Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en formation à Montréal depuis lundi chez Desjardins, au building en charge de l'informatique de leur site web. Je me promène avec ma tasse à café Aperture Science dans les couloirs pour essayer de me faire des amis. Ça ne fonctionne pas à date.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me promène avec ma tasse à café Aperture Science dans les couloirs pour essayer de me faire des amis. Ça ne fonctionne pas à date.

C'est sûr qu'aborder les gens en leur criant "THE CAKE IS A LIE", ça a jamais emmené à beaucoup d'amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu sur René-Lévesque proche du Centre Bell?

Non, c'est sur Cheauveau près des anciennes résidences des olympiques.

C'est sûr qu'aborder les gens en leur criant "THE CAKE IS A LIE", ça a jamais emmené à beaucoup d'amitiés.

Mais d'habitude ça fonctionne!... Et je croyais qu'une gang de programmeurs dans la mi-vingtaine pouvait comprendre la subtilité de mon humour. Parce que j'assume, qu'étant des anciens cégépiens en informatiques, qu'ils sont nécessairement empeignés d'une certaine culture internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jours de congés tirent à leur fin et j'ai rien foutu... j'ai rassembler ma motivation et contactés du monde pour aller chiller au T.A. Wall: personne ne veut/tout le monde trop vedge... C'est toujours décourageant de faire des affaires tout seul alors ca fini que je ne fais rien du tout... Baaaaahhhh.

Anyway, à matin, sans être averti, la concierge s'est ramené avec plusieurs plombiers parce que l'eau de voisin tombait dans notre salle de bain depuis un moment... Ils sont resté jusqu'à 14h30, j'ai fait le mort. Ils ont tout arraché le plafond, la moitié est provisoirement remplacé par du carton. Une surface à recouvrir de niaiseries...à mes yeux.

Yeeeeeeeeeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai attendu plus de 4 heures à la clinique pour finalement me faire prescrire... Un fucking onguent ! :guns:

Au moins, je sais que je n'ai qu'une contusion à l'épaule et rien du tout au coccyx. Je peux donc continuer de souffrir en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté pour 150$ de LOTO-MAX. La fille au dep me regardait croche en criss (Je m'occupe du groupe Loto quebec du bureau)

Ouais je pense qu'eux c'est genre 8 semaines après qu'ils aient reçu ta déclaration.

Cristi, qu'est-ce que vous faites?! J'ai fait mes déclarations le 1er Mars par Internet, le 15 mars j'avais mes 2 chèques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh. J'travail demain matin de 8h à midi et j'vais faire des exams en après-midi.

Génial... :(

Heureusement, mon beau p'tit bicyk m'attend pour demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer de travailler, il est plis ou moins 23h00. Je décide d'aller m'acheter une Slush au couche tard (à cause du thread sur les slush couche tard sur le dep). En entrant au couche tard, je regarde le commis et je me dis: "Wow, yé donc ben beau lui!" parle parle jase jase de n'importe quoi, je lui demande s'il a goûté à paparmane, il me dit qu'elle goûte weird et mon téléphonne sonne. Mon frère me demande d'allerdans un dep pour lui acheter une barre de chocolat (ce qui ne lui arrive jamais, il hais tout ce qui est sucré.. étrange... enfin) et la voilà comment ça se passe:

Ce qu'il a entendu, lorsque je parlais au téléphonne ça ressemble à: "Allooooo :) ... Ok j'ten emmène une! À toute suite J'taime! (Car oui, je dis toujours aux membres de ma famille que je les aime)"

Moi: "Bon, j'me prend une kit kat!"

Lui: "bon choix"

Moi: "... Pi une caramilk pour le fatiguant qui vient de m'appeler!"

Lui: "Si tu veux, tsé, tu peux l'échanger pour moi... ;)"

Moi" Ben la, j'peux pas l'échanger! (c'est vrai quoi, un frère ça s'échange pas! Et comme j'comprend pas ce qu'il passe, j,vois pas ce qu'il veut dire par là)

Lui: "Et c'est là que j'suis déçu et honteux"

Moi" (J'commence à comprendre) .... Hein?"

Lui: "Non.. Rien!"

*Froid*

Et la, dans ma tête ça fait "Est-ce qu'il me faisait des avances lui là?" En tout cas, s'il me trouvait attirante habillée en Imax, les cheveux tout dépeignée pas maquillée et sentant le pop corn trop salé, ben... j'imagine pas quand j'tarrangé un peu!

En tout cas, ça ma bien fait rire, rendue dans mon char!

P.S. Paparmane, elle goûte le raisin.. s'pas si mal mais je trouve que ça goûte les vitamine des Pierrafeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'habitude ça fonctionne!... Et je croyais qu'une gang de programmeurs dans la mi-vingtaine pouvait comprendre la subtilité de mon humour. Parce que j'assume, qu'étant des anciens cégépiens en informatiques, qu'ils sont nécessairement empeignés d'une certaine culture internet.

Bah, mon futur coloc et présent collègue de travail est un petit geek nerveux, qui mange toute sorte de jeux de facon abusivement et étudie en programation...

Et quand je lui parle de 4chan, d'un meme ou autre, il ne sait pas de quoi je parle.

Bref, ca l'air courant. Il y a la culture et l'attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS À TOUS

J'ai une question concernant mon inscription à l'Université de Montréal et je ne veux pas créer un sujet juste pour ça.

Donc voici ma situation :

J'entre en septembre dans un BAC en économie et politique (mon 2e choix) puisque j'ai été refusé dans mon 1er choix (BAC en études internationales). J'ai donc l'intention de tenter de me réinscrire en études internationales à l'automne 2011.

J'avais en tête de faire le plus de cours possibles offerts en ÉU question d'avoir déjà des cours crédités si je suis acceptée en 2011. Seulement, j'ai entendu dire que si j'avais plus de 15 crédits déjà faits lors de mon admission, je serai considérée comme une étudiante de 2e année et aurai donc plus de difficulté à être admise.

Je ne sais pas si ma question est vraiment claire, mais si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait bien gentil. J'ai écrit à l'UDM, mais ils ne me répondront pas avant lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas plus difficile si tu torche dans tes cours.

Ils vont prendre le nombre de crédit que t'as, et ça va correspondre à un pourcentage (33$ pour 15 crédit m'essemble). Ensuite, ce pourcentage la va être le pourcentage de ta note d'université qu'ils vont prendre en compte, le reste étant le cégep.

Exemple avec chiffres fictifs:

T'as 15 crédits, donc (je crois) 33% de note universitaire pris en compte.

33% x note université + 67% note cégep = ta moyenne pour le programme.

Ensuite ils comparent cette note aux autres et etc. comme pour l'admission normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, c'est ce que j'avais en tête aussi... En fait, c'est le nombre de crédits terminés X 2

Je vais faire mettons... Entre 24 et 30 crédits en un an donc 24 X 2 = 48%

C'est juste qu'une amie à moi s'est fait dire qu'elle était mieux de ne pas prendre trop de cours du BAC qu'elle allait tenter d'intégrer l'année prochaine parce que ce serait plus difficile d'être admise...

Bref merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...