Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Vers cinq heures du matin, je suis allée prendre une marche. En passant devant un jardinet, j'y ai vu un écureuil qui avait, je le jure, un noeud rouge autour du cou. Il courait et sortait pas de cette cour là. Quand je m'approchais pour m'assurer que j'hallucinais pas, il se cassait de l'autre côté.

Questions: Ca s'apprivoise un écureuil ou ...??

C'est assez difficile, mais comme tous les animaux,si tu les prends jeunes c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non mais le monde sont tu cava d'appeler les urgences a cause que y pense que ya un feu pas loin de chez eu taboire!!!Sa fait pas depuis 2 semaines me semble qui en parle a la télé a la radio et partout dans les autres média même qui en devienne fatigant!!

Dsl mais la jta boute d'en entendre parler encore une fois a tous les canaux de la télé et fallait sortir la rage en moi!!!

Modifié par alexmath21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aller travailler... Je sens que je vais mourir, incapable de me servir d'un bras et de rester debout plus de 10 minutes sans sacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper le ménage sur un forum. Ménage des membres, des partenaires, des sujets délaissés. Plus commande de thème, recherche d'images, etc.

Plus je viens d'écrire un post de rp qui m'a filé la nausée. Sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck moi j'ai toujours pas recu celui de Québec.

Vers cinq heures du matin, je suis allée prendre une marche. En passant devant un jardinet, j'y ai vu un écureuil qui avait, je le jure, un noeud rouge autour du cou. Il courait et sortait pas de cette cour là. Quand je m'approchais pour m'assurer que j'hallucinais pas, il se cassait de l'autre côté.

Questions: Ca s'apprivoise un écureuil ou ...??

Ouais, ca s'apprivoise. Je l'ai déjà fait plus jeune. Pas besoin d'en prendre un bébé. Tu fais juste leur donner beaucoup de peanuts à répétition. Ils adorent ca.

Je me souviens d'un écureuil que je gatais au primaire. Je le faisais manger dans ma main. Après ca il venait toujours gratter à notre porte pour avoir de la bouffe haha. Il montait sur mon bras et je pouvais le flatter pendant qu'il mangeait.

C'était carrément devenu un animal de compagnie. La différence, c'est qu'il n'entrait pas dans la maison. Ma mère voulait pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lever et j'ai encore les yeux dans la graisse de bacon.

Je ferai pas grand-chose de ma journée sinon ce que je fais habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ennuyeux aujourd'hui...Je suis coincé dans un bureau sans fenêtres alors que le soleil rayonne dehors. Je crain aussi qu'il n'aie plus de tostitos pour que je puisse me faire des nachos quand je vais retourner chez moi. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...