Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Wow, ca seraisr ''randomly priceless'' de manger une poutine a Shangai... Fais le au moins pour moi, si tu en as la chance... et on(je) veut(x) une photo !

Mais non les chinois ca travaille 7jours sur 7 dans des usines...

Non mais j'y connais pas grand chose, mais j'imagine que les dimanches à shangai ont peu de chose a voir avec ceux d'occident... c'est moins ''sacré'' j'imagine. Pis la classe ''moyenne'' est moins présente là-bas, bien qu'elle soit tout de même en forte évolution.

Désolé j'ai pris le message trop tard je n'ai pas pris de photo de la poutine mais de toute façon, elle était décevante: quelques frites, BEAUCOUP de sauce et, le comble du ridicule, du fromage normal coupé en cube :| Mais bon, ça a fait changement du riz au oeufs!

Sinon, il y avait moins de monde que j'imaginais: hier, il y a eu 300 000 personnes durant la journée. Nous avons posé la question à un chinois informateur et il nous disait que c'était normal qu'il y ait moins de monde un dimanche puisque la plupart des visiteurs sont des provinciaux de la chine, des gens qui habitent à quelques heures de Shanghai donc ils arrivent le vendredi soir, visitent l'expo le samedi et repartent le dimanche matin pour le retour au travail le lundi. y'avait pas grand monde!.. 200 000 personnes, pas plus!:P

Sinon le pavillon du Canada était merveilleux! Il laissait une grande place au Québec. Je vous en reparle dans mon rapport complet sur la Chine dès mon retour :)

Je pars pour Beijing demain matin à 6h30.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giga méga d'eau à la maison. Un tuyau de la chambre de bain du 2e étage à lâcher et a transformer la maison en piscine jusqu'au sous-sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte pour PUNTA CANA aujourd'hui ! Mon premier voyage en avion avec plein d'amis ! ça va être cinglé! je capote comme une petite fille à sa première journée d'école :-)!

Bonne semaine!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giga méga d'eau à la maison. Un tuyau de la chambre de bain du 2e étage à lâcher et a transformer la maison en piscine jusqu'au sous-sol.

Omg ouian pas chanceux :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été approchée pour peut-être partir un nouveau band! Rien de confirmé encore mais j'aimerais un nouveau défi parce qu'avec mon groupe présentement, on n'avance pas. Je veux faire des concerts rock et enregistrer des chansons. Ce serait un orchestre punk-rock-mélodique-hardcore lol.

Un peu à la Thrice, mais avec une petite fille au vocal (moi) !!!

Je viens de parler au téléphone avec Drox.

Hint : mot clé en gras.

Hahahah coudonc, on va commencer à croire que tu aimes le sex phone avec des hommes mon ptit gars :) 2ème anecdote du genre en 2 jours (L'autre ayant été racontée sur le chat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir mon dernier travail de la session. Je suis fière de moi.

Maintenant je dois me motiver pour étudier mon exam de philo pour jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens même pas que je me réveille la nuit, même si je sens mal le matin... Anyway, j'attend la game, je suis dans le rouge et je viens de finir de souper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dans un cours d'animation lame en criss où on est supposé apprendre le lypsinc, mais depuis 1h, la prof parle de tout sauf ça.

Ah oui, je suis le Dep, histoire de passer le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement je devrais aller déposer des CVs un peu partout, mais la motivation n'est pas à son plus haut...

Awèye mon osti d'gros criss de paresseux d'marde. Lève-toé d'ta chaise cheap pis va t'trouver une job au plus sacrant.

</dadMode>

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cher, les apparts sont vieux et minuscules et les épiceries sont pour la plupart de type "indépendantes" et extrêmement dispendieuses. Rosemont/Villeray FTW.

Villeray FTW indeed finalement, plus précisément ici.

Nous serons 4, l'appart est un grand 6 et demi avec grandes chambres, 1040$/mois. Seul bémol, pas de balcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...