Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hahahha!

Je parlais plus à un osti de wack qui réponderait quelque chose de semblable à milie :

"Ça peut s'arranger! :naughty:"

Je dois être laide comme un rat !

Ou alors, les éboueurs ont peur de la paternité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt ferait un bon papa pourtant!

Pour ma part, je profite du silence. Mon coloc bosse habituellement à la maison, le téléphone sonne toutes les dix minutes, ça commence à me rendre un peu dingue. Là il a un contrat à l'extérieur pour quelques semaines, ce qui signifie calme de 8 à 16. Paradis, j'ai l'impression d'être en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sensé dire ce que je fais genre? Ben je suis en train de me demander si c'est la grippe ou la cigarette qui me cause ce mal de gorge.

Si c'est la cigarette, tu va arrêter?

Si oui, alors arrête même si ce n'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peint ma chambre.

J'ai monté un de mes deux meubles.

Demain je termine le tout et j'aurai une chambre à mon goût.

Et là je vais manger des sushis maison avec ma cousine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quitté le bureau à 17:00. Normalement, à 17:20, je me stationne chez moi.

ben, MAUDIT VERRÂT SALE !!!!!!!!! Je suis rentrée à 18:47 parce qu'il y avait énormément de traffic sur Hamel parce qu'il y a eu une poursuite policière cette nuit et la zone est encore sous enquête (chose que j'ai su après). La première demie-heure était sympa, j'écoutais l'album de Porcupine Tree, j'étais heureuse. La seconde demie-heure, je me disais "bah, ça va finir bientôt", je me suis mise un cd de Paramore pour chanter super fort dans ma voiture ( ça a dû divertir par le fait même les autres automobilistes en plus de me faire passer le temps et pratiquer mon chant).

Après une heure, je me disais :"Bon, ça pourrait être pire, je pourrais avoir envie de pipi, la diahrrée ou avoir un rendez-vous super important". Au moment où je me disais ça, le moteur de la voiture en avant de moi a lâché. La voiture du gars perdait énormément de prestone par terre (je suppose que c'est ça) et il y avait de la grosse fumée blanche qui s'échappait du moteur. Alors je me suis dit en riant un peu : " Ah ben tu vois, ça aurait pu être VRAIMENT pire, mon moteur aurait pu sauter". Alors je me suis mis un cd de Sublime pour chiler et me détendre.

Après une une heure 40 minutes , j'étais en TABARNAK colère de penser que ça me prenait autant de temps pour faire 9 CALISSES insignifiants de kilomètres pis plus rien ne pouvait m'aider à être de bonne humeur.

Fin de la péripétie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui me remplace à la job samedi est passé à la job pour que je le remplace vendredi. Au lieu de perdre trois heures sur ma paie, je vais en gagner une. Yeah! Et j'ai ma paie de vacances qui va rentrer en même temps. Donc ce soir je me gâte: je magazine online.

Sinon, ce matin, je suis allée déranger mes nouveaux voisins dans leurs travaux de démolition de patio et de sablage de planchers pour aller me présenter et leur souhaiter la bienvenue. Mon "Salut, moi c'est Armie. Veux-tu être mon ami?" lancé au fils a eu l'air d'être bien reçu par la famille. Ils m'ont trouvée gentille et très aimable. Fallait bien qu'une fois dans ma vie je fasse un truc gentil. En fait, ça n'était pas totalement désintéressé. Ma meilleure amie avait habité cette maison pendant quatorze ans. Je voulais m'assurer d'autres amis et d'autres invitations pour des barbecues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shopping dans le centre-ville. Y'avait des beaux chars :D

- Ferrari F430

- Ferrari 599

- Aston Martin Vanquish

- Maserati Quattroporte

J'avais croisé Vincent Lecavalier en Ferrari il y a deux ans sur Crescent. Impossible à savoir c'était quel modèle mais je l'aurais pris anytime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ton corps a des membres amputables composés d'argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...