson, mais je me suis levé étourdi et vomissant avec de la fièvre et j'ai du annuler.

C'était tellement la place à être en fds...

T'étais déjà allé auparavant? J'y suis allé une fois, il y a quelques années (j'avais gagné une passe VIP dans un concours), mais j'ai vraiment adoré l'expérience. J'y avais fait de belles découvertes et l'ambiance était aussi vraiment agréable. Faudrait que j'y retourne un jour...

Je suis allé jouer au tennis pour la deuxième fois de ma vie un peu plus tôt aujourd'hui et je suis satisfait de mes progrès. J'aime bien ça, je pense me procurer une raquette prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais déjà allé auparavant? J'y suis allé une fois, il y a quelques années (j'avais gagné une passe VIP dans un concours), mais j'ai vraiment adoré l'expérience. J'y avais fait de belles découvertes et l'ambiance était aussi vraiment agréable. Faudrait que j'y retourne un jour...

Je suis allé jouer au tennis pour la deuxième fois de ma vie un peu plus tôt aujourd'hui et je suis satisfait de mes progrès. J'aime bien ça, je pense me procurer une raquette prochainement.

Non j'y suis jamais aller. Pas au festival du moins, Tadoussac oui.

Arg! ça me fait encore plus chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à regarder pour changer de téléphone. Si vous vous aviez à choisir entre un BlackBerry Curve 8530 et un BlackBerry Bold 9700, vous prendriez quoi et pourquoi?

Edit : Ne considérez pas les prix ou whatever. Je veux un bon téléphone. Ce sera peut-être mon cadeau d'anniversaire à moi de moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à regarder pour changer de téléphone. Si vous vous aviez à choisir entre un BlackBerry Curve 8530 et un BlackBerry Bold 9700, vous prendriez quoi et pourquoi?

Edit : Ne considérez pas les prix ou whatever. Je veux un bon téléphone. Ce sera peut-être mon cadeau d'anniversaire à moi de moi :)

Honnêtement, ni un ni l'autre, mais un iPhone si tu peux.

J'ai eu des problèmes avec les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je croyais que c'était le Curve qui était de même.

J'ai tchecké vite vite et j'irais avec le Bold.

Pas bête, le système dedans est plus rapide en plus. Cependant, j'ai su que le Bold est plus fragile que le Curve, ce qui me fait hésiter.

Honnêtement, ni un ni l'autre, mais un iPhone si tu peux.

J'ai eu des problèmes avec les deux...

FUCK iPhone. Je suis une échappeuse de téléphone professionnelle, l'écran ne vivra pas assez longtemps XD D'un autre côté, Virgin Mobile offre un beau spécial sur les forfaits spécifiquement si un nouveau client veut un BlackBerry comme appareil. Mais juste comme ça, quel genre de problèmes tu as eu avec tes appareils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête, le système dedans est plus rapide en plus. Cependant, j'ai su que le Bold est plus fragile que le Curve, ce qui me fait hésiter.

FUCK iPhone. Je suis une échappeuse de téléphone professionnelle, l'écran ne vivra pas assez longtemps XD D'un autre côté, Virgin Mobile offre un beau spécial sur les forfaits spécifiquement si un nouveau client veut un BlackBerry comme appareil. Mais juste comme ça, quel genre de problèmes tu as eu avec tes appareils?

Comme Starscream: achète un case rigide et tu auras pas de trouble. :)

Bah beaucoup de problème avec les touches et le système à l'intérieur, et avec l'autre, 4 fois un problème de pile -_- hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la seule chose contre le iPhone c'est que tu vas l'échapper, achète un case rigide et t'es okay. C'est ce que j'ai et il résiste à beaucoup de mauvais traitements. :D

Il y a ça, mais aussi le fait que je ne suis pas très fanatique des produits d'Apple en général. Je n'irais pas dire que je suis une Mac Hater, mais en général, pour mes besoins dans le domaine, c'est le dernier endroit à penser aller voir. D'un autre côté, j'ai souvent vu des problèmes avec le téléphone et ce, même en mettant le logiciel à jour, ce qui me "fais peur" un p'tit peu, surtout que je n'ai JAMAIS eu de problème avec un téléphone sauf celui que j'ai présentement (LG Keybo 2: Pour un cellulaire qui est fait pour texter, j'ai jamais eu autant de misère avec un clavier Quwerty). D'un dernier point, je trouve que le iPhone a trop l'air d'une bebelle que d'un téléphone. Si j'ai vraiment envie des applications, je m'achèterai le prochain iPod Touch et le collerai au dos de mon cell, ça fera sensiblement la même chose et ça me coutera moins cher par mois.

Comme Starscream: achète un case rigide et tu auras pas de trouble. :)

Bah beaucoup de problème avec les touches et le système à l'intérieur, et avec l'autre, 4 fois un problème de pile -_- hahah

Hm... Si les touches sont un problèmes, j'aurai une solution assez rapide: Envoyer le cell en réparation où demander un échange direct. Pour le système, c'était des glitchs? Ça t'as réussi à voir d'où ça venait? Et des problèmes de piles, elles ne gardaient pas la charge? o.O

J'essaie vraiment de m'informer le plus possible, est-ce que ça parait? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ça, mais aussi le fait que je ne suis pas très fanatique des produits d'Apple en général. Je n'irais pas dire que je suis une Mac Hater, mais en général, pour mes besoins dans le domaine, c'est le dernier endroit à penser aller voir. D'un autre côté, j'ai souvent vu des problèmes avec le téléphone et ce, même en mettant le logiciel à jour, ce qui me "fais peur" un p'tit peu, surtout que je n'ai JAMAIS eu de problème avec un téléphone sauf celui que j'ai présentement (LG Keybo 2: Pour un cellulaire qui est fait pour texter, j'ai jamais eu autant de misère avec un clavier Quwerty). D'un dernier point, je trouve que le iPhone a trop l'air d'une bebelle que d'un téléphone. Si j'ai vraiment envie des applications, je m'achèterai le prochain iPod Touch et le collerai au dos de mon cell, ça fera sensiblement la même chose et ça me coutera moins cher par mois.

Hm... Si les touches sont un problèmes, j'aurai une solution assez rapide: Envoyer le cell en réparation où demander un échange direct. Pour le système, c'était des glitchs? Ça t'as réussi à voir d'où ça venait? Et des problèmes de piles, elles ne gardaient pas la charge? o.O

J'essaie vraiment de m'informer le plus possible, est-ce que ça parait? :D

J'ai envoyé deux fois la cell en répartation avant qu'il me le change, puis le système, oui c'était des glitchs.

Pour les piles, non ils ne gardaient pas la charge (sauf la dernière), tsé c'est ben beau avoir un BlackBerry, mais quand la pile décharge après 3h-4h pis que t'as pas vraiment gosser dessus, y'a un problème...

Disons que pour moi BlackBerry c'est fini, je trouve que le iPhone est mieux, et qu'il y a presque tout les applications de base que le BB, donc, perso je trouve que c'est: iPhone 1, BlackBerry 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie vraiment de m'informer le plus possible, est-ce que ça parait? :D

Haha oui, et c'est correct, mais entre blackberry et iPhone, je vais avec iPhone sans hésiter. Si tu voulais un dumbphone, ça sert à rien d'essayer de te vendre un smartphone, mais Blackberry, d'après moi c'est plus ''business''. Maintenant, si tu veux un téléphone pour texter, je sais pas si ça vaut la peine de prendre un smartphone, qui vient avec un forfait beaucoup plus dispendieux. D'un autre coté, si tu veux internet aussi, va pour le iPhone ou bien un Nokia, parce que le browser de Blackberry suck (à mon avis).

En fait en écrivant ça, j'me suis souvenu des derniers nokia, genre le N900. C'est vraiment une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...