Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*
(modifié)

Exemples de propos tenus par Kal:

- Mon fantasme: coucher avec un chien

Fixed.

Mais c'était aussi écrit ici ou dans le bordel il me semble...

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Oh mon Dieu. Pire criss de message que j'ai lu depuis très longtemps.

Toi tu te considères comme fuckée? Tu penses qu'on te comprend pas, tellement t'es une weirdo? Ah vas-y, S.V.P., parles-en un peu. Parle-nous de ton étrangeté, ça va être de l'OR, je te le dis.

Toi tu ne lis jamais Kal et ca parait. :) N'importe qui qui connait le moindrement l'histoire du depotoir sait à quel point Kal est une vraie freak. C'est un personnage farfelu qui semble sorti tout droit de la bande dessiné. Même moi je la trouve étrange là, faut le faire quand même.

No offense Kal. Je t'aimes bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit sois-tu Internet! Cesse d'être captivant et laisse moi aller dormir!

Dit-il avec la voix du Pingouin / Du heel dans Le petit castor / du méchant dans les amis ratons / d'un voleur dans Scooby Doo. Un homme qui était clairement reconnu pour faire le doublage des quasiment chaque méchant dans les cartoons de l'époque, et qui ne changeait pas sa voix le moindrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet devrait s'appeler Chevalain.

Tu devrais t'appeler Bored. So funny.

Je vais me coucher c'est plate.

Bonne nuit a vous tous.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour écrire avec un pénis dans chaque main. Sérieusement...

Eille hen, tes bon. C'est juste trop facile c'est petites phrases a mon égard. Lache pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh snap, on dirait que c'est toi qui vient de lâcher ton bout! ;-)

Assume ta gimmick de slut la grande.

J'l'assumerais si c'était totalement vrai. Ce n'est pas le cas. Donc trouve mieux. Tu sais parler et agir ce n'est pas du tout la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit PUSSAY veut se venger parce que Chevalain le chagrine? Tes larmes vont briser ton clavier, arrête ça.

21, étudiant à l'université, vient se distraire sur l'internet en traitant le monde de PUSSAY.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis oui.

Pathétique menteur, va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'assumerais si c'était totalement vrai. Ce n'est pas le cas. Donc trouve mieux. Tu sais parler et agir ce n'est pas du tout la même chose.

Oyé Oyé, Kai n'est pas vraiment une slut (qui l'eu cru!!! ;)). Je viens de tuer un mythe mes amis. Je peux aller dormir avec le sentiment du devoir accompli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beware... SHE LIES!

...

J'suis en train de déjeuner et après, je pars au boulot. J'espère que ce sera pas trop ennuyant, Par chance que j'ai mon cell et Gmail pour m'occuper, à la quantité de site web barré qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais commencer à dire que j'ai le goût de fourrer avec tout le monde moi aussi! J'aurais peut-être plus d'attention! Hahaha!! Sinon, je voulais dire que même si je ne poste pas beaucoup, je lis souvent. C'est pas donné à tout le monde le talent du claviériste Internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, enfin on me rapelle pour une entrevue après tous ces putains de CVs déposés. Je commençais à désespérer...

Oh shit, Ubisoft dans mon téléphone.

Je commence le 21.

Essaie de durer plus longtemps que Pesmerga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...