Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'viens de passer presque deux heures à prendre des fichiers sur mon ordi, les mettre sur une clé usb, les transférer sur l'ordi d'mes parents et finalement graver le contenu d'la clé pour recommencer les mêmes étapes, encore et encore.

Mon disque dur s'en venait pas mal plein, pis mon graveur a décidé de me lâcher.

Est-ce que ça se change ce morceau là sur un ordi portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En dedans de deux semaines:

- Je me trouve un super coloc. (fiable, gentil, vivable et geek.)

- Une soirée à peine de recherche sommaire, quelques coups de fil...

- En une journée(hier) on fait 5 visites on trouve un pas pire appart du tout.

- A l'instant, on signe le bail, fiable a 97%.

+3 points pour la capacité a survivre.

Sinon, petite anecdote cocasse, lorsqu'on visite l'appartement choisi... Sur la porte un espèce de carton porte bonheur asiatique... Je suis quand même relativement capable de distinguer les caractères chinois, japonais ou coréens... Ca m'a tout l'air d'être chinois, et apres tout, une quetainerie de ce genre ne peut etre que chinoise...

En gros, j'ai fait mon malin(en croyant bien faire...) et j'ai lancé un "nǐ hǎo"(bonjour en chinois/mandarin commun)à la madame et aux kids lorsque l'on est passé devant la cuisine. aucune réaction.

À soir, pour signer le bail, le concierge avait le papier des présent locataire... J'ai pu lire Nguyen.

ohhhh *facepalm*

ok, donc elle a rien compris... normal. Not, soyons réaliste, n'importe quel vietnamien sait quelques mots basique chinois... Ok, la madame s'est juste dit ''bande de cave'' et les petits kids n'ont rien compris du tout.

Ohhhh... *double facepalm*

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À soir, pour signer le bail, le concierge avait le papier des présent locataire... J'ai pu lire Nguyen.

Toi, le sais-tu pourquoi toutes les Viets s'appellent Nguyen ?

À part Minh Vy je veux dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date limite pour que mes notes soient compilées était hier. Toujours rien reçu pour deux cours, ça me fait chier en tabarnak. Sinon, aujourd'hui je vais aller serrer la main de Julien Poulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pogné une solide débarque en roller blade hier... Je descendais une pente à vive allure en arrière du Stade Olympique quand j'ai constaté que j'avais trop de vitesse pour réussir à freiner. Je me suis ensuite rendue compte que deux barrières me bloquaient le passage devant moi. J'ai donc bifurqué vers la droite pour me ramasser dans un tas de roches et de gravelle. J'ai perdu l'équilibre, suis tombée douloureusement sur les fesses et ai rebondi sur mon côté gauche pour finir ma course couchée sur le côté, le bras, le visage et les fesses en sang.

Résultat : Mon épaule gauche est inutilisable, je n'arrive même pas à lever mon bras à l'horizontal. Chacun de mes mouvements est douloureux ; monter et descendre des escaliers, m'assoir, me relever, me pencher etc.

J'ai pris congé au travail aujourd'hui et demain et je perds mon temps sur le Dépotoir en n'écrivant que d'une seule main.

:hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal au coeur. Party ce soir. Encore de la boisson, brrr. Faudrit peut-être que je mange mais il n'y a plus rien sauf du nutella et du pain. Go for it! Mais j'mangerais un criss de steak, au moins ça me donnerait des protéines. Ou bien des amandes miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pogné une solide débarque en roller blade hier... Je descendais une pente à vive allure en arrière du Stade Olympique quand j'ai constaté que j'avais trop de vitesse pour réussir à freiner. Je me suis ensuite rendue compte que deux barrières me bloquaient le passage devant moi. J'ai donc bifurqué vers la droite pour me ramasser dans un tas de roches et de gravelle. J'ai perdu l'équilibre, suis tombée douloureusement sur les fesses et ai rebondi sur mon côté gauche pour finir ma course couchée sur le côté, le bras, le visage et les fesses en sang.

Résultat : Mon épaule gauche est inutilisable, je n'arrive même pas à lever mon bras à l'horizontal. Chacun de mes mouvements est douloureux ; monter et descendre des escaliers, m'assoir, me relever, me pencher etc.

J'ai pris congé au travail aujourd'hui et demain et je perds mon temps sur le Dépotoir en n'écrivant que d'une seule main.

:hamster:

En tant qu'un des trois adeptes de roller blade sur le forum, je me dois de compatir. Les pentes, en patin à roues alignées, sont mortelles. Je m'en suis également rendu compte. Par chance, l'autre jour, l'endroit où j'ai bifurqué était un carré de gazon, et non de roches.

Get well soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chevalain.

Les trois adeptes, j'imagine qu'il s'agit de toi, Charity et moi ?

Tout à fait.

Ou du moins, les trois seuls et uniques qui se signalent en tant qu'utilisateurs de Roller BladezZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à mettre la main sur une paire pas trop cher, ça va surement devenir mon transport de prédilection lorsque je serai à Québec.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...