Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un contrat de 2 mois pour commencer, je vais devoir attendre d'être permanent pour me faire toucher par des chix gratuites.

Cool, t'as donc ton contrat entre les mains. :) Pis, t'es tu satisfait de ton salaire? :P Mais c'est weird, nous autres c'était pour "une durée indéterminé" et je croyais vraiment que c'était comme ca avec tout l'monde.

Est-ce que tu es au courant pour quel projet tu va travailler?

Et par simple curiosité: Yen a combien qui se sont fait engager dans ta classe? Nous c'était seulement 3 sur 14. 0/22 pour le cegep du vieux montréal (modélisation/animation) et environ 50% pour Matane. Je connais pas les chiffres pour l'Université de Sherbrooke et L'université de Montréal (département de game design).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, t'as donc ton contrat entre les mains. :) Pis, t'es tu satisfait de ton salaire? :P Mais c'est weird, nous autres c'était pour "une durée indéterminé" et je croyais vraiment que c'était comme ca avec tout l'monde.

Est-ce que tu es au courant pour quel projet tu va travailler?

Et par simple curiosité: Yen a combien qui se sont fait engager dans ta classe? Nous c'était seulement 3 sur 14. 0/22 pour le cegep du vieux montréal (modélisation/animation) et environ 50% pour Matane. Je connais pas les chiffres pour l'Université de Sherbrooke et L'université de Montréal (département de game design).

Non j'ai pas le contrat encore, et le pourquoi ça varie tant que ça, c'est que la fille à qui j'ai parlé m'a trouvé un spot de testeur, de là le contrat de 2 mois, et qui est renouvelable soit testeur encore, ou bien dans un poste de modeleur selon les besoins. Aussi, j'ai cru comprendre que c'était pas le projet attitré au studio QA, donc je serais avec la prod, donc proche des gens qui peuvent m'aider pour mon futur. Bref, slow-start mettons, mais déjà mieux pour l'avenir mettons.

Et pour ma classe, y'a 1 personne qui a une job chez Modus FX à Ste-Thérèse, et une autre chez Symthétiq (je crois) pour l'été. Sur 14 finissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé, j'viens d'avoir ma graduation, j'ai lancé mon mortier et j'ai eu mon album des finissants :D

Donc, le lancé du chapeau se fait? ZUT! J'ai assisté à une cérémonie de remise de diplôme universitaire à Ottawa et aucun étudiant avait ce chapeau sur la tête!

Dieu qu'ils sont plate les ontariens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha au secondaire, fallait payer 10$ pour le chapeau. J'en avais pas acheté, mais aussitot que y'a eu le lancer des chapeaux j'ai crié "CHAPEAUX GRATUITS" et j'en ai ainsi ramassé une dizaine.

Oui oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas comme si milie parlait de sexe à tout bout de champs en se demandant naïvement pourquoi tous les gars sont après elle. D'autant plus qu'elle faisait un commentaire BEN correct. Si un osti de wack répond à un truc dans le genre, il est pathétique rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...