Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Tant qu'a être dans l'étymologie des expressions genre "suer comme un porc"

quelqu'un peut-il m'aider à trouver la source de l'expression suivante : " se faire polir le chinois..."

Merci sincèrement pour votre appui à mon apprentissage.

P.

sepolirlechinois.jpg

Modifié par unforgiven
NSFW
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande si je vais prendre sa relax pour ma wannabe seul journée de conger cette semaine (j'dis wannabe car j'dois recevoir un appel de service pour me rendre a ma job pour une réparation)

La question est est ce que j'glande vu que j'ai worker 16h hier comme un trou croche ou j'fais mes affaires normalement en espérant ne pas recevoir le dit appel durant que je vais être occupé

hmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bois un café...yéééé =D

Dois faire ses bagages pour la panama...

travail 12-9

fuck off ca me tente pas... t'sais quand t'es 12 employés juste pour le plancher et la caisse un mercredi... et que même ton boss cherche de quoi a te faire faire, c'est plate en calisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est vrai que le 1er de chaque mois les prix augmentent ou il y a moins de spéciaux dans les épiceries ?

Check sa avec le publisac de cette semaine et de la semaine prochaine! c'est bientôt le bs donc si tu remarque une différence c'est effectivement vrai! Mais personnellement J'ai toujours trouvé sa moi aussi que la semaine du bs il y avait moins de chose en rabais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée plate au travail. C'était l'inventaire hier et le rapport vient d'arriver, donc faut ENCORE aller compter. J'espère vraiment qu'il n'y a pas trop d'erreur et que j'vais pouvoir m'en sacrer mon camps au plus vite pour aller m'baiger chez mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'essemble que j'irais me faire bronzer la couenne à la plage, live là.

Malheureusement, j'suis au boulot. J'ai pas envie de travailler. Slow Motion Mode: ON

J'ai hâte de finir ma journée puis d'aller prendre soin de mon corps au gym.

Ensuite, j'irai peut-être faire un feu au Mont St-Grégoire avec des amis, on verra si ça me tente.

Sinon ce sera un film, The Age Of Innocence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air climatisé ne fonctionne pas. Je ne dors plus, c'est grave... J'ai juste trop chaud, j'ai hâte que les maudits orages arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sauts de parachute c'est pour les faux-amants de l'adversité.

On en parle beaucoup mais on trippe pas tant que ça.

Pourquoi?

Parce que c'est pas le fun généralement de risquer sa vie en se propulsant dans le vide.

Mais tout le monde en parle. "Hey moi j'ai fait ça." Et en plus, ils ont des photos.

J'ai hâte que la mode passe. Ou que tous les parachutistes crèvent. Un ou l'autre.

Je répète: En plus, ils ont des photos. Bande de laiderons. Vous êtes laids comme un cul, le réalisez-vous?

Le parachute abîme les tympans, faut être calissement déranger - manque d'amour maternelle - pour aller faire ça. Le "thrill", ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois travailler avec Steam. Or, il est planté à cause de leur mise à jour de Half-Life 2 avec Steam Cloud. Résultat: je suis à l'école à me pogner le beigne. Vive la technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement fait mon saut de parachute hier, j'ai encore les images dans ma tête, mais j'ai hâte d'avoir les vrais images qui ont été filmés, ce soir.

C'était du freefall ou pas?

J'ai hâte d'aller en faire :D

Les sauts de parachute c'est pour les faux-amants de l'adversité.

On en parle beaucoup mais on trippe pas tant que ça.

Pourquoi?

Parce que c'est pas le fun généralement de risquer sa vie en se propulsant dans le vide.

Mais tout le monde en parle. "Hey moi j'ai fait ça." Et en plus, ils ont des photos.

J'ai hâte que la mode passe. Ou que tous les parachutistes crèvent. Un ou l'autre.

Je répète: En plus, ils ont des photos. Bande de laiderons. Vous êtes laids comme un cul, le réalisez-vous?

Tu veux ma mort? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une expérimentation de 7h à aller conduire, soit sur les tendances humaines à louer un film lorsqu'il fait chaud. L'expérience, qui ne sera que de l'observation et du service passif nous en apprendra d'avatange sur les moeurs cinématographique de la population mascouchoise en temps de chaleur, louent-ils plus, ou moins de film lorsqu'ils suent? Allons déterminer cela.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...