Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Mon rat a des éternuements pis c't'un peu angoissant de l'entendre se plaindre, je suis dans piece en avant pis lui dans le salon pis je l'entend pas mal tout le temps en train de renifler ou de faire des bruits de morts.

Fak j'appelle le vétérinaire tantôt, en me disant qu'il allait me donner dequoi de pas cher pour le guérir mais il me dit que ça va être 75$ l'examiner + environ 50$ de médocs; plus ou moins 125$ total.

12 fois son prix initial pour un léger rhume.

J'espère pour lui qu'il a des criss de bons anticorps...

"Y'a de la place pour vendredi matin"

"Ouin, m'a checké si ça fit avec mon horaire, j'vous rapellerai..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je devais moins que ça à mon école, je peux payer. Bande de rapias qui sortent les menaces pour des clopinettes alors que t'as tout payé à l'heure pendant quatre ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

La morale de l'histoire...

mr-freeze.gif

Stay COOL!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire paniquer les gens pour qu'ils agissent plus rapidement...

Sans doute oui, mais on parle de moins de 100£, c'est pathétique. J'étais peut-être pas supposée lire le truc à propos du renvoi, dans mes communications avec le secrétariat, ils en parlent pas, seulement ma tutrice (qui elle est super cool) me copie/colle toujours les mails me concernant et c'est le secrétariat qui mentionnait ça dans un mail qui lui était destiné à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très belle journée à Montréal. J'en reviens avec des livres et un sourire.

Et un DVD.

Et un nouvel ami chat.

Et avec la frustration de voir que le frigo a disparu de l'appart. Quelqu'un s'est trompé quelque part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée de relaxation totale en solitaire. Pas de musique, pas de travail, pas de bénévolat, pas de réunion amicale. NON!!!

J'ai besoin de superficialité pour reposer mon cerveau plein!

- bonne bouffe

- How I met your mother en rafale

- magazines pour madames (J'achète jamais ça en plus ahahah j'ai comme une une pulsion d'en lire).

Et j'ai appris que mon contrat à la job perd une journée. Je vais tomber à 4 jours dès dans 2 semaines! J'aurai tous mes lundis de congé. Je jubile!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sortirais ben dehors, mais mes christie de burgers de poulet prennent une éternité à cuire.

C'est même pas si bon que ça, en plus.

ahhhhhhhh tu me donnes envie de manger ça mais il est trop tard. J'entame mes pastas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très belle journée à Montréal. J'en reviens avec des livres et un sourire.

Et un DVD.

Et un nouvel ami chat.

Et avec la frustration de voir que le frigo a disparu de l'appart. Quelqu'un s'est trompé quelque part..

Euh.. faut s'être trompé d'aplomb pour qu'un frigo soit parti.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube marche pas ici non plus depuis hier... Les vidéos load pas, ça dit qui a une erreur. J'ai updaté flashplayer mais ya rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bullshit un travail de session à remettre à 13h15. Ensuite j'ai un examen et j'aurai fini cette merveilleuse session.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un appel qui me confirmera si je commence mon nouveau contrat tout de suite ou si je le commence dans un mois. Un criss de beau contrat bien payé (série américaine) qui devrait durer jusqu'en décembre.

Bonne nouvelle: j'ai finalement été payé pour mes crisses de publicités. Pas eu besoin de leur envoyer une mise en demeure, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...