Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Venez visiter le très enchanteur et pittoresque Témiscouata. Vous aller pouvoir voir votre parenté et manger une poutine chez Yvon Dugars.

Je les ai vus et revus, le Témiscouata et le shack d'Yvan Dugras.

Je veux partir pour Toronto, ville-reine, nasty Little York, Hogtown, T-dot;patrie des Kids in the Hall.

Une fille qui trouve cave un gars qui lui offre des shooters parce que ça la scrap, mais qui en prend tout de même pour après venir chialer contre le gars.

Lol, elle m'a enlevé un point d'rep pour ça :(

Je viens de faire ma part pour le raid de Tagquébec. Je réponds maintenant à une lettre que m'a écrite mon ancien beau-père qui déplore mon absence de foi spirituelle et voit ma vie comme incomplète sans cela. Je dois aussi lui expliquer pourquoi beaucoup de ''jeunes'', comme il dit, voient la vie comme absurde, sans sens. Pourquoi ils n'y voient pas de sens puisqu'elle sera un jour terminée par une éventuelle annihilation de tout ce qui est humain.

Il va voir ce qu'il va voir, le mausus. Au menu, problèmes de conceptualisation, démographie et existentialisme.

• J'aime! 1

Soirée weird hier.. Mélange de groupes d'amis, monde louche du secondaire qu'on a pas vu depuis longtemps.. Oh wow.

Je viens de faire ma part pour le raid de Tagquébec. Je réponds maintenant à une lettre que m'a écrite mon ancien beau-père qui déplore mon absence de foi spirituelle et voit ma vie comme incomplète sans cela. Je dois aussi lui expliquer pourquoi beaucoup de ''jeunes'', comme il dit, voient la vie comme absurde, sans sens. Pourquoi ils n'y voient pas de sens puisqu'elle sera un jour terminée par une éventuelle annihilation de tout ce qui est humain.

Il va voir ce qu'il va voir, le mausus. Au menu, problèmes de conceptualisation, démographie et existentialisme.

Il est dans quelle secte/religion.

J'ai chanté, hier, à la Salle Wilfrid-Pelletier comme choriste pour Bernard Lachance! La première partie du show était plutôt mal structurée, il avait l'air super insécure (il n'avait pas seulement l'air) mais la deuxième partie avait plus d'allure, les chanson se tenaient mieux entre elles, il était plus appuyé et il suivait beaucoup plus la structure qu'avait son orchestre.. Entk, on a chanté 7 chansons avec lui, 2 en anglais et 5 en italien et ce fut une super belle expérience!

Pas capable d'avaler des pilules toutes seules, même les plus petits comprimés de clonazepam. Heureusement, la bière existe pour ça!

Alcool et benzodiazépine, un mélange amnésique décapant. Fais attention avec cette combinaison.

Un peu de clonazepam et quelques bières ne te fera pas mourir mais c'est un mélange qu'il vaut mieux éviter. Bien sûr, certains font le mélange en toute connaissance de cause car ils aiment bien ce qui s'en suit mais j'ai entendu trop d'histoires sordides pour vouloir faire pareil. La sédation est seulement plus grande et le risque d'amnésie temporaire est assez embêtant.

Il est dans quelle secte/religion.

Il croit en la Vie. C'est du pseudo-christianisme pas catholique, proche du protestantisme sans en avoir la confession. Bref, Jesus c'était un bon dude et y'a une force d'énergie composée d'amour qu'on peut rejoindre par la prière. Le croyant-post-révolution-tranquille typique quoi.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...