Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Quel genre de mec va dans le Sud quand il fait aussi beau au Québec? Déjà que je trouve ce genre de voyages ridicule en hiver...

Pour commencer, je ne savais pas qu'on la température qu'il allait faire au Québec à se moment là.

Deuxièmement s'était un voyage que j'ai fait avec 7 amis et je ne suis jamais été en voyage de ma vie.

Finalement, j'ai vraiment, mais vraiment eu du fun et c'est ce qui est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je ne savais pas qu'on la température qu'il allait faire au Québec à se moment là.

Deuxièmement s'était un voyage que j'ai fait avec 7 amis et je ne suis jamais été en voyage de ma vie.

Finalement, j'ai vraiment, mais vraiment eu du fun et c'est ce qui est important.

Told ya, MatthiasIsGod.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*roll eye*

au pire, je crois que j'ai vu des fautes d'orthographes bien pires sur ce forum. Je comprend pas vraiment le Useless bash.

C'est vrai. Tsé, t'es surement un bon gars qui veut juste venir passer le temps un peu, et moi je suis là, de l'autre côté de mon écran, à renoter tes fautes de français comme une petite criss de bitch. Au fond, est-ce que je devrais arrêter d'agir comme ça? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je ne savais pas qu'on la température qu'il allait faire au Québec à se moment là.

Deuxièmement s'était un voyage que j'ai fait avec 7 amis et je ne suis jamais été en voyage de ma vie.

Finalement, j'ai vraiment, mais vraiment eu du fun et c'est ce qui est important.

Fair enough. C'était une question rhétorique plus qu'autre chose. J'ai jamais compris le buzz du "sud". Probablement parce que j'aime bien l'hiver, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'adore l'hiver aussi, mais je suis un adepte de plongée sous-marine et de plongée en apnée. Je crois qu'on ne peut pas ce caché que la faune et la flore aquatique dans les caraïbes est pas mal plus jolie que celle au Québec. Je ne parle même pas ici du champ de vision sous l'eau et les meilleures conditions de plongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne penses pas réellement tout ce que tu viens de déblatérer.

Si oui, une bonne discussion s'impose avec toi.

pourquoi j'irais dire ca si je ne le pensais pas ?

Quitte a dire quelque chose que je ne pense pas, j'aurais fais une ligne pratiquement drôle dans le but d'avoir quelques points de réputations...

Mais qui va/veut faire la discussion avec moi? et dans quel but?

Je ne pense pas que tu t'y engages... alors pourquoi amener ca sur le tapis...

Je suis allez aux deux choses prévu et c'était quand même proche de ce que j'avais avancé...

Moments joyeux:

On a louangé ma bière alors qu'elle n'était pas si bonne que ca.

Mes amis et leurs AMIES de la première partie m'ont finalement rejoins dans la deuxième partie... On a finalement monopoliser une pièce et un système de son et on y a mis du bon son.

Je ne raconte pas la suite parce que j'ai trop honte de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que j'arrête de regarder Ruquier, je trouve presque Christine Bravo supportable. Dans deux mois à ce rythme, je matte TF1.

Je sais pas comment passer la nuit sans café. Il fait trop chaud pour le café. (Help?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde comment les gens font leurs cafés froids, ça ressemble pas mal à un café normal avec de l'eau froide. Dans mon souvenir c'est dégueulasse mais tentons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de ça:

Lors d'un voyage à New York avec des chums, on est allé au Starbuck le matin et mon pote a commandé un "Iced coffee" en pensant recevoir un truc similaire à celui que Charlotte a posté. La surprise qu'il a eu lorsqu'il a reçu un café froid avec des glaçons dedans. Y'a bien juste Marie-Louis Parker dans "Weeds" qui boit cette merde volontairement...

caliss c tellement chimique les cappuccino glacé moi j'en boit plus pentoute j'en aie fait un overdose!!

T'as probablement pris d'autres trucs chimiques pour écrire aussi mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, je suis à Pékin après un vol de 13h, précédé d'un vol d'1h vers Toronto. Je suis un peu fatigué. Ah, et beaucoup de sites Internet sont bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de ça:

Lors d'un voyage à New York avec des chums, on est allé au Starbuck le matin et mon pote a commandé un "Iced coffee" en pensant recevoir un truc similaire à celui que Charlotte a posté. La surprise qu'il a eu lorsqu'il a reçu un café froid avec des glaçons dedans. Y'a bien juste Marie-Louis Parker dans "Weeds" qui boit cette merde volontairement...

Et le pire, c'est qu'ils vont te charger le double du prix d'un café chaud (cas malheureusement vécu au Second Cup sur Ste-Catherine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas quelqu'un qui a une suggestion d'activité à faire à Montréal today? Tout ce qui a d'intéressant au ciné je l'ai vu et La Ronde je vais pouvoir y aller gratos quand je vais avoir ma carte d'employé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appliquer au Cégep de Sainte-Foy pour être professeure de littérature québécoise.

J'ai aussi mentionné que j'aimerais être correctrice et/ou assistante.

Waaah.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...